[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oh, ils se décident à modifier les icones et les rendre plus fonctionnelles, c'est cool, ça.
Ils peuvent donc nous modifier l'icone du monde avec un Zzzzz pour nous indiquer que l'explorateur est en train de se reposer, ça serait plus efficace que le pop up actuel.
 

WizardWinter

Maître de la magie
quand on voit l'annonce sur le forum anglais il est ecrit que des changements considérables on été apporté sur le shuffle , avez vous remarqué sur la beta : en particulier peut on encore se retrouver dans le cas de decouvrir le shuffle à l'avant derniere case et empecher d'avoir le bat du jour qui etait sur la derniere ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
quand on voit l'annonce sur le forum anglais il est ecrit que des changements considérables on été apporté sur le shuffle , avez vous remarqué sur la beta : en particulier peut on encore se retrouver dans le cas de decouvrir le shuffle à l'avant derniere case et empecher d'avoir le bat du jour qui etait sur la derniere ?
je n'ai constaté aucun changement sur le système lui même.
Tu peux toujours te faire shuffler n'importe quand, tu peux avoir un x2 juste avant la nuit, et le lendemain le autoshuffle te l'a fait perdre, tu peux toujours avoir une loupe en dernier cadeau de la journée qui te sert à rien du tout donc.
 

WizardWinter

Maître de la magie
un truc tout simple à programmer : la loupe apparition au plus tard au 5 ieme cadeau et elle montre systematiquement le shuffle.
 
Dernière édition:

Sabine Altair

Jeune pousse
Aucun changement constaté aussi...
Les récompenses n'ont pas changées, le système n'a pas évolué. Pour moi, entre le bâtiment principal qui n'a pas d'intérêt , les récompenses journalières qui sont parfois ridicules, les graines qui offrent 1 relique lol ou 1 pc, la disparition des bibliothèques itinérantes, puits, roues etc.... Cet évènement est un non évènement. Absolument aucun intérêt.
Et malgré le Hola de protestations sur le forum béta... et bien l'event continu comme tel... A quoi cela sert-il de nous demander nos avis si c'est pour ne pas nous écouter ? je me le demande.
Dans tous les cas, étant mage sur une des conf et émissaire sur l'autre, j'ai tout simplement conseillé aux uns et aux autres ... de ne pas le faire.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et bien moi il me va bien, les quêtes sont faciles et le niveau 10 de l'arbre m'apporte pas mal de trucs
notamment de la Pierre Lunaire que je n'ai pas en boost ... et 3 PC par jour ;)

Capture d’écran 2020-05-08 à 18.48.06.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il est hyper facile à monter ... déjà tu as 10 "graines de printemps" gratuites tous les jours
un grand prix sur deux (comme pour les autres événements) te donne une évolution
Atteindre un certain nombre de quêtes te donne également des évolutions ...

Capture d’écran 2020-05-09 à 14.31.18.png


seul point "négatif" les gains dans la "loterie" sont carrément ridicules mais bon
j'ai eu pratiquement tous les bâtiments "prix du jour" et il y en a des biens :)

Après, je ne voulais pas le faire par rapports aux gains de la loterie mais @Kingsman m'a convaincu merci à lui ^^

EDIT: et encore j'ai été "bloqué" pendant 90 heures par une quête ..... il me fallait des rencontres et je n'avait plus de provinces et pas de tournois :(

en plus, il y a un deuxième Arbre de Mai dans les grands prix ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
oui ... je peux me tromper mais il me semble que ça avait déjà eu lieu pour quelques "petits" événements ...
on gagnait des babioles de temps en temps ... mais ma mémoire me fait défaut ;)
 

Kaaru

Romantique
Ah la la ! Quand on lit le forum, tout paraît si "facile à programmer" :D

Sinon l'Event est très facile, il se fait tout seul, les récompenses sont presque gratuites... du coup il semble incompréhensible de conseiller de ne pas le faire, surtout de la part d'un Mage ou d'un Émissaire dans une confrérie. C'est un peu inviter ses confrères à bouder (et donc se priver de quelques bonus bien utiles) avec eux, parce que le faire tout seul c'est pas marrant, ce qui est un peu égoïste de mon point de vue ;)

'fin je sais pas... d'un côté ça se plaint que le Donjon est trop dur, d'un autre ça ne veut pas faire les Events alors qu'ils offrent des Bénédictions bien sympas pour le Donjon... hmmm c'est pas très cohérent tout ça quand même :D

En tout cas, on peut dire que ce n'est pas le grade qui fait les bons conseils, même sur Elvenar :p
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
nouveaux niveaux pour les merveilles ->35
pas de gros gains, et certaines merveilles restent coincées à 30 (monastère entre autres)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Marchand prospere je suppose aussi à 30 :D

Par contre le monastere je ne comprends pas

edit : ha non pour le marchand prospere étrange.
Mais il semblerait que toutes les stats des merveilles ne s'améliorent pas non plus si j'en crois la release note beta
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut