Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6200

Pour ma part, mon conseil est de répondre en fonction du sens que tu donnes toi-même à la question.

C'est ça le problème!

Je choisie l'interprétation qui me semble la plus logique ici, je verrais bien ;)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Pfffff déjà fini :eek:

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le faire hormis pour une épreuve :(
Par contre, je me suis régalée à lire les commentaires entre deux choses à faire :D jusqu'à ce que je prenne un cours de droit intempestif et surtout non souhaité :(

Merci à toute l'équipe événementielle pour ce concours :) Cependant vous n'étiez pas obligés de nous pondre un inédit logmachinchose alors que les précédents logmachinchoses je les aimais pas et que je ne les aime toujours pas :D Mon unique neurone fait vraiment un blocage avec les logmachinchoses :(
 

Arhedelle

Fleur de saison
tout ça pourquoi? un jeu auquel on est libre de participer et où l'on a rien à perdre...Il ne devrait y avoir ici que des "merci" pour ceux qui passent du temps à formuler ces épreuves et à les corriger....encore merci à eux ne vous découragez pas !! comme il a été dit plus haut les gens satisfaits sont muets!!;)
 

DeletedUser5935

> moi je mise sur la souplesse des correcteurs, au vu de la polémique sur l'orthographe des questions et des réponses...

y'a pas une dinde graciée chaque année???? :D
OMG+I+am+Delicious+-+Cartoon+Trolls.jpg
 

DeletedUser4677

Bien !!!!!!!!! Alors,
- 1) Oui, je rouspète pour pas grand chose.
- 2) Oui, le forum n'est RIEN par rapport à la vie.
- 3) Oui, ce n'est qu'un jeu...mais qui joue pour perdre ??
- 4) On a le droit de parler et faire savoir son mécontentent.
- 5) Charlie Hebdo s'est fait butté pour ça...vais-je subir le même sort ??
- 6) Les modos nous font remarquer quand on fait 2 messages à la suite ?? Ben c'est qu'un jeu :eek: !!
On a toujours peur de se faire disputer !! Alors BASTA !!!!!!

Et pour les bugs, ils se multiplient à foison !!!!! Bravo pour l'image d'Innogame !!
 

DeletedUser6598

Bonjour à tous
Une fois de plus j'ai beaucoup aimé ce concours et y ai pris beaucoup de plaisir.
La formule "une épreuve - 2 jours" me parait excellente, un rythme soutenu mais assez de temps pour faire chaque épreuve sans courir.

Merci à la team \o/
 

DeletedUser8734

Coucou @Lynkaster
Il n'y a effectivement qu'une seule bonne réponse, te diront les modos. L'indice EST sur Elvenar
j'ai pas dû le voir alors x') ce serait bien une explication claire pour la dernière étape du coup :) (ou même ça aurait été bien de donner la solution après chaque épreuve :D voir ce qu'on a raté et pouvoir en discuter derrière ^^)
 

DeletedUser5775

Merci pour le concours, la bonne humeur... ou non... ;)
Bonnes épreuves sympa (je n'ai pas trop aimé la dernière épreuve ayant trop d'interprétations possibles...)
Merci aux organisateurs, correcteurs...
J'apprécie que le sujet n'ai pas été fermé quand il a dérapé,
du coup merci encore plus gros aux organisateurs qui s'exposent aux râleurs... mais aussi aux félicitations, remerciements, etc... Et ne retenez que le meilleur! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut