[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

pour être tout à fait honnête... non, tu ne pourras pas arriver au bout des 115 quêtes, à moins de sortir la CB vu que tu auras besoin de raccourcir beaucoup de temps, pour acheter de la place, avoir suffisamment de pop, etc... ^^'

ça ne t'empêche pas de faire l'évent à ton rythme et d'en tirer des bénéfices, surtout niveau béné je pense vu qu'à ton niveau tout bâtiment obtenu va vite être obsolète..
Ce que je me disais aussi en fessant un bref calcule gain de graines , et depance , en voyant le plus petit coffre a chaque fois . Donc je ne me focalise pas sur l'évolution de stonehge , juste je le fais histoire de gagner des bâtiments , dont déjà deux que j'ai dans mon inventaire , .


Par contre j'ai trouvé que début d'évent , genre dévouée créé 4 boîte à outil c'était pas classe car du coup 1jour entier juste pour gagner pas grand chose . , Ou encore , obtenir des vision vaporeuse ou je ne sais plus quoi , j'ai dis attendre d'avoir l'Académie de magie , sans quoi j'aurais été bloqué plus
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonsoir a tous ,

Peut on réussir un évent en ayant a peine commencer ça ville ? Je me pose juste question pour savoir.

Je viens a peine de terminer la première Ere .

Niveau quête évent je suis a la quête fabriquer 3x masques guerrier

Premier bâtiment culture gagné ainsi que 2 évolution de stoneihge


Bâtiment culturel ( 5x5 case , perso la où j'en suis , il a fallu que je fasse un choix , le placer ou attendre lol .

-----------------------------------------------

Bâtiment qui donne +150% d'attaque pour les mages ,2x2 cases , est ce valable ?? ,

J'ai commencé une ville deux jours après le commencement de l'event du Phoenix et j'ai tout fait sauf les quêtes additionnelles de fin d'event.
Car les quetes améliorer des batiments sont pas faisables mais rechercehr une technologies ca va vite dans les 3 premières ères. Donc si tu ne les as pas gaspillées trop tôt, ça marche très bien.
C'est faisable avec beaucoup d'investissement et une bonne organisation. Surtout qu'il y en a eu de rajouter pour ce nouvel event.

Maintenant tu n'es pas très loin dans les quêtes ... il faut booster
Bon courage
 
Dernière édition:

DeletedUser10672

Savez-vous à quelle heure exactement l'Évent du Solstice d'Été commence !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@DIberville Vu que Manfred n'a toujours pas fait d'annonce officielle et que cette dernière arrive toujours 1 à 2 jours, avant, je dirai que l'event commencera Lundi...
Niveau horaire, entre 10 et 13H.

Mais il y a toujours une infime possibilité qu'il débarque en même temps que la 1.80 aujourd'hui.... Mais je n'y crois pas trop
 

wiimii2

Arbre monde
@DIberville Vu que Manfred n'a toujours pas fait d'annonce officielle et que cette dernière arrive toujours 1 à 2 jours, avant, je dirai que l'event commencera Lundi...
Niveau horaire, entre 10 et 13H.

Mais il y a toujours une infime possibilité qu'il débarque en même temps que la 1.80 aujourd'hui.... Mais je n'y crois pas trop
des fois de grosse surprise, et je pourrait y croire perso, mais je n'attend pas ça avec impatience :D
 

DeletedUser154

De toute façon, vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais il y a déjà eu une réaction de la part d'InnoGames. Dans les anciens événements, le puits à souhaits était systématiquement disponible en exclu journalière.

Cette année, lors du carnaval, le puits était dans la rotation des grands prix. Il n'était initialement pas prévu en prix journalier pour l'évolution du Phénix et été ajouté seulement au dernier moment.
Je peux déjà vous assurer qu'il sera de nouveau uniquement en grand prix pour l'événement du solstice d'été et ce n'est pas par hasard ;)

Puits à souhaits aujourd'hui sur la beta. :D
Comme quoi, les choses changent vite parfois (ou pas assez vite, s'ils ont simplement conservé l’enchaînement de récompenses du Phénix).

Sinon, vu comme c'est parti, on risque aussi d'avoir la série des rochers de Venar en récompense journalière. Le 3ème étant ultra intéressant pour son ratio pop/case.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Sinon, vu comme c'est parti, on risque aussi d'avoir la série des rochers de Venar en récompense journalière. Le 3ème étant ultra intéressant pour son ratio pop/case.

Je l'attends celui là ! J'etais parti sur la ferme douillette au début, mais le rocher en tant que 5x4 va donner masse pop :)
 

DeletedUser

Puits à souhaits aujourd'hui sur la beta. :D
Comme quoi, les choses changent vite parfois (ou pas assez vite, s'ils ont simplement conservé l’enchaînement de récompenses du Phénix).

Sinon, vu comme c'est parti, on risque aussi d'avoir la série des rochers de Venar en récompense journalière. Le 3ème étant ultra intéressant pour son ratio pop/case.

:cool:
 

Nyko1980

Esprit magique
Utilisation de beaucoup d'éclairs de soleil aujourd'hui avec des gros coffres tout le temps.
Que 100 éclairs de gagné. Ca va être difficile d'avoir 9 artefacts pour upper au niveau 10 !
Je comprends certains ;) qui disent qu'ils n'ont pas de chance.
Sur la beta, j'ai pas de chance.
 

DeletedUser11256

salut tous le monde, le rocher de venar 3 en 5x4 ça serais quoi le ratio au créateurs ?
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonjour j'ai regardé la vidéo j'aimerais en savoir un peu plus sur la possibilité d'avoir des éclats supplémentaires avec l'artisanat , j'ai pas tout compris ...
merci d'avance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut