[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atime100

Disciple des nains
çà va que l'on peux programmer les ateliers et les manus en 1 jour, comme cela on vient pas trop souvent..
 

DeletedUser

oui mais ce qui est "chiant" c'est que ça rapporte moins que 2 fois 9h ou 6 fois 3h
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

il est vrai pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment néanmoins, il faut parfois être complet pour les nouvelles de la beta car voici ce qui a été écrit le 20 octobre.
"la prochaine race invitée arrivera en novembre et devrait normalement être présentée dans l'innogame TV" donc encore un peu de patience on va vite savoir.

bonne journée

:)
 

DeletedUser

Non mais clairement ça commence à devenir lourd là!
Aucun épisode d'innogames, rien depuis la fin de l'event!
Hier on aurait dit un drogué cherchant sa cocaine quotidienne: je réinitialisais la page youtube toutes les demi-heures dans l'attente de l'épisode de novembre.
Y'a vraiment intérêt à ce que la race soit présentée parce que sinon je vais vraiment déprimer...
 

DeletedUser

Non mais je rêve?!
Un épisode que l'on attend depuis 2 jours déjà et qui n'annonce RIEN: la version mobile on s'en fiche! Les merveilles ne sont même pas accessibles dessus!
Donc... aucune nouvelle race invitée avant décembre... je suis cruellement déçu
@Zerourss du coup oui, je veux bien un câlin snif
 

atime100

Disciple des nains
je viens de regarder l'inno tv de novembre..
a part l'appli portable .............rien.................nadat..............

donc plus qu'a passer une fois par jour pour relever les compteurs et aider les confreres et les voisins..
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

bon ben voila l'innogames TV de novembre est sorti pour nous présenter .... l'application mobile qui est en application depuis, je pense, près de deux mois.

cela me rappelle l'innogames TV d'octobre où on nous présentait un événement commencé depuis plus de 10 jours...

On marche sur la tête ou on nous prend pour des jambons je ne sais plus quoi penser (je sais arrête de penser!)

Néanmoins ce qui semble acté c'est que Timon a (encore) changé de coéquipier.

bonne journée

:(
 

DeletedUser

c'est plus devenu un nouveau support pour toucher un large public (nouveaux joueurs) que d'informer les anciens joueurs

un peu comme les nouvelles contraintes du jeu basées sur l'appât des débutants que de satisfaire les anciens
 

Kaaru

Romantique
Ca reste quand même une nouveauté dont ils n'ont pas du tout parlé sur InnoGamesTV... fallait bien qu'ils le fassent un jour. Quant à la nouvelle race invitée, il ne me semble pas que la date de sortie soit calée sur celle des épisodes d'InnoGamesTV en fait o_O

Donc patience !
 

Philantrope

Maître de la magie
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, après avoir visionné l'innogames TV de novembre, j'ai comme une étrange sensation que Elvenar a vocation à ne devenir qu'une application exclusivement Mobile !!!!
Une fois que toutes les fonctionnalités disponibles sur navigateur seront intégrées sur la version mobile j'ai bien l'impression que la version navigateur a du soucis à se faire :rolleyes: puisqu'Inno parle bien de "TRANSITION du jeu du navigateur vers mobile"
D'autant plus qu'il existe déjà des fonctionnalités disponible uniquement sur Mobile et que si Inno annonce bien que les fonctionnalités disponible sur Navigateur seront intégrées sur Mobile, jamais ils ne parlent d'intégrer les fonctionnalités exclusivement Mobile sur Navigateur !!!!
 

DeletedUser393

Bonjour,

Non, Elvenar par navigateur ne disparaîtra pas. Ce n'est absolument pas le but de cette "transition" comme vous le pensez. C'est simplement une manipulation faite dans le but que l'application mobile propose les mêmes fonctionnalités que par navigateur.
Ensuite, oui, il n'est pas dit d'intégrer les fonctionnalités exclusives mobile (il n'y en a pas beaucoup non plus...comme l'Aide entre voisins facilitée ??), parce que ce n'est clairement pas la priorité : l'application mobile est justement moins bien pourvu que le jeu par navigateur.

Bonne journée, :)
 

DeletedUser4089

- @Vhadyrian, du calme, je vais te chercher tes patchs de raçinvitine !
*arrive avec une boîte remplie de patch*
- Voila ! Tu devrais en avoir pour 3 ou 4 semaines. Oublie pas les antidépresseurs et tes médocs pour ton coeur ;):D:rolleyes:

Plus sérieusement, si c est pas une race invitée, c est quoi la prochaine étape ?
 

Philantrope

Maître de la magie
Ce n'est absolument pas le but de cette "transition" comme vous le pensez
D'accord @Aleena .... mais alors le mot "Transition" est mal choisi !
Une transition c'est une période de passage d'un ancien état à un nouvel état et nullement de conserver au final les 2 états.
Alors je ne connais pas le mot Anglais ou Allemand utilisé par l'équipe d'Innogames mais peut être que la traduction en "Transition" n'est pas appropriée.
 

DeletedUser4089

Le mot utilisé en anglais est "transition" donc, traduit par transition logiquement. Une erreur d' expression je suppose ^^
 

DeletedUser362

@maxiqbert Flash est prévu pour prendre fin en 2020, je pense qu'il est temps d'arrêter de paniquer à ce niveau, on est larges au niveau du temps, et ce n'est pas parce qu'InnoGames ne souhaite pas communiquer sur la technologie qui sera utilisée par la suite qu'on doit penser immédiatement que le jeu va fermer, ce n'est pas le cas, et ce n'est d'ailleurs pas le seul jeu Inno à utiliser Flash :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut