corrigé Timer désynchronisé (décalage récolte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
Pourquoi y a t'il, entre le moment où les icônes clignotent au dessus des ateliers ou des manufactures , un décalage parfois jusqu'à plus de 2mn30 ?
Même chose quand un batiment vient d'être upgradé ou bien construit...le j'ai plus de 4 mn
Est ce normal ?
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue patdu 33

Un décalage entre le moment où la marchandise apparaît comme produite et celui où tu peux la récolter? Entre le moment où la barre de temps arrive à 0 et celui où la marchandise apparaît?
 

patdu33

Maître de la magie
bonjour....
Voila par exemple je demande des planches temps 3h quand le temps est écoulé le symbole des planches sautille au dessus de la manufacture m'indiquant que la production est finie
quand je passe la souris dessus celà me donne "récolter".....alors je clique, la quantité de la récolte s'échappe du batiment,comme pour aller grossir mon stock,mais non....alors je reviens sur le batiment avec ma souris et là j'ai comme indication par exemple "récolte dans 2mn30 comme si elle n'était pas finie..et c'est pareil pour tout sauf les pièces évidement dans les résidences,puisque récoltables éventuellement à tout moment
j'espère avoir bien expliqué le phénomène...cela ne nuit pas au bon déroulement du jeu...
bonne journée et bonne semaine
patrice
 

DeletedUser

Bonjour,
Je n'ai pas constaté ce problème auparavant, peut-être une lenteur de l'ordinateur ?
Est-ce que cela persiste ?
 

patdu33

Maître de la magie
oui, cela persiste,en fait c'est tout les jours avec des écarts plus ou moins importants
aujourd'hui j'ai même eu jusqu'à plus de 4 mn de décalage ce qui est énorme...mon ordi n'est pas lent c'est un pc de bureau version "gamer" car je jouais à call of duty en réseau...
une petite anomalie également sur l'onglet grossiste (sur le marché)
en règle général je trouve mon boost en premier pour acheter puis au centre les pièces d'or et enfin sur la droite les matériaux...
or sur un achat de parchemins (qté:100)je me suis retrouvé avec les matériaux au centre...j'avoue que c'est de ma faute,j'ai vidé ma réserve en croyant que c'était les pièces...
regrétable erreur,il va me falloir beaucoup dde temps pour rétablir mon stock..
Voila c'est tout pour le moment
 

DeletedUser

Bonjour Patdu33,
Ce n'est pas le PC qui détermine ta connexion, mais ton opérateur réseau, il se peut aussi que tu sois en bout de fin de ligne,
Je te conseillerais donc de tester ta bande passante sur internet, et regarder si tu n'as rien d'anormal, si c'est le cas,
il faudrait prendre contact avec ton fournisseur internet le plus rapidement possible.
En espérant t'avoir aidée un tant soit peu.
SoloQ.
 

DeletedUser

quand je passe la souris dessus celà me donne "récolter".....alors je clique, la quantité de la récolte s'échappe du batiment,comme pour aller grossir mon stock,mais non....alors je reviens sur le batiment avec ma souris et là j'ai comme indication par exemple "récolte dans 2mn30
bjr j'ai également cela qui se produit a l'occase mais bon pas bien génant pour le jeu
 

patdu33

Maître de la magie
C'est le deuxième point de connaissance que je perds en cliquant sur l'arbre des technologie...à l'instant j'avais 3 points que je voulais attribuer à la recherche des ateliers suépérieurs et là, il s'affiche le panneau qu'une erreur s'est produite,je reviens sur le panneau d'innogames avec le chargement et oh surprise dans l'opération un point s'est envolé..C'est la deuxième fois que cela se produit..
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Est-ce que ce problème ce produit aussi sur un autre navigateur que celui que vous utilisez?
Avez-vous vider cache et cookies?

Bonne soirée et bon jeu :)
 

patdu33

Maître de la magie
j'utilise google chrome et je fais presque chaque jour une défragmentation de mon disque dur et un nettoyage avec cc cleaner..je dois dire que j' ai eu ce problème sur wynandar (euh pas sur de l'orthographe) mais que j'ai aussi des problèmes sur felyndral..par exemple hier et ce matin un atelier est resté bloqué avec sa production terminée...impossible de récolter..
ce n'est pas trop grave je fais avec ce n'est qu'un jeu ...juste un peu frustrant
 

DeletedUser709

Hier, j'ai eu un bug de ce genre, mais un redémarrage du jeu remet les pendules à l'heure.
• J’investis 9 PC sur la merveille d'un joueur, en cliquant sur le bouton équivalent à "tout".
• Le jeu me renvoi balader en disant que je ne peux plus investir des Points de Connaissance sur cette merveille, et je me dis WTF ? (Elle était à 225/250 la Merveille, et je viens juste de charger la ville aidée.)
• Mes 9 PC ont été vidés dans la barre en haut, mais ne sont nullement apparu sur la Merveille.
• Je redémarre.
• Je retrouve 8 PC sur 9 dans ma barre de PC. Je précise que sur la merveille, aucun point n'a été enregistré. Est-ce que le jeu m'en a attribué un de trop ou en ais-je perdu un ? Malheureusement, je ne le sais pas. Mais désynchronisation momentanée, c'est sûr et certain.

Bref, la barre de PC semble souffrir d'une désynchronisation entre le client et le serveur dans certaines mussitations, notamment lorsqu'on reçoit la récompense en PC pour l'aide sur une merveille.
Le redémarrage du jeu resynchronise cela.
 

patdu33

Maître de la magie
merci amras car d'apres les autres on me prendrait pour un débile...je sais bien quand mon hdv est complet ou pas...je viens à l'instant de reperdre 1 point de connaissance...y en a un peu marre des erreurs techniques qui me déconnectent et me reconnectent apres avoir fait disparaitre mon point...quand à winyandar désolé suis je n'ai pas su l'écrire correctement l'ayant fait de mémoire...je ne suis pas débile et je n'ai pas 12 ans non plus...alors thorondor tu gardes tes réflexions STP...j'essaie seulement de comprendre ce qu'il se passe..
 

DeletedUser2134

Bonjour,
Je rencontre le meme problème, mes points de connaissance disparaissent depuis 2 jours suite à des messages d'erreur, à la reconnection il manque 1 point, et comme cela se produit régulièrement j'en suis à 7 perdus !
Ne me demandez pas si je vide mes caches, je le fais 2 fois/jour.
De plus impossible de parler au support... franchement ça devient pénible, d'autant que je n'avais pas ce souci auparavant...
La seule chose que je veux c'est : RECUPERER MES PC !!!
Merci
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Désolée de vous décevoir mais c'est le compte après reconnection qui est juste donc vous n'avez pas perdu de PC.
A la fin d'une heure, le jeu ajoute souvent 2 PC au lieu d'un et quand vous voulez les utiliser, il y a surement un décalage entre le client et le serveur d'ou la deco/reco mais le vrai nombre de PC est bien celui après reco.
Je viens encore d'avoir 2 PC d'un coup alors que ma barre était vide.
C'est un bug qui n'est pas récent.

Après vous n'êtes pas non plus obligé de rager après ceux qui vous répondent même si la réponse ne vous plait pas. Ils ont au moins le mérite de vous répondre et d'essayer de vous aider, sinon adressez vous uniquement au support, vous éviterez les réponses des joueurs qui ne vous plaisent pas et vous pourrez vous défouler contre le support (qui vous demandera de vider votre cache, etc....^^).
 

patdu33

Maître de la magie
Bonjour unangepasse
Je pense qu'effectivement que c'est au moment de l'attribution du point que l'erreur se passe,j'ai bien regardé ...en fait entre l'apparition du point dans la barre et le moment ou il est effectif,il doit y avoir un léger décalage au niveau du temps (connexion? ordi ? ) et quand il est apparu c'est à ce moment que j'ai cliqué,peut etre trop rapidement...l'ordi m'indiquait sous la barre des points : prochain point dans 59mn45s donc en cliquant sur l'arbre des recherches le panneau ''une erreur interne est survenue" etc etc...et quand je suis reconnecté,le temps décompte effectivement mais le point a disparu..enfin ce n'est pas grave comme je le dis mais seulement irritant...on attend tellement pour finir une recherche..
je ne rage pas contre ceux qui répondent...mais j'ai été dépanneur en électronique (caméscope, lecteur laser, tv, magnétoscope) à mon compte pendant des années et monteur en informatique...alors me tromper sur le nom du monde me parait insignifiant...
Merci pour ton post ainsi qu'à Herwina
@plus
 

DeletedUser2449

bonjour,il m'est arrivé la même chose ,effectivement il y a 2 souci soit il y a 2 points de connaissance qui apparaisse a la fin du décompte et après ça revient très vite a la normal ,où l'on perd un point de connaissance quand il y a une erreur de connexion ,mon cas est similaire a celui de patdu33 j'attend la fin du décompte pour avoir mon point de connaissance qu'il manque , et la je le met sur l'arbre de recherche, il met bien tout les points de connaissance ,puis erreur de flux ,je relance ,1 point en moins c'est vrai que c'est rageant car le décompte se remet a 59 min et bien sûr tout les points de connaissance que j'ai déposer n'y sont plus donc 1 heure de perdu pour la recherche.
 

Thorondhor

Élève assidu
merci amras car d'apres les autres on me prendrait pour un débile...je sais bien quand mon hdv est complet ou pas...je viens à l'instant de reperdre 1 point de connaissance...y en a un peu marre des erreurs techniques qui me déconnectent et me reconnectent apres avoir fait disparaitre mon point...quand à winyandar désolé suis je n'ai pas su l'écrire correctement l'ayant fait de mémoire...je ne suis pas débile et je n'ai pas 12 ans non plus...alors thorondor tu gardes tes réflexions STP...j'essaie seulement de comprendre ce qu'il se passe..
merci alors je sais maintenant qu'à 12 ans et en dessous les gens sont débiles, ça explique des trucs avec les petits qu'on surveille(humour) je n'ai certes que 15 ans passés, mais après ça arrive à n'importe quel âge de ne pas avoir vérifié, non??? je ne prends pas les gens pour des débiles! il arrive seuleent, lorsqu'on récolte tout d'un coup, que l'hdv devienne full au cours de la récolte, et que l'on ne puissse pas récolter tous les ateliers... Pour le nom du monde, ce n'était pas parce que tu avais dit que tu ne savais plus son nom que j'aurais répondu, par hasard?
je confirme par ailleurs un membre a eu le pb des PCs
 

DeletedUser1357

Bonjour,

@Thorondhor et @patdu33
Merci de garder votre calme et ne pas vous échanger des messages à caractère houleux (je pense notamment aux références d'âge ou de niveau d'intelligence). Sinon, je serai obligé de sortir le fouet. ^^

Mise à part, je vais remonter ce bug, vu qu'il y a bien et bel une désynchronisation de la barre de PC (dans les 2 sens : en + et en -) qui a lieu et qui a été confirmé par plusieurs joueurs. Je demande juste à ce qu'au moins l'un d'entre vous donne les informations habituelles pour le rapport à envoyer aux développeurs.

Merci à vous. :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Le type de matériel utilisé : Ordinateur portable avec Windows 7
==> Le navigateur et sa version : Google Chrome - Version 48.0.2564.103 m
==> La version du Flash player : 20.0.0.286
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : Unangepasse/Arendyll
==> Le descriptif du problème : nombre de PC erroné dans la barre de progression (cf plus haut)
==> La méthode de reproduction : aléatoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut