corrigé TCHAT

  • Auteur de la discussion DeletedUser8645
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5400

Bonjour, le chat n'a pas encore été complétement réparé, il continuera donc d'être instable jusqu'au correctif définitif. Il n'est pas nécessaire de resignaler ce bug systématiquement, nous annoncerons ici meme lorsque le chat sera corrigé. dans l'attente je verrouille le sujet pour conserver de la clarté :) .
 

DeletedUser7198

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL
Nom d'utilisateur en jeu : FAIRELIEL (et autres membres de la confrérie)
Navigateur utilisé et si possible sa version : euh... France
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.161
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : le chat ne fonctionne plus (message: chargement de l'historique du chat...)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : depuis hier soir soir aucun membre de la confrérie présent n'a accès
Commentaires annexes :
 

DeletedUser8666

Bonjour, j'ai fusionné les messages, inutile d'ouvrir de nouvelle discussion. :)
 

DeletedUser11565

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : vallie06
Navigateur utilisé et si possible sa version :
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug : bug tchat ( ne fonctionne pas du tout) + boite reception ( aucun message ne s'affiche)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : réinitiailsation de la page à plusieurs reprise
Étapes de reproduction du bug : bug présent depuis plusieurs semaines.... mais depuis 3 jours plus rien ne fonctionne
Commentaires annexes :
 

DeletedUser8666

Bonjour vallie, j'ai rajouté ton message à la suite. Sache qu'il est inutile de signaler le bug du tchat puisque nous sommes déjà au courant et que l'équipe bosse déjà à sa résolution. :)
Pour le problème de la messagerie, je t'invite à procédé au vidage du cache et des cookies.
 

DeletedUser7198

DeletedUser565

Bonsoir impossibilité d'avoir le tchat toute la journée,sur felyndral
Déjà signalé précédement,accessible sur les 2 autres mondes,pas facile de géré une confrérie dans de telles conditions,je sais que vous faites au mieux,mais je tenais à le signaler de nouveau
 

gigicool

Bourgeon
bonjour

je voulais savoir car depuis la derniere mise a jours sur felyndra le tchat de toute ma confrerie ne fonctionne pas pk ???

[Édit : Bonsoir @gigicool . J'ai déplacé tes messages vers la discussion dédicacée à ce sujet. Je les ai aussi fusionnés car le double post n'est pas autorisé et édité.]
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir
Il me semble que ce bug a déjà été évoqué dans une autre discussion.
Il est signalé et il n'y a plus besoin de le rapporter, malheureusement rien ne peut être fait de plus pour le moment.
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@naflopa et @gigicool

Nous avons connaissance du problème de chat. Nos développeurs travaillent actuellement à la conception d'une solution pérenne.


Dans cette attente, nos administrateurs redémarrent le chat régulièrement, ce qui signifie que le chat peut fonctionner de manière intermittente, selon que vous soyez connecté peu de temps après le redémarrage, ou pendant une phase de dysfonctionnement.

Tant que le chat n'est pas complétement réparé, il continuera d'être instable. Il n'est pas nécessaire de re-signaler ce bug systématiquement, nous annoncerons >ici< lorsque le chat sera corrigé.

 

kyhd

Graine divine
Le problème c'est que nous n'avons plus tchat depuis deux jours sur Fely alors que sur les autres mondes, il marche.
Les devs auraient-ils oublié Felyndral ?
 

DeletedUser362

Non, mais les coupures du chat vont et viennent. Le problème est signalé aux administrateurs systèmes, ils s'en occuperont dès qu'ils arrivent sur place au boulot :)

EDIT 9H31 : le chat a été redémarré.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

Un nouveau chat a été implanté, celui-ci devrait être pleinement fonctionnel. Je ferme donc le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut