corrigé Superposition des bâtiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

bd3965ac525cd34269d742385f77fbae.jpg


L'image parle d'elle même x) En rafraîchissant la page c'est partis mais c'était divertissant!

Bon jeu!
 

DeletedUser3005

Bonsoir Billoutin,

Effectivement en rafraîchissant ça corrige le problème ;)


Bon jeu à toi aussi. :)
 

DeletedUser4525

Bonjours,
Solution plus rapide : zoomer dézoomer avec la molette de la sourit !
En espérant aidé certain !
cordialement bon jeux
 

DeletedUser

wha 4 voisins atteint de se bug quand je voulais les polir sachant que c'est des joueur actif. Ou c'est moi qui bug ? ;). ( un petit rafraichissement s'impose )
 

DeletedUser

j'ai eu ce bug aujourd'hui aussi, plutôt amusant la première fois :)
Sinon plus rapide qu'un rafraîchissement un zomm dézomm suffit à ce que les bâtiments se replacent d'eux mêmes
 

DeletedUser362

Oui le bug est signalé, nous espérons un correctif avant la prochaine mise à jour :)
 

DeletedUser4251

Bonjour
Même chose pour moi depuis hier.
Je peux préciser que cela ne me le fait que lorsque je visite les voisins sur la carte monde (un retour vers sa propre ville et zou on rejoue résout aussi momentanément) et qu'apparemment cela ne le fait qu'en Wynyandor et Felyndral, sauf si d'autres joueurs d'Arendyll me contredisent.
Juste un peu embêtant car on n'a pas beaucoup de voisins actifs alors si on ne peut plus aller prendre l'apéro on va déprimer lol ;)
Heu quoi d'autre ? Windows10 64 bits, google chrome, Flash à jour, CCleaner effectué, image possible si souhaitées.
Bizatous

PS : serait-ce la prévisualisation de la méthode à suivre pour éliminer nos petits problèmes adorés de rangement et d'espace ? ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

alors non je pense pas que se soit la réponse tant attendu au manque d'espace, et en plus sa affecte les trois mondes je joue sur les trois et sa me fait surtout chez les voisins ( me rapel pas l'avoir eut chez des membres de confréries, même si je pense que le bug peut apparraitre chez eux ).

Vous pouvez polir les batiments sans retour chez soi si vous connaissé parfaitement la ville de vos voisins. En effet sur les images des batiments sont superposé dans le coin en haut, la place occupé par le batiment ne se retrouve pas déplacé donc si vous savez ou se trouve sa culture ou son HDV sa vas ( battisseur devient plus compliqué vu la taille :rolleyes: ).

Mouais je sais c'est un peu chiadé mais j'ai plus que 4 voisins d'actifs donc sa me fait que 4 villes à retenir ;) ( en plus ils en sont aux fées ou aux orc donc les changement ne surviennent pas souvent :D )
 

DeletedUser132

Bonjour

Cela fait trois soirs que je supprime x fois l'historique et que j'utilise CCleaner :(. Le premier jour j'ai même abandonné d'aider :mad::mad:. Hier je me suis amusée à me déconnecter / reconnecter. Je pensais que cela venait de mon portable.
Et là je suis ravie car je viens de découvrir cette discussion :)
Merci pour la solution plus simple. A partir de ce soir je vais x fois zoomer dézoomer :D:D
 

Gamin65

Roseau épanoui
Bonjour
Même chose pour moi depuis hier.
Je peux préciser que cela ne me le fait que lorsque je visite les voisins sur la carte monde (un retour vers sa propre ville et zou on rejoue résout aussi momentanément) et qu'apparemment cela ne le fait qu'en Wynyandor et Felyndral, sauf si d'autres joueurs d'Arendyll me contredisent.

Alors, je suis sur Arendyll, je vais donc te contredire :D, j'ai aussi le bug (voir l'image ci-dessous :
Bug%20affichage%20monde.jpg


Je savais déjà qu'on pouvait résoudre temporairement ce (petit) souci en réactualisant la page, en quittant -retour à la ville puis retour sur le monde-, mais je ne connaissais pas l'astuce du zoom-dézoom, ça va me servir, ainsi qu'à ma compagne... ;)

Je précise que ça ne le fait pas sur tous les voisins, mais seulement quelques-uns, le maximum que j'ai eu c'est 4 bugs d'affichage chez les voisins...

Il n'y a plus qu'à attendre le "patch" qui va nous corriger cela :p
 

DeletedUser4693

même soucis et en réactualisant sa restait comme çà donc je cliquer un peu au hasard pour malgré tout faire l'aide mais sans savoir si c'était l'hdv ou la culture ou le bâtiment :(
heureusement sa ne le fais pas sur tous le monde
 

DeletedUser1253

Merci pour l'astuce du zoom-dézoom ! C'est beaucoup plus rapide que de recharger le jeu à chaque fois, et très efficace !
Et je confirme n'avoir jamais rencontré ce problème dans la confrérie (via la liste des membres donc), mais le rencontrer chez les 3/4 des joueurs que je visite sur la carte (parmi les voisins donc).
 

Gamin65

Roseau épanoui
Les membres de la confrérie, c'est beaucoup plus rare mais ça m'est arrivé quand même... Sinon il est vrai que ça touche beaucoup plus les voisins :D
Et merci pour l'astuce du zoom/dézoom, c'est terriblement efficace :p
 

DeletedUser199

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ça touche uniquement les voisins actifs lorsqu'ils construisent un nouveau bâtiment ou qu'ils les déplacent.

A vérifier :)

Bill'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut