[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
OUI certaines recherches demandent d'autres ressources ... mais on peut les faire dans le sénat

mais je ne sais pas encore comment on les fabrique ... certainement avec du thé et de la bière ...

Pour info, il n'y a que les statuts qui peuvent être augmentés avec des bénés ... le reste doit être produit
 
Dernière édition:

DeletedUser8962

OUI certaines recherches demandent d'autres ressources ... mais on peut les faire dans le sénat

mais je ne sais pas encore comment on les fabrique ... certainement avec du thé et de la bière ...

Pour info, il n'y a que les statuts qui peuvent être augmentés avec des bénés ... le reste doit être produit

Oui, j'ai vu pour les statues, ma question était de savoir quel type de campement construire vu que j'ai 7500 % de béné en stock ^^ mais bon, je vais patienter d'avoir l'arbre sous les yeux pour savoir quels autres bâts du campement sont nécessaires et combien de temps :)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Alors le sénat produit :

-Projet de loi
-Propositions des fées
-Amendements des fées
-Loi

L’ambassade des nains produit :

-Propositions des nains

L’ambassade des fées produit :

  • Propositions des fées

Le festival de la biere produit:

  • De la bière ( qui n’est pas demander dans les recherches de techno)

La maison de thé produit :

  • Du thé qui n’est pas demander dans les recherches de techno

Et la méditation produit:

  • Des méditations qui ne sont pas demander dans les recherche.



Il est demander pour toutes les recherches :

4.000 projet de loi
9.100 Propositions des nains
9.100 propositions des fées
50.000 amendement des nains
54.800 amendement des fées
74.000 Loi

Maintenant je ne peux pas te dire a qui sert la bière , le thé et les méditations.
Et je me pose la même questions que toi , peux être que se sont les productions qui nous servirons a faire des propositions et amendement .
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Quiety , déjà, une des réponses à tes questions ...

Dans les ambassades (des Nains et des Fées) pour produire plus de propositions il te faut du thé, de la bière et de l'inspiration ;)

dans l'ambassade des Nains ça donne ça:

Capture d’écran 2020-04-16 à 15.00.09.png
Capture d’écran 2020-04-16 à 15.00.15.png
Capture d’écran 2020-04-16 à 15.00.22.png


dans l'ambassade des Fées ça donne ça:

Capture d’écran 2020-04-16 à 15.00.31.png
Capture d’écran 2020-04-16 à 15.00.37.png
Capture d’écran 2020-04-16 à 15.00.44.png


je donnerai plus d'infos quand j'en aurait mais je pense que les festivals de la Bière et les salons de thé doivent avoir une utilité certaine
ou une certaine utilité ;)

EDIT: je rajoute qu'il faut aussi des "Cercles de méditation" certains doutaient de leur utilité ^^
 
Dernière édition:

DanYellSan

Roseau épanoui
On a toujours pas la liste des quêtes des Embassadeurs ?
C'est pour savoir si on nous demande un nombre spécifique de beer festival et de tea house.
Mais c'est peut etre trop tôt.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, quelques infos de plus:

Productions d'un "festival de la Bière, il faut des Orques.

Capture d’écran 2020-04-17 à 14.59.10.png


et quête qui en demande un certain nombre ^^

Capture d’écran 2020-04-17 à 14.59.55.png


je pense que d'autres quêtes demandant un certain nombre de bâtiment du campement suivront.

EDIT: par contre pas de nouvelles des quêtes débiles venues d'Allemagne ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui mais je triche ^^ j'avais beaucoup de bénés matériaux et de pièces d'or et quelques bénés temps aussi ;)

et puis le festival de la bière ce n'est jamais que la quatrième recherche


Capture d’écran 2020-04-17 à 16.27.15.png
 
Dernière édition:

DanYellSan

Roseau épanoui
Merci Biloutte91
Ca me conforte dans mon idée de fabriquer des orcs par milliers vu que je vais devoir deplacer toutes mes armureries dans l'inventaire pour faire de la place pour le nouveau campement.
et donc si 5 festivals de la bière donc 5 maisons du thé
 

Biloutte91

Dracon le dragon
De toute façons , ce sont comme d'habitude des supputations ... leurs arrivées seront annoncées ...

nouveau chapitre arrivé le 07 Avril sur béta ... à peine quinze jours après sur les lives ? Etonnant
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, le confinement ne me dérange absolument pas ... plus d'avions au-dessus de la maison,
plus de bruit de fond de l'autoroute et plus de trains ... La campagne à la ville ...
et mon épouse à la maison depuis un mois :) :) :)

EDIT: à la lecture de certains de tes messages je ne suis pas persuadé que ce soit moi qui veuille le plus souvent avoir raison ...
et à ce que je sache je ne suis pas le seul à poster dans cette partie du forum ...

et si le nouveau chapitre arrive la semaine prochaine tant mieux, si il arrive pas tant pis ... je m'en fout royalement ...
je n'en suis même pas à la moitié du chapitre des Elvenars ...
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Si on revenait aux news de la Bêta.

J'aimerai que cela cesse toutes ces petites agressions dans les différentes discussions.
Si vous avez un problème avec une personne, vous réglez ça par mp et non pas sur le forum.

Pour l'instant, les dates ne sont que des supputations tant pour les races invitées que pour les aventures.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le forum anglais annonce Lundi pour la prochaine ère. Ya même la petite vidéo
Posté depuis jeudi

edit : message sur le forum espagnol daté d'hier
Pas de news sur le serveur US ni DE
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut