[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Toujours pas de nouvelle race invitée :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
8 à 9 mois pour sortir une nouveau chapitre ... y font quoi les devs ??????????
 

DeletedUser7157

@Philantrope Ils disent au contraire que la version mobile est d'une certaine manière en avance sur le navigateur, et qu'ils travaillent à rendre les deux versions identiques donc c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'on aura un polissage plus facile un de ces jours *-*
 

Biloutte91

Dracon le dragon
l'appli mobile, tout le monde ne s'en sert pas et les événements faut pouvoir les finir mdr
trop d'événements tuent l'événement mais pas assez de nouvelle race tue aussi ... :p:p
 

DeletedUser362

Non mais on ne peut décemment pas s'énerver qu'il n'y a pas de nouvelle race sous prétexte que le nouveau contenu ne nous convient pas, idem pour l'appli mobile, tout le monde ne s'en sert pas, mais ce n'est pas une raison pour la dénigrer. Si moi j'ai pas fini les races invitées et que ça m'intéresse pas une nouvelle race, devrais-je râler quand on aura de nouveau un focus dessus ? Je ne pense pas ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben sauf que pour tous ceux qui ont finis les Halflings (et sur la béta y en a un paquet)
ben on a que ça a faire lol ...
 

DeletedUser362

Avec 6 événements y a quand même de quoi s'occuper, surtout à raison d'un événement par mois... et les halfelins étant sortis il y a 5 mois sur la beta, je doute qu'ils aient été terminés en deux semaines.
 

DeletedUser11011

Hello,
je rejoins Nyreen... franchement, il y a eu des events et l'appli que BEAUCOUP attendaient... c'est très bien !
Par contre, un EVENT impossible à finir pour une bonne part des joueurs... copie à revoir !
Mais c'est en forgeant (FoE ?) qu'on devient forgeron :) ... dire que le dernier event sur FoE, je l'ai fini en 3 jours sur les 15 attribués (en étant très assidu et en connaissant les quêtes à l'avance pour se préparer)... d'accord que c'est un peu rapide mais tout le monde ne peut pas geeker pour arriver à celà... il faut penser à ceux qui travaillent ainsi qu'à ceux qui ne consultent pas le forum pour connaître les quêtes à l'avance... sur la beta, j'ai joué le coup sans la liste du forum... résultat : impossible de le finir sans diams... donc il y a un problème à résoudre...
Bref, à mon sens, il est normal que la nouvelle race attende (et j'ai fini la dernière depuis un bon moment aussi !)
 

Kaaru

Romantique
Non mais n'étant pas concerné pour la future nouvelle race, je vais râlouiller sur le fait que la nouvelle Aventure tarde à arriver ! Voilà ! *Sort sa pancarte Pakontan*

Plus sérieusement, du contenu y en a, beaucoup ! Et en plus de ça cette fameuse nouvelle race et la prochaine Aventure sont bels et bien prévu. On ne sait juste pas encore quand, alors patience² !

Edit. : Je ne vois toujours pas en quoi cet Event est "impossible"...
 

DeletedUser11011

après, je comprends l'impatience de Biloutte :)
mais il faut avouer qu'ils n'ont pas chômé ^^

@Kaaru : deux choses m'ont freiné :
1. l'obligation de monter un bâtiment niveau 20 alors que toutes mes technos sont faites (avant, cette quête "sautait" automatiquement)
2. les "rencontres" : à mon niveau, 70h pour l'explo d'une province... celui qui n'a pas de provinces en réserve... bonne chance
Résultat : pour finir l'event, j'ai du dépenser des diams pour la dernière explo et pouvoir finir les 23 rencontres...
solutions possibles :
1. ne plus demander de monter un si gros niveau pour un bâtiment
2. que la quête "Rechercher une techno ou améliorer un bâtiment au niv. 20 ou +" se finisse automatiquement quand il n'y a plus de technos à découvrir
3. que les "rencontres" des tournois comptent pour les quêtes

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @Rascadya, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

Philantrope

Maître de la magie
Je vois que mon inquiétude sur la pérennité de la version Navigateur a fait réagir :)
Ce n'est pas par rapport à la disparition de Flash Player en 2020 que je disais ça. C'est plutôt par rapport au ton général et aux mots employés par Jonas et Timon lors de cet Innogames TV.
Notamment ce qui me laisse dubitatif c'est quand Timon demande à Jonas (responsable de la version Mobile) pourquoi le système d'aide des voisins de la version Mobile n'est pas installé sur la version Navigateur et que Jonas lui répond : Timon nous avons un accord, tu ne devrais pas poser cette question comme si tu ne le savais pas ...
:rolleyes:
 

DeletedUser362

Il n'y a pas de secret, il est prévu d'adapter les mécaniques mobiles au navigateur. Par exemple, les hôtels de ville en construction sont polissables sur la version mobile, Jonas m'a clairement dit qu'il veut la portabilité sur navigateur. L'idée est que les deux versions proposent exactement la même chose, qu'elles permettent à tout type de joueur de jouer.
 

DeletedUser11011

@Rascadya : Oui mais... il reste encore plus de cinq jours quoi o_O
Là c'est sûr qu'avec la liste fournie à l'avance, j'ai fini l'event mais sur la beta, sans la liste, je n'y arrivais pas... alors je n'ose imaginer ceux qui ont moins de temps... d'autant que des solutions existent...

PS : message reçu Sarafyna mais pas l'habitude des forums (pas de temps pour cela habituellement)
 

DeletedUser4145

Perso l'évent je l'ai fini hier et je suis aux dragons, grâce à @Sissycat on peut planifier facilement, même si mon exploration prends 45-47h, il suffit de la lancer 2 jours avant d'en avoir besoin. Par contre pour toutes les rencontres ça demande 6 provinces, et les 29 reliques de la quête 32, bah on les fait facilement avec les tournois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut