[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

Bonjour a vous tous

J'ai commencé.beta y a 2 jour a peine , et me voilà déjà sur un évent , que dire a part que ça va pas être évident pour moi étant donner que c'est une ville qui débute , j'ai eu gagné un Baptiment dans un coffre , cette si il donne beaucoup en pts culture il prend énormément de place, 5x5 .


Est ce moi ou le nombre de fleurs qu'il faut pour avoir le lot est supérieur au nombre qu'il fallait de plume sur l'évént du Phoenix ?

J'espère que cette fois ci je vais arriver a faire jusqu'à lvl 10 qui sais pour l'évolution de S.E
 

Balth

Roseau épanoui
Bonjour à tous,

Merci @souplinefr pour ton travail , petite remarque cependant, une légère erreur c'est glisser dans ta liste de quêtes journalières... tu as zapper le 31/05 ;) du coup la suite est décalée aussi d'1 jour, mais rien de grave du tout. Ton travail est très plaisant, merci encore.
Bonne journée à tous
 

DeletedUser13164

Bonjour à tous,

Merci @souplinefr pour ton travail , petite remarque cependant, une légère erreur c'est glisser dans ta liste de quêtes journalières... tu as zapper le 31/05 ;) du coup la suite est décalée aussi d'1 jour, mais rien de grave du tout. Ton travail est très plaisant, merci encore.
Bonne journée à tous
Merci c'est corrigé, c'était la date, aucun changement dans les quêtes.
 

DeletedUser3870

Je sais pas vous mais cet event d'été s'annonce juste épique. Il y a presque tous les bâtiments que j'adore ! On va même pouvoir obtenir plusieurs fois la grand enchère et le rassemblement du troupeau ! C'est génial.
Manque plus que woodelvenstock et ce sera l'event parfait.
J'ai hâte !
 

Nyko1980

Esprit magique
Hello les gens, aujourd'hui sur béta le retour de la Grande Enchère en prix du jour :) :) :)

29K de culture aux Créateurs :eek::eek::eek::eek::eek:

Salut Biloutte.
Je découvre ce bâtiment. Il me semble que je ne jouais pas encore quand il est apparu la première fois. Il est grand quand même mais le rapport case / culture, c'est le top ?

Je sais pas vous mais cet event d'été s'annonce juste épique. Il y a presque tous les bâtiments que j'adore ! On va même pouvoir obtenir plusieurs fois la grand enchère [...]
J'ai hâte !

Salut Kuros.
Je trouve qu'il y a trop de bâtiments culture. Et en plus ils sont grands. Pour l'instant je ne jouerai pas mes soleils avant le 10ème jour. Mais content que tu adores déjà.
 

DeletedUser8734

je vais en faire la collection si y a pas le rocher de Venar 2 ou 3 qui sort (5x5, ça doit bien se recycler dans l'artisanant :D)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore

kyhd

Graine divine
Alors première constatation au niveau de cet évent, c'est que les devs ont durci les quêtes.

Il va être extrêmement compliqué pour les petits à boucler avec toutes les demandes de catalyseurs et tout ce qui est lié à l'artisanat.
Sur ma ville ère 3, je n'ai pas un stock illimité de reliques ou de choses à crafter.
Même si il y a le choix bien souvent, tout ne sera pas évident à valider.

Pour les anciens, les quêtes demandant des explorations ou des validations de recherche vont s'avérer extrêmement difficile à faire.

Ce ne sera pas un évent facile à faire.
Je pense que ce durcissement est lié aux spoilers dont on bénéficie grâce aux bêta-testeurs.

Affaire à suivre, pour les prochains évents ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour les anciens, les quêtes demandant des explorations ou des validations de recherche vont s'avérer extrêmement difficile à faire.
Tu n'as sans doute pas vu qu'un 3eme choix est souvent présent sur ces quêtes, en ayant 15 essence vaporeuses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut