Autre Téléportation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanaelle

Jeune pousse
Bonjour!

J'ai plein de questions mais pour le moment mais je n'en poserai qu'une.

Téléportation: lorsqu'on téléporte un bâtiment/merveilles, est-ce qu'on perd les habitants ?

Merci de m'éclairer!
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui, la pop ne comprend que les batiments posés, pas ceux dans l'inventaire. Elle reviendra quand tu reposeras ton batiment.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Par contre, si tu téléportes un bâtiment qui consomme de la population, telle une manufacture, une armurerie..., tu regagnes la population mise au travail par ce bâtiment (à l'effet des merveilles près).
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
La téléportation est réversible.
Tu téléportes un bâtiment dans l'inventaire => ta ville ne bénéficie plus des ses avantages/inconvénients.
Tu remet le bâtiments => tout est restaurés (avantages et inconvénients).
 

Ayvinul

Arbre monde
Bonjour,
La téléportation est réversible.
Tu téléportes un bâtiment dans l'inventaire => ta ville ne bénéficie plus des ses avantages/inconvénients.
Tu remet le bâtiments => tout est restaurés (avantages et inconvénients).
C'est pas totalement vrai! il peut y avoir des circonstances (effets des merveilles) où tu téléportes un bâtiment qui te donnait un bonus de culture/population grace aux merveilles que tu as posés, et où tu ne peux plus remettre le bâtiment en question, car tu n'as plus les conditions nécessaires à le poser.
(je n'ai plus les exemples précis en tête mais c'est possible !)
 

GuardianNnn

Roseau épanoui
Effectivement c'est quand tu es ultra juste en pop/culture, c'est très rare et on peut facilement contourner le problème
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Oh, les exemples c'est facile ! Prenez un Abysse doré fort avancé et un Cœur de la Montagne grattant les sommets, et vous aurez un boost pas négligeable de population, proportionnel à la population au travail. Et celle-ci chute beaucoup lorsque vous retirez un bâtiment très amélioré.
 

neodakan

Doux velours
Bah la téléportation ca des avantages quand même.
Nous l'utilisons bien pour la préparation des aventures et personne ne se plaint.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour ici. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut