[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Bon, fallait que je termine mon site hier pour qu'Inno apporte des changements à l'event encore une fois!! :mad::mad::mad::mad::mad: De plus, je voulais le Phénix de feu glacial (trad de Coldfire Phoenix) justement à cause des T4, mais là, il ne m'intéresse vraiment plus, même sur bêta, il donnait mana et graine pour les Halfelins, je suppose que ça changer ça aussi!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, voila le texte en intégralité:

Le Coldfire Phoenix a été rééquilibré pour déplacer le centre d'intérêt du bâtiment de la Culture et de la Population vers des productions de Biens (Sensibles) plus fortes.
  • La quantité de culture et de population fournie par le Coldfire Phoenix a été réduite.
  • Le facteur dans lequel les ressources sont produites par le Coldfire Phoenix ont été modifiés pour les versions de tous les chapitres de la même manière. Le temps de production reste inchangé à 48 heures pour terminer un cycle de production. Cela signifie ce qui suit pour chacune des versions du chapitre:
    • Au chapitre 12 et supérieur, le Coldfire Phoenix produira désormais des marchandises sensibles de niveau 1 d'un type unique qui n'est pas votre bien sensible stimulé. La quantité de Biens sensibles augmente considérablement. À titre d'exemple, un Coldfire Phoenix dans sa version du chapitre 15, évolué au stade 10, produira désormais environ 15000 marchandises sensibles, contre environ 1500 de chacun des trois types auparavant.
    • Aux chapitres 9 à 11, le Coldfire Phoenix produira de plus grandes quantités de mana.
    • Aux chapitres 7 et 8, en plus des pièces et des fournitures, le Coldfire Phoenix produira des marchandises de niveau 3 d'un type qui n'est pas votre bien boosté.
    • Aux chapitres 5 et 6, en plus des pièces et des fournitures, le Coldfire Phoenix produira des marchandises de niveau 2 d'un type qui n'est pas votre bien boosté.
    • Aux chapitres 3 et 4, en plus des pièces et des fournitures, le Coldfire Phoenix produira des marchandises de niveau 1 d'un type qui n'est pas votre bien boosté.
    • Aux chapitres 1 et 2, en plus des pièces et des fournitures, le Coldfire Phoenix produira de plus grandes quantités de fournitures.
  • Pour toutes les versions de chapitre qui avaient un 2e et 3e type de marchandises du niveau en tant que production bonus, celles-ci ont été échangées contre des pièces et des fournitures, en quantités proportionnelles au chapitre.
 

DeletedUser4654

C'est ..... quand on n'a pas besoin de pièces ni de matériaux ça!! J'ai fini le chap 15 et je suis en over stock de ça!! Même durant le chapitre, j'étais en over!! :mad::mad::mad::mad::mad: Je récolte mes résidences environ jamais (sauf durant la période de mettre les rues du chap 15). Même s'il est beau le bat, ben il sera désenchanté comme le bat d'hiver, le Manoir!!

Edit: Et bien là, je dois attendre le site anglais qui fasse les MaJ des grands prix aussi pour que je corrige mon site vu qui a été mentionné un changement. J'ai mis aussi les nouvelles bénédictions d'unités de combat que j'avais oublié hier.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, pour info, sur béta, à partir du 16 Mars, des modifications auront lieu sur le donjon.

Donjon: équilibrer les changements

Chers humains et elfes,

le lundi 16 mars, nous apporterons plusieurs modifications à l'équilibrage du donjon. Avec ces changements, nous rendons votre progression dans le Donjon plus concentrée sur le "gameplay" du Donjon, et moins critique en temps. Ils mettent également l'accent sur les aspects multijoueurs du donjon, car nous aimerions que les gens apprécient la fonctionnalité ensemble, en utilisant le travail d'équipe, et pour que cela fonctionne, nous devons nous assurer que cela est également possible. Cependant, des minuteries plus courtes sur les portes signifient également que nous devons ajuster certaines des récompenses, en particulier les diamants, qui peuvent être obtenues via le Donjon. Pourtant, la quantité de diamants pouvant être obtenus a légèrement augmenté avec ces changements, mais ils ont été redistribués sur les différentes récompenses. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur les changements que nous apportons.
  • Les minuteries sur les portes seront raccourcies, de sorte que la pression du temps deviendra moins problématique lors du déplacement à travers les niveaux du Donjon.
    • Porte 1: reste à 10 secondes
    • Porte 2: Reste à 3 heures
    • Porte 3: 7 heures (au lieu de 9)
    • Porte 4: 9 heures (au lieu de 12)
    • Porte 5: 7 heures (au lieu de 9)
    • Porte 6: 7 heures (au lieu de 9)
    • Porte 7: 7 heures (au lieu de 9)
    • Porte 8: 12 heures (au lieu de 24)
    • Porte 9: 9 heures (au lieu de 12)
    • Porte 10: 9 heures (au lieu de 12)
    • Porte 11: 9 heures (au lieu de 12)
Comme indiqué, pour contrebalancer le temps requis, nous devons apporter quelques ajustements aux récompenses Diamants pour ne pas donner soudainement des montants beaucoup plus élevés. Par conséquent, nous apportons les modifications suivantes:
  • Le nombre de diamants qui peuvent être gagnés lors de rencontres régulières dans le donjon a été réduit.
  • Le nombre de diamants pouvant être gagnés auprès du boss final du Donjon a été augmenté.
  • Le nombre de diamants pouvant être gagnés via les récompenses de la Confrérie a été augmenté.

En fin de compte, pour ceux qui parviennent à terminer l'ensemble du donjon, il y a maintenant un peu plus de diamants à obtenir. Nous pensons qu'avec les trophées récemment publiés , ces changements contribueront à rendre le Donjon plus attrayant pour vous et vos confrères.

Comme toujours, nous sommes heureux d'entendre vos commentaires! Veuillez nous faire part de vos réflexions en laissant un message dans notre fil de discussion . Cordialement

,
 
Dernière édition:

DeletedUser6481

Je ne vois pas trop le rapport entre le temps et les diamants, y a vraiment des gens qui paient en diamant le temps d'attente ... 0.5% des joueurs ...
 

DeletedUser6481

De toute façon, même s'ils mettaient 10 secondes au niveau III, on serait limité par les matériaux, vu que 4 points demandent en général plus de 100% !
 

azop

Jeune pousse
Concerne les nouveautés du donjon et la bannière de conf.

Perso il y a un truc qui me chiffonne. Et c'est sur la bannière nouvelle "trophées du donjon"
Il y a 3 étapes , Trophée or 1330 pts , 520 argent et 110 bronze.
Je trouve que cet étagement n'est pas juste, nous notre conf arrive depuis 4 semaines en seconde place avec environ 1100 pts , on aurait comme les 50 premières conf qui ne s'usent pas trop que des trophées argent , ce qui ne correspond pas du tout à notre effort fourni.
 

DeletedUser8962

Je trouve aussi, comme d'autres chez nous, que les 3 trophées auraient du correspondre, par exemple, aux paliers 6, 9 et 12, cela aurait été plus juste vis à vis de l'implication des uns et des autres ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, ce matin dans l'Académie:

Capture d’écran 2020-03-14 à 08.24.47.png
 

DeletedUser4654

@Lilas1804, Voici la traduction d'une question posée sur le dernier Q&A sur Facebook :

POURQUOI N'Y A-T-IL PAS UN ARTEFACT UNIVERSEL QUI PUISSE ÊTRE UTILISÉ POUR UN BÂTIMENT EN ÉVOLUTION?


Voici comment le chef de produit Elvenar a répondu lorsque cette question a été soulevée lors d' un récent Q&A en direct sur la page Facebook officielle d'Elvenar: (paraphrasé)

Avoir un artefact universel créerait un inconvénient pour les joueurs qui ont joué un événement avant et qui ont vraiment fait de leur mieux pour collecter tous les artefacts. À quoi cela servirait-il s'ils pouvaient simplement obtenir un autre artefact lors du prochain événement?

Jusqu'à présent, nous pensons que ce serait injuste. Nous avons décidé que chaque événement aura un artefact particulier pour l'instant. C'est plus équilibré de cette façon et offre la même opportunité à chacun de participer à l'événement et d'en gagner quelque chose d'unique.

C'était inscrit sur le site anglais qu'on utilise sur bêta et dont je me sers pour mon site web et même que je l'ai mis sur mon site cette question dans la partie des Bâtiments évolutifs de l'event en cours!! Est-ce juste par rapport à l'event du Phénix ou pour tous les types d'artefacts?? Je ne sais pas trop, mais je crains que c'est pour tous les types (c'est mon opinion seulement et non une confirmation).
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
Pour du 4x4, je vais rester sur des biblio (8 en équivalent) ou des monuments du savoir ancien (4 en équivalent taille)
Le hic est que la chaine des Gp à changer..
du coup, à priori, on ne gagne plus ces bâtiments sympathiques au niveau de la prod de Pcs.
:(

@Sissycat :
Merci Sissy pour cette info.
à titre perso, je suis clairement pas du même avis que ce chef de produit !
ceci dit, au vu de l'event à venir et l'artisanat, on nous offrira tout de même la possibilité d'en crafter quelques uns. c'est déjà pas mal !
après , et bien, il faudra tjs attendre 1 an d'event en event "identique" pour pouvoir monter nos bats evolutifs anciens au lv10 si besoin.
 
Dernière édition:

WizardWinter

Maître de la magie
d'ici là sur beaucoup de ville les batiments auront été demonté , ça fait pas un an que je joue et déjà les batiments des anciens event pour moi (sirene) sont obsolétes et comme j'ai commencé apres les phenix de l'an dernier cet event est encore moins interressant.
 

DeletedUser4654

@wizardwinter c'est normal que tu peux trouver que les bats se démodent d'un event à l'autre, ça va aussi avec ta progression dans le jeu!! Ça fait 4 ans que je joue et fait presque tous les events, j'en ai remplacé des bats par des nouveaux, parfois même par les mêmes mais de chapitre différent. Pour ce qui est des bâts évolutif, moi, ceux que j'ai et que j'aime, je les up avec les restaurations royales d'un chapitre à l'autre quand je sais qu'ils seront super intéressant au chap 15. J'ai déjà une ville qui a fini le chap 15 qui peut m'indiquer lesquels seront intéressants!! Sur Khelo, je modifie <a tous les events jouant là depuis le début de monde et je fin chap 5!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut