Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Finalement quelqu'un a tranché pour la "3" ? combien y t il EN TOUT de ressources des fées ?...
Il faut compter les types différents de ressources ? ou additionner les nombre de fois qu'elles apparaissent ? et puis ce "S" manquant à "morelle" dans ELVENAR doit il compter ?
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
faut bien un truc pour départager les gagnants :))) si tout le monde arrive premier c'est moins cool
moi j'ai tout compter avec ou sans s
 

kagney

Détective d'Halloween 2016
un mot peut être écrit au singulier ou au pluriel, au masculin ou au féminin (les adjectifs), mais c'est toujours le même mot.

Pour la 3, la question n'est pas "Combien y a-t-il en tout de mots parlant de ressources fées ? " mais "Combien y a-t-il en tout de ressources fées ? ", donc implicitement de types de ressources fées.

Ceci est mon interprétation.
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
oui mais écrit plusieurs fois compte-t'il une fois ou plusieurs fois, that is the question

du coup la différence d'interprétation donnera la différence de résultat et donc par déduction le premier prix ou le suivant
 

DeletedUser

J ai personnellement compris : combien de types de ressources sont évoqués à travers les mots qui s'y rapportent... ?
Alors bon: Peut être tout faux mais pas grave du tout : j avoue ne plus trop lire les coms qui me mettent souvent trop de doutes :) et je suis sur ce concours pour détente et plaisir.Et puis, toujours juste mon avis : à trop critiquer les mise en pages à base de mots, la prochaine fois, si les modos évent sont toujours plein d entrain ( moins sûre) on va avoir des logimages logipix... Etc et des labyrinthes à n en plus finir. Perso pas vraiment partante. :confused: Mais C est très décourageant pour l équipe je trouve, qui est bénévole.

Bon jeu.


wkus.jpg



Edit de Kasami : pas que je n'aime pas le gif au contraire mais tu connais les règles tu les as dites toi même donc je dois m'y plier ;)...

et je me plie aux règles... lol ...
pas de soucis je transforme donc en jpeg.... .
j'étais sur tel... pour ça je n'ai pas pu faire manip .... ;)
et là c'est ok @Kasami ? :) (blague)
bonne soirée :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 792100

bonjour à tous,
je viens de lire sur le forum les discussions : Je suis très surprise, par certaines :eek:
C'est fait pour se détendre et merci à cette équipe qui se démène pour nous faire vivre un moment "off" du jeu qui nous permet aussi de se faire de " l'argent virtuel" pour continuer à jouer. :rolleyes: Peu importe, qui est le vendeur de ce jeu et où il est installé : Si on y joue, c'est qu'il nous plait :).
Peu de jeu en ligne, le fait de cette manière atypique et ma fois agréable.
Et un échange dynamique avec vous tous sur ce forum ;).
C'est top et fun, donc il faut rester top et fun et ne pas se prendre la tête.
Il y a bien assez de chose dans la vie réelle, qui nous l'a prend cette tête
donc coooooooool et restons sympa ! et si cela ne nous plait pas et bien ma fois, ce n'est pas une obligation !

Bonne soirée à tous et à bientôt
 

DeletedUser3760

J'adore ce genre de concours. Absent de vendredi à lundi je n'ai pu participer à l'avant dernière épreuve, mais j'ai fait le logitruc pour le plaisir...
Bravo aux concepteurs et tant pis si mon interprétation du sens des mots n'est pas la bonne : CE N'EST QU'UN JEU !
Au nom de tous les "silencieux", pour faire pendant à tous les "râleurs", MERCI aux coordinateurs, correcteurs et autres "agents de la circulation".
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Ouf, dernière réponse envoyée à l'instant ! Sacrée question 3....

J'ai déjà participé à un certain nombre de concours ici. J'ai appris à colorier avec mon ordi, découvert des logigrammes-mages-pix, fait des sudokus géants, erré dans un labyrinthe tortueux et obtenu une carte de réduction à la pharmacie pour l'aspirine et le collyre...

Pour tout cela et bien plus encore, un grand merci à toute l'équipe !
il_340x270.1059940002_1fyn.jpg
 

Prof Callaghan

Jeune pousse
Tout à fait Nouchka! D'ailleurs c'est ce qui distingue un mot d'un repas asiatique, qui lui est plutôt composé de vrais nems :oops:

Attention c'est dangereux de mettre autant de "j'aime" à un jeu de mot aussi vaseux, je risque de recommencer !

J'ai appris à colorier avec mon ordi, découvert des logigrammes-mages-pix, fait des sudokus géants, erré dans un labyrinthe tortueux et obtenu une carte de réduction à la pharmacie pour l'aspirine et le collyre...

C'est vrai que les organisateurs adorent les casse-têtes surtout les logi-machins. Tiens je propose qu'on les appelle dorénavant les « fées du logi » :rolleyes: (Bam, voilà, je vous avais prévenu !)
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bon alors, Pique nique-douille, c'est toi l'andouille : Qu'elle interprétation pour la question 3 vais-je prendre ?

"Combien y a-t-il en tout de ressources fées"

1 - Le type de ressources ? (sachant que le mot types n'est pas présent, ni le mot différentes)
2 - Le nombre de ressources citées en tout (avec s ou sans s, sachant que si il y a un S, c'est qu'il y en a plusieurs, mais sans savoir combien)
3 - Le nombre de ressources que les fées produisent... (sachant que c'est la seule question qui ne contient pas le mot "Mot").

Quel dilemme !


Bon, je vous souhaite un bon appétit. Encore un peu de temps pour choisir au zazard...
 
Dernière édition:

Manek

Disciple des nains
Bon alors, Pique nique-douille, c'est toi l'andouille : Qu'elle interprétation pour la question 3 vais-je prendre ?

1 - Le type de ressources ?
2 - Le nombre de ressources citées (avec s ou sans s)
3 - Le nombre de ressources que les fées produisent...

Quel dilemme !
Effectivement, depuis hier soir je me demande aussi comment interpréter cette question, tant pis j'ai fait au plus simple, réponse postée, on verra bien :oops:

En attendant les résultats, je remercie toute l'équipe pour ce concours :) en attente du prochain ...
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
D'après ce que je lis, pour moi la question 3 c'est mort, j'ai compté les ressources fées citées dans la lettre (morelles avec un s, et seulement les tournesols avec s) et c'est seulement maintenant que je vois que nos chers morelles sont sans S dans le wiki, du coup, ai je bien fait de les compter avec un S o_Oo_Oo_Omais comme je n'ai pas compté le tournesol sans s:eek::eek::eek: je dois dire que je n'ai pas été très logique :D:D:D bon j'aurais moins de :diamond:, en espérant avoir eu quelques bonnes réponses pour les autres jeux, j'ai eu beaucoup de plaisir et ça, ça n'a pas de prix :coin:
 

DeletedUser

Bonsoir le forum, tout d'abord bravo pour le jeu concours avec différentes épreuves variées. La dernière épreuve n'est pas évidente... mais bon, dans l'ensemble c'est plutôt bien réussi et il faut aussi des épreuves qui puissent départager les joueurs.
Perso j'ai trouvé le labyrinthe éprouvant et surtout fatiguant au niveau des noeuilnoeuils et pour ceux qui ont le même problème j'ai un collyre extra )))
Allez bonne soirée et pour ceux qui râlent, sachez que ce n'est qu'un jeu et de toute façon dans Elvenar que vous ayez 50 100 200 300 500 1000 ou 100 000 diamants la progression dans le jeu sera toujours très très très lente.... alors cool.
 

noel59

Graine de l'arbre monde
et voila réponse postée...avant de continuer à lire le forum...peut-être pas bonne la réponse à cette fameuse question 3...mais tant pis....
Merci pour le jeu et à bientôt pour le prochain...moi j'adore.. et j'attend toujours le suivant avec impatience...
En plus ces deux jours de délai...c'est juste du plaisir, pas trop court, pas trop long...J'aime
 

DeletedUser5881

Merci à toute l'équipe événementielle pour s'être démenée une nouvelle fois à la préparation de ce concours. :)
Je me suis bien amusée avec les épreuves concoctées par vos soins ;)... j'ai trouvé des nouveaux n'oeils au Black Friday , en espérant qu'ils seront efficaces pour le prochain concours :p o_O
Un grand bravo à vous pour être resté si cool face à ces attaques mal à propos sur un forum dédié à la détente. ;)
Félicitations pour vos idées à trouver et à renouveler à chaque concours.
Gagnante, perdante, peu m'importe... j'ai passé de bons moments ( des moins bons aussi because mes noeils!)
J'ai adoré le logipix et je trouve 2 jours parfaits pour la résolution des épreuves.
MERCI!!! :):):)
 

DeletedUser7047

Voilà, je viens de poster mes dernières réponses également... Même en se basant sur le wiki, j'avoue que les interrogations des un(e)s et des autres rejoignaient les miennes. Mais bon pour m'en sortir j'ai appliqué ma logique... sinon j'y étais encore demain :confused:
C'est la 1ère fois que je vais au bout d'un concours proposé ici et j'en suis ravie. J'ai découvert de nouveaux jeux en ligne et le partage via les échanges... C'est super pour remplir l'attente d'un nouvel "event" :rolleyes:
Merci tout plein à tous les membres de l'équipe événementielle pour cette diversité d'épreuves... pleins de bravos...
Merci aussi à ceux qui postent leur interrogations... à l'humour... la dérision... ça c'est agréable à lire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut