corrigé Superposition des bâtiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ça touche uniquement les voisins actifs lorsqu'ils construisent un nouveau bâtiment ou qu'ils les déplacent.

A vérifier :)

Bill'
bonjour

cela touche en effet les voisins, je n'ai pas rencontré ce souci chez les confrères mais cela arrive même dans des cités sans construction en cours et dans de cités inactives, donc pas de déplacements récents

la seule solution pour l'instant, très efficace est en effet le zoom
 

Gamin65

Roseau épanoui
Aucune idée, je ne saurais affirmer ou infirmer cette hypothèse, mais toujours est-il que c'est lié à Flash, puisque sur un pc pas très puissant (donc qui met un certain temps à afficher les villes), 90 % des voisins de ma compagne présentaient le bug d'affichage.
En comparaison, sur mon pc, je n'ai dû avoir que 30 % des voisins avec la superposition.

EDIT : Bien que ça reste très rare, le phénomène touche aussi les membres de la confrérie...
 

DeletedUser4251

Coucou et re :)
Alors, si cela peut aider :
Windows10 famille, version 1511, Intelcore I5 4 200 M, 2.5 Ghz, mémoire RAM 8 Go, syst 64 bits. je passe par Googlechrome.
Ha, normalement Flashplayer à jour mais vous allez rire, je n'ai pas retrouvé où ...le retrouver. C'est ballot tout de même...
bizatous :)
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
moi aussi même problème que ce soit voisins ou confréries et j'ai ça sur Felyndral et Arendyll
 

Gamin65

Roseau épanoui
Coucou et re :)
Alors, si cela peut aider :
Windows10 famille, version 1511, Intelcore I5 4 200 M, 2.5 Ghz, mémoire RAM 8 Go, syst 64 bits. je passe par Googlechrome.
Ha, normalement Flashplayer à jour mais vous allez rire, je n'ai pas retrouvé où ...le retrouver. C'est ballot tout de même...
bizatous :)

Joli pc :D, j'aimerais bien avoir le même :p
En comparaison, Win Vista Home Premium Edition Familiale version 6.00.6002 Service Pack 2 (64 bits), Proco AMD Phenom X3 8450 - 2,1 GHz, RAM 4 Go, version Flash Player 22.0.0.209, Firefox version 47.0.1 et Opera version 12.18.1872 (j'affiche les deux mondes sur lesquels je joue en même temps- Arendyll et Felyndral), et Elvenar version 1.10.11 en date du 20/7/2016 :D
Pour retrouver la version de Flash Player utilisée, il suffit de faire un clic droit sur Elvenar, un menu contextuel apparait avec l'info ;)
 

DeletedUser4584

bonjour Nyreen j'avais pas vue qu'il y avais une page pour se bug la mise a jour pour ma part a réglé le souci de superposition mais maintenant j'ai parti de ma ville qui es en bleu.. plus de fond.. pareille quand je vais voir des confrères ou voisins j'aimerais savoir si se problème ta déjà été signalé ou je suis le seul d'avance merci ;)
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    510,4 KB · Affichages: 45

DeletedUser4584

Bonsoir @maybelle

Je te recommande un bon nettoyage des caches / cookies (voir dans ce sujet les procédures expliquées).

Tu peux aussi utiliser CCleaner pour un résultat plus efficace :)

Lunte


merci a toi Lunte problème réglé j'avoue je n'ai pas pensé a CCleaner plus de bug un gros big up et bon jeux a tous ;)
 

DeletedUser4251

bonjour :)
Pas de superposition aujourd'hui, ma roulette a pris des vacances ;)
bizatous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut