[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8625

et les sorts de boost de productions de marchandises ?

Les sorts de boost de prod de marchandises fonctionnent sur les manuf qui produisent du T4. Par contre le bonus de production lié au Coeur de la montagne (pour les elfes) ne s'applique pas aux marchandises T4 (seul le bonus lié au nombre de relique est actif)

Grillé par Biloutte91 :)
 

DeletedUser7157

Quelqu'un d'autre confirme que le CDM ne fonctionne pas sur les T4 ???
(Coucou utilité qui tombe d'un cran...)
 

DeletedUser7157

Oui, mais à la fin de l'ère ! Et ça veut dire double ration de PC à trouver ^^
Je la trouve pas super rassurante cette ère dans l'ensemble, j'ai hâte de voir combien de temps en moyenne les joueurs vont mettre pour la terminer parce que ça à l'air d'être un sacré morceau !
 

DeletedUser8625

Cette hypothétique merveille n'est pas à la fin de l'ère des élémentaires :) si merveille il y a, cela sera dans une des ères après celle des élémentaires
 

Biloutte91

Dracon le dragon
voila une ville déjà bien avancée alors que la nouvelle race est a peine arrivée (10 jours)

x59q.png

on voit le portail, deux "manifestations" de chaque et les canaux :) :) :)

et effectivement aucunes des deux merveilles de la fin des élémentals ne donne de boost "marchandise"
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

je viens d'aller me promener sur la beta. Effectivement certains joueurs ont déjà bien avancé. Mais alors, les bâtiments wouaouhhhh ils sont splendides. Quel graphisme bravo! Dommage que le wiki de la beta ne soit pas à jour car j'aimerai bien savoir à quoi ils ressemblent une fois améliorés.

bonne soirée

:)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Ca a l'air super beau mais par contre y'aurait pas moyen de louer un peu de place chez les voisins ? Je sens que je vais être un peu à l'étroit pour ce campement :rolleyes:
Et je sens que c'est comme les facultés, aucun n'a la même dimension que ses comparses, bonjour le casse tête pour les placer !
 

DeletedUser4933

@shnao , la merveille fonctionne comme d'habitude et améliore la production reliée au portail de cette nouvelle race (mais pas la production dans nos manufactures)

Merci waterlily.
Quelqu'un peut me dire comment s'appelle la nouvelle production reliée au portail de cette nouvelle race ? (et pas les marchandises T4 donc)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Quelle nouvelle prod ? ah, autant pour moi, ce que produisent les "manifestations" ?
je ne sais pas le traduire hélas :(
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
re bonsoir,

je dessine donc je suis forcément attentif et en émoi quand je vois de telles réalisations. Je ne suis pas impatient pour le jeu mais par mon esprit créatif pour l'évolution graphique qui sera proposée pour les bâtiments.
Concernant la nouvelle race invitée, après avoir fait tous mes calculs et positionné mes bâtiments, je rentre toute la nouvelle ère sans avoir besoin de l'extension offerte . Comme quoi si on est pas trop gourmand, on peut réaliser nos rêves^^. Maintenant si on a été trop gourmand, il est temps de louer les services d'un démolisseur^^.

bonne soirée

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut