[Spoiler] Quel est ce bâtiment mystérieux ?

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1369389
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1369389

bonsoir je viens de voir un nouveau bâtiment il est écris : Qu'est-ce que ce magnifique bâtiment pourrait bien être ?
Capture58.PNG



et sont emplacement serais ici

Capture57.PNG


avez vous des info ?? moi perso je le trouve très très beau^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

je pari sur le hdv de l'ère suivante, on va enfin se dégager des toitures bleu et marron de chaque ère ? :rolleyes:

ou une énième tour en guise de merveille
 

DeletedUser567

moi je parie sur le système des colonies de FOE :cool:
Pour ceux qui connaissent pas, on clique sur un bâtiment et on est tp sur une autre map sur laquelle on bâtit une colonie. Ils ont testé avec des colonies de défis et la prochaine extension (Mars) sera sur ce principe... ou comment palier au manque de place :p
 

Deleted User - 1369389

oui c est ce que je pense aussi on verra bien pour la suite ^^
 

DeletedUser567

Oui ça ce sont les colonies temporaires, et on a la même chose qui arrive (ça fera 3 maps au total) pour la nouvelle extension officielle, "Mars". Donc ils ont testé le truc et le valide^^
Sauf que sur Forge, ils continuent de filer des extensions pour la map principale, et les grands monuments (ie Merveilles ici)qui iront aussi dessus... sur Elvenar, je ne sais pas s'ils ont prévu ça (ils arretent pas de dire qu'il y a plus de place sur la map principale...)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ça paraît assez logique que ce soit une sorte de colonie, après le retour des "créateurs"
 

DeletedUser5041

cool le bat au second plan ça pete, c'est forcément une fonctionnalité donc un délire colonie/2ème map j'approuve a 100%
 

DeletedUser5775

Bonjour :)

Je me suis permis de créer une nouvelle discussion car, pour le moment, ça n'a rien avoir avec les news de la Bêta ;)

Alors spéculons un peu, pourquoi ne serait-ce pas le bâtiment communautaire qui a été suggéré il y a quelques mois ici dans une discussion ou sur la Bêta dans les IS ? :rolleyes:
Le bâtiment communautaire (taille, race, fonctions choisies par la communauté) c'était l'auberge gravitationnelle... Si je ne me trompe pas ;)
Déjà un autre? peu de chance...
 

DeletedUser567

Alors spéculons un peu, pourquoi ne serait-ce pas le bâtiment communautaire qui a été suggéré il y a quelques mois ici dans une discussion ou sur la Bêta dans les IS ? :rolleyes:
J'espère que ce n'est pas celà car ça va grogner sec sinon ^^ (mais je pense à une diversion :p)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
je recherche, je recherche mais ne trouve pas l'image.

N'avons nous pas déjà eu Eldrasil dans ce coin là ?
 

DeletedUser3026

je recherche, je recherche mais ne trouve pas l'image.

N'avons nous pas déjà eu Eldrasil dans ce coin là ?
tout est dans " devenir du jeu" avec les liens sur fofo
et officielement annoncé sur beta :))
 

Deleted User - 1369389

Oui je sais je viens de la voir à l instant merci ^^

Je l ai eu via un joueur de ma confrérie ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut