[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yavine

Graine de l'arbre monde
Elle est codé sur Beta, seul les technologies ne sont pas encore codé pour les coûts. On connait également le nom de l'ère ainsi que le drapeau... J'ai toutes les données des améliorations des bâtiments et leur coups inscrite sur un doc word :)

Après, oui ça reste encore non officiel, des valeurs peuvent changer d'ici l'arrivé officiel sur Beta
Ce sera encore une race invitée ? Elle s'appellera comment ? :)
 

DeletedUser7134

ouaissssssssssss super allez on va craquer le code du jeu pour connaitre la suite...... ah mince.... j'ai éteins la télé... zut... nana sérieux...
j'ai les codes du jeu pour la prochaine ere et c'est super mega top megalomaniaque... stoppons vraiment.... vraiment.
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
On disait pas qu'Elvenar était aussi un jeu de patience ? :p :p
Oui, mais c'est aussi un jeu de planification et d'anticipation. Avec un nom de race je peux imaginer ce qui va se passer et ça m'amuserait follement :D

(Genre, avez-vous remarqué, comme moi, que le HDV creuse de plus en plus profondément dans le sol ? On a déjà délogé les nains... Et si on tombait sur des démons ou sur des trucs comme ça ? :) )
 

patdu33

Maître de la magie
En tout cas, merci beaucoup pour toutes vos infos...je ne suis pas assez balèze pour aller voir quoi que se soit :-) une ère apocalyptique pourquoi pas... merci à vous encore une fois
 

DeletedUser16051

bee movie.jpg
 

DeletedUser

Elle est codé sur Beta, seul les technologies ne sont pas encore codé pour les coûts. On connait également le nom de l'ère ainsi que le drapeau... J'ai toutes les données des améliorations des bâtiments et leur coups inscrite sur un doc word :)

Après, oui ça reste encore non officiel, des valeurs peuvent changer d'ici l'arrivé officiel sur Beta
Merci pour ces infos en avant première, on voit que ca travaille derrière et c'est toujours bien de le savoir, n'en déplaise à certains ;)
 

Streyers

Roseau épanoui
Pour ce qui me concerne le New phoenix même pas je le ferai, vaux pas la peine mais vraiment pas , au niveau 10 ce qu'il donne peut l'avoir autrement sans gachi ,des ateliers monté suffisamment pour les matériaux, résidence pareil , en bref voir se qu'il donne enculture c'est vraiment null , y a que les pc et encore , si on est pas sur un chapitre avancé. Pas intéressant
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour,j'ai vu que le prochain évent était sur le phénix ! ma question c'est que est il prévu de pouvoir de récupérée des artefact de l'ancien evenement du phénix avec celui du feu ,tempête et le doré ??? ou est il prévu de pouvoir utiliser les artefact récupérer du new phénix sur les ancien aussi ? comme c'est des phénix aussi
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
bonjour,j'ai vu que le prochain évent était sur le phénix ! ma question c'est que est il prévu de pouvoir de récupérée des artefact de l'ancien evenement du phénix avec celui du feu ,tempête et le doré ??? ou est il prévu de pouvoir utiliser les artefact récupérer du new phénix sur les ancien aussi ? comme c'est des phénix aussi
Le nouveau Phénix a des artefacts spécifiques, mais il est prévu qu'on puisse gagner trois artefacts des anciens Phénix en faisant les quêtes de l'event.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je vais essayer de le monter niveau 10 parce qu'il est joli ;) ;) ;)

EDIT: gain d'une quête: découvrir une province ou monter un bâtiment niveau 16 ou +

Capture d’écran 2020-03-09 à 11.25.22.png
.....
Capture d’écran 2020-03-09 à 11.25.36.png
 
Dernière édition:

DeletedUser7157

dommage, ça ne servira pas à monter un deuxième phoenix en somme. Je ne vois du coup pas bien l'intérêt de les laisser à l'académie maintenant...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y en a trois à gagner dans cet événement ... 3 événements = 9 artefacts = phoenix lvl 9 :) :) :)

si la logique est respectée ;) ;) ;) mais chez INNO méfiance ^^
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Il est joli ?
C'est le phoenix invisible level 10 ^^
Il ressemble à quoi au final ...
Il s'est évaporé, retourné en cendre ?

Phoenix invisible.png
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, il y a un bug sur béta qui fait disparaitre certains phoenix et grands prix ^^

Capture d’écran 2020-03-10 à 09.30.36.png
Capture d’écran 2020-03-10 à 10.34.15.png


et aussi le phoenix de cet événement ^^
au final, il ressemble à ça:

Capture d’écran 2020-03-05 à 17.06.03.png


peut-être une possibilité de les monter à des niveaux sup ? ;) ;) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut