• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Vendredi NOIR

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi j'en ai plein.

Capture d'écran 2023-11-25 101153.png



Capture d'écran 2023-11-25 101213.png



Capture d'écran 2023-11-25 101238.png


Plus la licorne ;) ;) ;)
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
les packs Batiment evolutif + 9 artefacts sont vraiment bien pensés. Ca va donner un bon coup de pouce aux nouveaux.
Malheureusement le fameux phénix de feu n'en fait pas partie.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Aujourd'hui -20% sur les extensions premium, c'est intéressant mais dommage chez moi ça ne fonctionne pas snif
je l'ai signalé au support j'espère qu'ils vont pourvoir faire quelque chose :rolleyes:
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Aujourd'hui -20% sur les extensions premium, c'est intéressant mais dommage chez moi ça ne fonctionne pas snif
je l'ai signalé au support j'espère qu'ils vont pourvoir faire quelque chose :rolleyes:
Ah mince. Cela a fonctionné chez moi sans souci. Tu as essayé les trucs habituels (vidage de cache, désinstaller/réinstaller l’appli…) ?
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Ah mince. Cela a fonctionné chez moi sans souci. Tu as essayé les trucs habituels (vidage de cache, désinstaller/réinstaller l’appli…) ?
Oui merci j'ai fini par tout redémarrer sur PC et j'ai pu avoir mon extension en promo ;)
 
Haut