Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10918

Il y a quand même de quoi s'interroger, de façon on ne peut plus légitime, quant à la pertinence d'une question concernant les MOTS, alors que certains membres de l'équipe ayant créé ladite question font 10 fautes d'orthographe en 2 lignes....
Ce n'est pas une attaque, c'est une constatation.
Avoir une orthographe et une expression impeccables est un minimum pour un animateur-modérateur dont les interventions se font exclusivement par écrit ! C'est la crédibilité d'Innogames qui est en jeu...
Une question, quelle que soit sa forme, qui n'est pas compréhensible, l'est soit volontairement (donc dans ce cas, mentionner qu'il y a un piège est de rigueur), soit par erreur.
Il ne doit en aucun cas y avoir de problème d'interprétation, sinon la question doit être considérée comme nulle.

Ce problème mis à part, le concours est bien sympathique, et les énigmes variées. Il y en a pour tous les goûts.
 

DeletedUser10300

Je fais le concours pour m'amuser.

après, je ne comprends pas cet état d'énervement, comme pour le concours précédent, il suffit de lire les consignes.
barrer et lister les mots au fur et à mesure, cela donne la réponse d'un coup d'œil aux questions : 1 , 2 .

ne connaissant pas le jeu à fond, il faut consulter le wiki pour les questions 3 , 4 et 5

la question qui me pose le plus de difficulté, c'est bien la 5
 

DeletedUser10300

Merci Lilyse, pour celui là, je m'en doutais déjà, mais d'autres mots sont plus tendancieux...et ma méconnaissance du jeu n'aide pas à trancher.
 

samarobriva

Bâtisseur chevronné
bonjour à tous,
je pense qu'un mot écrit au singulier ou au pluriel garde la même signification, donc s'il s'agit d'une ressource.... eh beh moi j'additionne et pis c'est tout :p:)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Je ne pense pas ...
Je pense qu'il faut simplement boycotter le forum pour prouver notre mécontentement !!!
Trop, c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!
Personnellement c'est avec plaisir que je constaterai ton boycott du forum ! Et le plus longtemps sera le mieux pour le bien de mon humeur, de celle du forum, pour le moral et l'investissement des bénévoles, et certainement pour bon nombres de membres qui lisent tes commentaires déplacés.
Peut être que le staff devrait penser à changer le nom des ces événements forum en "JEUX" plutôt que "concours" pour nous éviter ces esprits détestables qui viennent gâcher le plaisir des autres à participer et arpenter le forum. Ici on joue pas sa vie alors il faudrait éviter de réagir comme si c'était le cas.
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
ne connaissant pas le jeu à fond, il faut consulter le wiki pour les questions 3 , 4 et 5
le wiki n'apporte de réponses qu'aux mots qu'on lui propose...

la question qui me pose le plus de difficulté, c'est bien la 5
et alors, le wiki n'est-il pas resté muet quand tu lui as proposé certains mots ?

tu as raison , bien des fois, "il suffit de.."
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de faute dans l'énoncé de la dernière épreuve, c'est fou comme dans chaque divertissement proposé par l'équipe évènementielle il y a des dissensions
moi je remercie l'équipe pour leur boulot et pour les cadeaux donnés même pour ceux qui ne font pas un sans faute dans les résultats
un grand merci, continuez comme ça , on vous aime aussi (petit clin d'oeil à votre message sur l'avant dernière épreuve) :p
 

Pettoman

Fleur de saison
Moi je me retrouve pour la question 5 avec 4 mots. Il y a bien un mot qui dans sa famille est référencé dans le jeu mais pas le mot listé dans l'image donc le choix est pas simple vu que le doute persiste.
 

DeletedUser10300

Jodelu, c'est bon, j'ai trouvé, mais je ne me précipite jamais pour répondre...
je pense en avoir fini avec cette épreuve, je revérifirai une dernière fois avant de répondre
 

DeletedUser10918

bonjour à tous,
je pense qu'un mot écrit au singulier ou au pluriel garde la même signification, donc s'il s'agit d'une ressource.... eh beh moi j'additionne et pis c'est tout :p:)

La question concernée est : "Combien de mots sont présents une seule fois ?".
Donc qu'il s'agisse d'une ressource d'Elvenar ou d'un nom d'oiseau ou de fleur n'a strictement aucun rapport avec la question, qui est purement orthographique.
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Merci à l'équipe ;)
Nous voici en pleine réflexion métaphysique : un mot au singulier ou au pluriel reste t'il lui-même ? On dirait l'épreuve de philo du bac :D

Perso c'est la question 3 qui me chipote. Juste une énumération des ressources présentes, ou faut-il indiquer le nombre de fois que chacune apparaît ? That is the question !
 

DeletedUser

Il y a quand même de quoi s'interroger, de façon on ne peut plus légitime, quant à la pertinence d'une question concernant les MOTS, alors que certains membres de l'équipe ayant créé ladite question font 10 fautes d'orthographe en 2 lignes....
Ce n'est pas une attaque, c'est une constatation.
Avoir une orthographe et une expression impeccables est un minimum pour un animateur-modérateur dont les interventions se font exclusivement par écrit ! C'est la crédibilité d'Innogames qui est en jeu...

Une question, quelle que soit sa forme, qui n'est pas compréhensible, l'est soit volontairement (donc dans ce cas, mentionner qu'il y a un piège est de rigueur), soit par erreur.
Il ne doit en aucun cas y avoir de problème d'interprétation, sinon la question doit être considérée comme nulle.

Ce problème mis à part, le concours est bien sympathique, et les énigmes variées. Il y en a pour tous les goûts.
Ché pas qd je lis ça me sent concernée , 10 je peux en faire plus je crois :eek::eek: :D
cela entache t il Innogames , ou autre ? allez leur demandés c’est pas le sujet ici il me semble.
Je suis moi et le reste qu'importe ce que je fait ce sera tjr ainsi
Continuez de râler c'est super cool comme retour de notre investissement bénévole
moi qui ne suit pas douée en com j'ai essayée et la bin pffffffffffffffff
sur ceux bonne chance , bonne journée
 

Pettoman

Fleur de saison
Justement si absent du wiki et comme la question dit : "Trois mots n'ont rien à voir avec Elvenar" il correspond donc bien à la question !
 

DeletedUser5929

Continuez de râler c'est super cool comme retour de notre investissement bénévole
moi qui ne suit pas douée en com j'ai essayée et la bin pffffffffffffffff

Oui vraiment dommage de lire des commentaires comme celui-là. On peut regretter l'ambiguïté de certaines questions. Ce n'est pas une raison pour attaquer aussi virulemment un modo qui donne de son temps bénévolement pour nous distraire,... pourquoi faut-il toujours que çà dérape pfff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut