Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

pour la question 3, faut-il juste indiquer le nombre de ressources cités (sans tenir compte du nombre de fois où le mot apparait)?
Merci par avance.
La 3 dit "Combien y a t il en tout de ressources fées ?" ... si on trouve une même ressource citée plusieurs fois, est ce qu'on compte "1" ou le nombre de fois qu'elle est citée ?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@shinji je pense qu'il faut considérer que c'est le même mot mais bon moi je préciserai les deux cas
@ritonius je pense que c'est le type de ressources et non le nombre de fois où cela apparaît
moi j'ai un souci sur la 5 j'en trouve 4 à priori
 

DeletedUser5199

Bonsoir

les mots au singulier ou au pluriel, en font des mots différents ..... ? .....ou PAS ?

Oups, déjà posée
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Un bocal / des bocaux : même objet et mots différents.

Un mot au singulier est un mot. Un mot au pluriel en est un autre.


Edit : Bizarre, il y a un mot qui n'existe pas dans le dictionnaire :confused::confused::confused::eek::eek::eek::eek:

Ha ça y est.... une lettre est cachée en partie par la lettre d'un autre mot. Pfffff, perte de temps.
 
Dernière édition:

noel59

Graine de l'arbre monde
et c'est parti pour le triturage de cerveau....bon j'ai fait les "évidences"....pour les questions subtiles, ça attendra demain...
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
et c'est parti pour le triturage de cerveau....bon j'ai fait les "évidences"....pour les questions subtiles, ça attendra demain...
fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre , le triturage de méninges !!!
C'est quand même pas la même chose "combien y a t il en tout de ressources ..." et "combien y a t il en tout de types de ressources".. et ils parlent pas de "type de ressources" mais " de ressources"... grrrrr ça m 'énerve j'ai le cerveau qui bout... stop ...dodo !!
 

DeletedUser5899

Edité : J'ai rien dit ! Trop tard pour mon cerveau, je reprendrai demain ^^
 

DeletedUser9176

grrrr.... il me manque un mot sur les 3 demandés qui ne concerne que les humains...
pourquoi j'ai choisi un monde elfe ????
 

DeletedUser10918

Moi aussi je m'interroge à propos du mot présent à la fois au singulier et au pluriel.

Il est essentiel qu'un des responsables du concours précise, svp :

- si c'est une coquille (erreur) de la personne ayant conçu l'image, et qu'il faut les considérer comme étant le même mot,
- ou si ce sont deux mots différents, à considérer séparément.

En fonction de cette précision, la réponse à la question n°2 ne sera pas la même !
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Moi aussi je m'interroge à propos du mot présent à la fois au singulier et au pluriel.

Il est essentiel qu'un des responsables du concours précise, svp :

- si c'est une coquille (erreur) de la personne ayant conçu l'image, et qu'il faut les considérer comme étant le même mot,
- ou si ce sont deux mots différents, à considérer séparément.

En fonction de cette précision, la réponse à la question n°2 ne sera pas la même !

Après, si effectivement il y a une coquille, et bien ce ne sera pas de notre fait si nous répondons faux.
 

DeletedUser5935

bonsoir à tous ;),
j'aurai besoin d'un peu d'aide pour la question 4.
J'ai choisi un monde d'elfes et n'ai aucune idée de ce qui se trouve uniquement chez les humains, je cherche désespérément sur internet sans succès.... une piste, ou des pages de forum à étudier????
Merci par avance de votre aide, et bonne continuation!
 

DeletedUser4721

Bonsoir,

bonsoir à tous ;),
j'aurai besoin d'un peu d'aide pour la question 4.
J'ai choisi un monde d'elfes et n'ai aucune idée de ce qui se trouve uniquement chez les humains, je cherche désespérément sur internet sans succès.... une piste, ou des pages de forum à étudier????
Merci par avance de votre aide, et bonne continuation!

je n'ai pas encore fait l'épreuve, mais je pense pouvoir te dire de regarder sur le wiki et plus précisément les merveilles et les unités de combats, il me semble que ceux sont les principales sinon les seules choses que humains et elfes ont de différent.
 

DeletedUser

Bonsoir a tous
Lisez bien les questions , pas de précipitations.
C’est la dernière épreuve va falloir vous débrouillez un peu seul (Non ! Non! ne lancé pas de mauvais sort svp :eek:;))

Bonne réflexions et nuit a tous ( il parait elle porte conseil :))

dinde png.png

@nagwen le wiki peut t'aider comme souligne @edithm
 

DeletedUser10918

Bonsoir, je n'ai pas encore fait l'épreuve, mais je pense pouvoir te dire de regarder sur le wiki et plus précisément les merveilles et les unités de combats, il me semble que ceux sont les principales sinon les seules choses que humains et elfes ont de différent.

Non, il y a aussi les bâtiments culturels.
 

DeletedUser10918

Bonsoir a tous
Lisez bien les questions , pas de précipitations.
C’est la dernière épreuve va falloir vous débrouillez un peu seul (Non ! Non! ne lancé pas de mauvais sort svp :eek:;))

Bonne réflexions et nuit a tous ( il parait elle porte conseil :))


@nagwen le wiki peut t'aider comme souligne @edithm


Merci de répondre à la question sur le mot à la fois au singulier et au pluriel SVP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut