[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4933

Quelle nouvelle prod ?

Il n'y a pas de nouvelle production reliée au portail de la nouvelle race ? ( comme les citrouilles, pommes, carottes etc. des Halfelins) et qui serait donc boosté par la merveille Guilde du marchand prospère ? Car si c'est pas le cas la merveille devient inutile sur ce chapitre...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
si si ,j'ai modifié mon message en ce sens ... je ne parle pas Anglais ...
du coup je sais pas trop comment traduire ça ... je recherche :)

j'édit en rajoutant les "images en anglais"

tcb8.png


ifvy.png


1mfw.png


1q97.png
EDIT: je rajoute les deux prods des canaux ils produisent aussi apparemment :) :)

klis.png


wkjh.png

ce sont des artefacts de différentes sortes ...
si je trouvais quelqu'un pour traduire tout ça :) :) :) :)
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
En gros voilà un tableau que j'ai fait :

IS.jpg
Note : la partie conseil a été faite un peu au hasard et sera certainement soumise à diverses modifications.

Grossièrement, voilà ce que ça donne :

Le campement sera composés de 6 bâtiments :

- Le Portail des éléments : comme d'habitude, le portail de race
- Les Canaux : ils font office de route et représentent la difficulté de ce campement. En effet, c'est un bloc donc bien plus compliqué à placer que les routes habituelles. Ils produisent les Minéraux (à peu près de la même manière que le Square de la sagesse) nécessaires à la construction et l'amélioration des autres bâtiments.
- Les Manifestations de feu/air/eau/terre : les bâtiments de production principaux. Ils produisent leurs Artefacts respectifs (contre du Mana et des Graines divines) servant à améliorer les bâtiments du campement et produire les Essences d'Elvenar. Celles-ci sont aussi produite dans les Manifestations et nécessitent des Artefacts et servent pour les Technologies Elémentaires.

Les Essences d'Elvenar ont deux façons d'être produites :

- Production rapide : 6h mais cher (le double de la production à prix réduit)
- Production à prix réduit : 24h (soit 4 fois plus de temps que la production rapide) mais peu cher

Elles peuvent être produites dans toutes les Manifestations moyennant des Artefacts des trois autres Eléments. Exemple : Produire des Essences d'Elvenar dans une Manifestation d'eau nécessitera des Artefacts de feu, d'air et de Terre.
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Petite info:
Mise à jour de la version anglaise du wiki d'Elvenar.
Pour le moment, on ne retrouve que la page qui décrit la race et le portail.
Le reste suivra :)

bonsoir,
merci c'est très sympa de nous tenir informé sur cette mise à jour qui reste dans la version beta. Au moins pour les curieux, il est possible de voir la bouille des bâtiments. Personnellement je ne vais même plus lire sur la beta ce qui se passe sur cette race puisque rien ne se passe ici. :(

Ah si on aura certainement un even pour la saint Valentin comme l'an passé et avec des quêtes répétitives et des récompenses.... no comment!

bonne soirée

:)
 

DeletedUser154

Merci pour cette mise à jour rapide du wiki. Globalement on peut dire que l'évolution graphique des bâtiments est plutôt sympa! J'aime bien l'aspect des manufactures de haut niveau par exemple, en particulier celles d'acier.

Et... hum... est-ce que c'est un signe que les élémentaires sont très proches et pourraient arriver dès cette semaine? :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bravo pour ce travail en avance @brunehilde et @waterlily. Au moins on peut regarder les bâtiments à défaut de pouvoir les poser. De la patience tout le monde en fait preuve depuis bien longtemps maintenant. Ce sont des informations qui peuvent nous intéresser. Si on nous dit cela ne viendra pas avant avril eh bien soit on le saura mais que l'on soit renseigné. Ce silence est vraiment limite.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oh, un nouvel évent... ça faisait Si longtemps !!

Elvenar va-t-il devenir cela : un jeu où évents et Aventures se succèdent presque sans interruptions ?
... gênant beaucoup les progressions individuelles, à mon sens...
Au début, les évents apportaient une rupture agréable de la routine de jeu. Maintenant, ils s'y sont intégrés et participent au sentiment de lassitude que beaucoup de joueurs ressentent... Non ?
 

Kaaru

Romantique
Non. Quand je décide de ne pas participer à un Event, celui-ci ne gêne évidemment pas ma progression individuelle. Bon en réalité je ne prends jamais ce genre de décision... ce qui ne gêne pas beaucoup plus ma progression individuelle, donc...

Par contre il tombe bien, j'avais besoin de population !
 

DeletedUser

Oh, un nouvel évent... ça faisait Si longtemps !!

Elvenar va-t-il devenir cela : un jeu où évents et Aventures se succèdent presque sans interruptions ?
... gênant beaucoup les progressions individuelles, à mon sens...
Au début, les évents apportaient une rupture agréable de la routine de jeu. Maintenant, ils s'y sont intégrés et participent au sentiment de lassitude que beaucoup de joueurs ressentent... Non ?
Je te rejoins. D'autant plus que le sentiment de lassitude peut s'accompagner d'un sentiment de frustration.

On peut effectivement se lasser de ces événements se succédant, ne laissant aucun répit à nos petits doigts endoloris par les "clic-clic-clic". Lassé par la redondance événementielle (oxymore ?), ou frustré de devoir ralentir sa progression pour participer pleinement aux événements et aventures, on peut être motivé à ne pas effectuer certains événements. Cela peut donner lieu à de la frustration, car en faisant un choix malgré nous, on passe forcément à côté de quelque chose. On fait abstraction d'un aspect du jeu qui nous plaisait tant auparavant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut