[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello pour info: sur la béta. MAJ 1.134

1625229190476.png


ce qui veut dire:

Améliorations

  • Désormais, il est également possible d'utiliser le sort Téléportation" sur les bâtiments évolutifs. Remarque : Pour l'instant, cela ne fonctionne que dans le navigateur, nous nous attendons à ce que la fonctionnalité fonctionne dans l'application quelque part la semaine prochaine.
 
Dernière édition:

Ambreline

Beau bouleau
Hello pour info: sur la béta. MAJ 1.134

Voir la pièce jointe 69259

ce qui veut dire:

Améliorations

  • Désormais, il est également possible d'utiliser le sort Téléportation" sur les bâtiments évolutifs. Cela fonctionne également pour les bâtiments de set. Remarque : Pour l'instant, cela ne fonctionne que dans le navigateur, nous nous attendons à ce que la fonctionnalité fonctionne dans l'application quelque part la semaine prochaine.
Ça a toujours fonctionné pour les bâtiments de set , j’en ai usé et abusé surtout pour les aventures de confrérie
 

Streyers

Roseau épanoui
Opera Instantané_2021-07-04_181642_zz1.elvenar.com.png


bonsoir, petit constat du batiment evolutif de l'event en cour de la beta

c bien de pouvoir choisir la production du moment, mais ou est l'interet de choisir entre 2300 de marbre, et 2300 de marbre? en gros c inutile, il aurais ete mieux que se soit autre chose


le batiment est lvl 8 actuellement,

j'espere qu'ils changerons cela car je vois pas l'utiliter de choisir entre deux production d'une meme ressource et de meme quantitée

pourquoi pas en 4 eme choix, une prod de piece ou de KP
 

Nar6

Beau bouleau
Voir la pièce jointe 69343

bonsoir, petit constat du batiment evolutif de l'event en cour de la beta

c bien de pouvoir choisir la production du moment, mais ou est l'interet de choisir entre 2300 de marbre, et 2300 de marbre? en gros c inutile, il aurais ete mieux que se soit autre chose


le batiment est lvl 8 actuellement,

j'espere qu'ils changerons cela car je vois pas l'utiliter de choisir entre deux production d'une meme ressource et de meme quantitée

pourquoi pas en 4 eme choix, une prod de piece ou de KP
Bonsoir,

Cela change non pas avec le niveau du batiment mais selon l'ère que l'on a atteint.
A partir de l'ère IX ce sera du mana et des graines une fois arrivé à l'ère XI.
Cordialement
 

Membre supprimé 2767

C'est un peu bête mais la case est la pour les ères d'après, plutôt que reprogrammer pour l'enlever ils préférent mettre une case double...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ça serait beaucoup trop galère d'être obligé de rajouter une case à tous les joueurs qui ont changé de chapitre non ?
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Boaf en même temps comme ce bâtiment ne devient réellement intéressant qu'à partir du chp 9 (elfes sylvains) quand il produit de la mana, à moins que tu ne souhaite dépenser 96 Sorts de Restauration Royale pour l'y emmener tu pourras profiter de la nouvelle fonctionnalité et le téléporter dans ton inventaire. Perso, ayant une ville chp 4 sur la béta j'en ai fait des confe.. heu des fragments de sortilèges (ben oui je trouve que le donjon en lâche pas assez -_-)
 

Streyers

Roseau épanoui
Au lieu de mettre le même T1 pour les ères du début pourquoi ne pas avoir mis un autre T1 ?
Ca gardait la case et laissait la diversité de quoi produire ^^


exactement se que je viens de me dire


Fifichan a dit:
Boaf en même temps comme ce bâtiment ne devient réellement intéressant qu'à partir du chp 9 (elfes sylvains) quand il produit de la mana, à moins que tu ne souhaite dépenser 96 Sorts de Restauration Royale pour l'y emmener tu pourras profiter de la nouvelle fonctionnalité et le téléporter dans ton inventaire. Perso, ayant une ville chp 4 sur la béta j'en ai fait des confe.. heu des fragments de sortilèges (ben oui je trouve que le donjon en lâche pas assez -_-)

je capte l'idée de téléporter le bâtiment pour le ressortir au chapitre voulu, bien que je doute fortement que sa marche exemple si le bat au départ est poser chapitre 4, 16 restauration royale ne le passeront que au chapitre 5, et non ( elfe sylvain, sa serais trop facile, se serais sauter X amélioration du bâtiment,

donc si je me trompe pas faudrait ( 5 x 16 restauration royal) pour que le bâtiment passe du chapitre 4 a l'erre elfes sylvains ) donc 80 restauration je doute que beaucoup veuille dépenser autant juste pour un bâtiment tel, et en ai la possibilité, c pas une chose qui se gagne aisément
 
Dernière édition:

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
une solution si le bâtiment n'est pas viable aux petits chapitres:
collectionner les artefacts pour le faire évoluer, jeter le bâtiment qu'on a en stock à la fin de l'évent, et attendre quelques mois!
une fois le chapitre désiré atteint, croiser les doigts et fabriquer ce bat dans l'académie de magie, on a de suite les artefacts en stock pour le faire évoluer!
et si il n'apparaît pas, vous n'avez rien perdu vu que le bat n'était pas viable au moment où vous l'avez eu!
bon jeu à tous
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
@Streyers relis bien ce que j'ai écrit: je parlais de ton bat qui est au chp3 et j'ai bien dit qu il fallait 96 srr pour arriver aux elfes sylvains et le coup du tp, c'était du sarcasme (j'aurais du peut être rajouter un lol ou un xd) très franchement d ici à ce qu un joueur passe du chp 3 au chp 9 il y aura eu bcp d'autres event et de bâtiments aussi intéressants voire plus.
En bref la solution proposé par Icare est surement viable à condition que ce bâtiment sorte un jour en recette: pour info le Golem Avisé (bâtiment du dernier event des sorciers qui date d'il y a un an) n'est tjs pas dispo alors celui de cet été bah on en reparle dans un an.
 

Membre supprimé 2767

@icare72 sauf que la recette n'est pas dispo, de plus pourquoi se donner autant de mal pour ce bat, autant le poser profiter des bonus et ensuite le virer, des bat il y en aura d'autre, on ne parle pas de bat qui change la donne ( Phénix de feu/ours brun) mais d'un énième bat de production
 

Streyers

Roseau épanoui
@icare72 sauf que la recette n'est pas dispo, de plus pourquoi se donner autant de mal pour ce bat, autant le poser profiter des bonus et ensuite le virer, des bat il y en aura d'autre, on ne parle pas de bat qui change la donne ( Phénix de feu/ours brun) mais d'un énième bat de production


exactement se que je fait sur mes deux villes





reedition car le bat viens de changer ( maintent ' acier au lieux de marbre en 4 eme choix,

Opera Instantané_2021-07-05_195356_zz1.elvenar.com.png
 
Dernière édition:

jodelu

Détective d'Halloween 2016
est-ce que vous avez ça aussi ? ça fait peut-être 2 h que ça dure
1625559454419.png


j'ai changé de navigateur et ça re - marche....
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut