[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

inno le savait en même temps, pour ça qu'on a un puit à souhait en prime pour ne pas avoir un abandon complet :D franchement, je crache pas sur les récompenses des quêtes par contre ^^
 

DeletedUser14564

Quoi on parle déjà d’un nouvel événement :eek::eek: mes celui si est pas encore fini :eek:
 

WizardWinter

Maître de la magie
pour rendre les quetes accessibles aux debutants il faudrait faire attention aux differences qui existent entre les races :

quand je vois les actions de quetes certain sont particulierement avantagés
(ayant fait l'event precedent en tant que debutant je suis assez sensible à ces differences qui sembleraient minimes pour des joueurs tres avancés)

pour 10. Améliorer 3 bâtiments au niveau 4 et 30. Améliorer 5 bâtiments au niveau 5 ou plus ,
si on prend le plus petit batiment niveau 5 c'est pas le meme dans les 2 races

un elfe a besoin au minimum de 10 cases (5 manuf marbre), 100 pop et 50 culture 5x (25 min + 30 min ) de batisseurs
un humain au minim 20 case (5 atelier ) 225 pop et 115 culture + 5x (3h + 4h) de batisseurs



solution pour etre equitable : mettre niveau 3 et 4 (ald 4 et 5 ) on resterait dans les memes limites de niveaux par race
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
pour rendre les quetes accessibles aux debutants il faudrait faire attention aux differences qui existent entre les races :

quand je vois les actions de quetes certain sont particulierement avantagés
(ayant fait l'event precedent en tant que debutant je suis assez sensible à ces differences qui sembleraient minimes pour des joueurs tres avancés)

pour 10. Améliorer 3 bâtiments au niveau 4 et 30. Améliorer 5 bâtiments au niveau 5 ou plus ,
si on prend le plus petit batiment niveau 5 c'est pas le meme dans les 2 races

un elfe a besoin au minimum de 10 cases (5 manuf marbre), 100 pop et 50 culture 5x (25 min + 30 min ) de batisseurs
un humain au minim 20 case (5 atelier ) 225 pop et 115 culture + 5x (3h + 4h) de batisseurs



solution pour etre equitable : mettre niveau 3 et 4 (ald 4 et 5 ) on resterait dans les memes limites de niveaux par race
un humain peut aussi améliorer des manufs marbre!
 

WizardWinter

Maître de la magie
bien evidemment mais les manuf marbre changent de taille apres 4 pour les humains contre 5 pour les elfes ce qui change tout (on triple la taille pour passer de 2 à 6)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bien evidemment mais les manuf marbre changent de taille apres 4 pour les humains contre 5 pour les elfes ce qui change tout (on triple la taille pour passer de 2 à 6)
pas faux
par contre les résidences restent petites chez les humains, et sont moins longues que les ateliers, je crois
 

DeletedUser7157

Aussi tu n'es pas obligé de poser 5 bâtiments si on te demande d'augmenter 5 bats niv xx+ ; tu peux améliorer 2x de suite le même. Quand on n'a pas 5 bâtisseurs ce n'est pas beaucoup plus long finalement vu qu'on ne monte pas tous les bâtiments en même temps...
 

DeletedUser8734

y a un meilleurs moyen depuis quelques temps, tu peux améliorer tes bât d'évent. ça prend 10 sec pour une amélioration et si tu as un petit paquet de 1x1 ou 2x1 de côté, tu peux facilement te faire les quêtes qui demandent "X bât au niveau Y+"
 
Dernière édition:

Galrin

Beau bouleau
Bonjour, sur la Beta vous avez aussi un problème de centrage de votre cité sur le nouveau skin ?
EDIT : Bon, j'ai créé un ticket au cas où.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut