[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1369389

Bonjour,
C est quel types d’aventure, la dernière c étais une type E ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, plus depuis le 08 Avril apparemment une annonce avait été faite à ce sujet)

Capture d’écran 2020-04-07 à 13.34.46.png


ce qui fait pour la béta, une dizaine de jours après la fin de l'événement

MAIS on en trouve encore, certains ayant demandé de pouvoir en trouver pendant les Aventures de Confrérie

ce matin dans mon Académie :p:p:p:p:p

Capture d’écran 2020-04-13 à 08.40.23.png


@lyla1379 les badges demandés sont ceux-la:

Capture d’écran 2020-04-13 à 08.48.51.png
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi j'appelle ça rouge ;) ;) ;) pi j'ai pris au hasard ^^ pi comme je ne les fait pas
me semblait que le nombre de badges était normal et pas augmenté ...
 
Dernière édition:

Deleted User - 1369389

Le nombre est moins conséquent par rapport à la dernière on dirait quand je regarde le total des badges
Totale aventure précédente
EFB3690D-D848-4B42-BEBF-DC6931BB3F47.png


Cette aventure
2A1A2CED-6F2F-434E-A99A-E9155F8798EA.png
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Oui sur certains badges mais pas sur d'autre, on arrive quand même a 420 forgerons .

EDIT: On a plus de bracelet flacons forgerons, merveilles et pièces qu'une D et un peu plus d'ateliers en petites prods aussi
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui je te comprend @lyla1379 c'est pareil chez nous ;) faut bien répartir ;)
Non 4.184 badge a la dernière et 3.505 sur celle ci, sauf que sa reste toujours moins qu'une D qui tourne environ a 2.700 badges

Edit: sans compter le puit sans fond qui tourne à 5 badges au lieu de 3
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Vu sur le site qu'il ne faut pas nommer:


les Aventures de Confréries sont de retour en version bêta le jeudi 9 avril! Il n'y a pas encore eu d'annonce pour les mondes Lives.
(Il y a généralement deux semaines entre les dates de début de la version bêta et les lives , mais pas toujours, et ce n'est pas garanti!)

Ce tour utilise une nouvelle carte, la version E.2 de la carte d'aventure. Les badges sont les mêmes que la première version E, mais la quantité requise est inférieure.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, tu veux savoir quoi ? Ce que produit chaque campement ? j'ai ça mais "in English" faut traduire ^^

par exemple les ambassades fées et Nains produisent des "propositions de lois" Naines et Fées en demandant des "Projets de lois" mais pas que.

il leur faut aussi pour produire plus à certains niveaux du thé de Violette, de la bière à la fraise ou de l'inspiration.

Capture d’écran 2020-04-13 à 13.09.35.png


Capture d’écran 2020-04-13 à 13.09.21.png


j'ai a disposition les "ressources" des Salons de Thé et des Tavernes Naines
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut