Un mariage de Saint-Valentin (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitehou

Graine de l'arbre monde
j'ai fini l'évènement dans les temps sans prévoir à l'avance les quêtes et ce malgré mon emploi du temps biscornu qui ne me permet pas des connexions régulières et cerise sur le gâteau : sur les 3 mondes, à plusieurs ères différentes . C'est donc un grand MERCI que j'adresse à l'équipe
 

DeletedUser11446

Je réponds 30 ans après la pluie :D
Mais la matriarche dragon reste un cadeau parmi les plus intéressants il me semble en terme de ratio. Et c'est une récompense des longs events. Ce qu'on nous sert comme récompense sur les events de 2 semaines n'est pas au niveau. Ni d'autres pop culture qui sont franchement peu avantageux sur du long terme comparé a une culture + rési.
A la rigueur (bon je vais dire ça sans trop y avoir réfléchi et au réveil alors je dis peut-être n'importe quoi) la matriarche est peut-être en terme d'équillibrage un bon exemple. Pas l'impression qu'elle soit cheatée et en même temps elle reste pas mal.
Ma Belle ma sublime maman dragon, snif :(. Oh que oui une merveille, une beauté, snif. Je m'en suis séparée avec les prix de l'évent de Noel, mais ça a été une merveilleuse compagne de route. Sans elle les 3 premiers niveaux auraient été beaucoup plus difficiles. Je ne suis arrivée qu'a la fin des noisettes et c'est tout ce que j'ai pu avoir, mais un sacré prix néanmoins. Niveau 1 le prix de cet évent facile ( avec la liste, merciii :)) c'est qd même 200 populations et 400 culture. Donc 2 résidences + un arbre chuchoteurs posé en 10s, sans le négatif culture des résidences, sur la place que tient un arbre chuchoteur? Ben je trouve ça bien, je crois que vous avez été trop gatés par les événements précédents :p.
Certe ce prix ne restera pas longtemps, mais il sera une aide sympathique pour le temps qu'il restera. Et n'oublie pas les pcs, reliques, fragments de runes, qui nous ont été offert en mini cadeau à chaque étape :).
 

DeletedUser12058

J'ai commencé une course de fond, puis de marathon, puis enchaîné sur le 110 haies, puis sur une longue épreuve d'endurance pour finalement me jeter sur du sprint et à l'arrache (-2h20 avant la fin) franchir la ligne d'arrivée. Sans préparation spécifique à l'avance ni prendre du temps pour lire à l'avance les quêtes. Mais bon diou que ce fut pas simple vers la fin.

Bon on raconte qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'orquelfiques. :p:D
(à ne pas confondre avec des elforcs) :D:p
Elforcs le père est un elfe la mère une orques / Orquefilque le père est un orque et la mère une elfe
 

DeletedUser12886

j ai réussi tout juste la mission sur les trois mondes
j'ai eu chaud
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut