[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
C'est TA vision des choses, pas la vision universelle :). Moi je n'ai jamais utilisé une béné pour ça, je ne les utilise que pour up des batiments plus vite (en quete ou les Merveilles pour enchainer les poses de PC ). ça, c'est ma façon de jouer. je suis sure que pour d'autres c'est une autre utilisation. Mais tu ne peux pas dire que ta vision est universelle^^
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, chacun joue comme il le sent, là dessus on est d'accord. Cependant, faire le choix d'ignorer les outils mis à disposition (les Bénédictions dans notre cas) pour pallier aux différents "soucis" (les quêtes d'Exploration) que l'on peut rencontrer, c'est faire le choix de se rendre la tâche plus difficile (se mettre des bâtons dans les roues). Donc à un moment, si l'on se retrouve embêté, ce n'est pas totalement/uniquement la faute (volonté? :rolleyes:) des développeurs. Du coup, pardonne moi de trouver cela cocasse ;)

Après, il y a bien une solution pour les explo longues quand on n'a plus de boosts de temps... mais elle va pas vous plaire : il y a un petit bouton bleu sous l'explorateur...:p
C'est une autre solution, pour retirer les bâtons que l'on se met dans nos propres roues. Pour ma part, tant que je peux éviter, je le fais :p

Edit : Je vais quand même rentrer dans ton jeu @Biloutte91 :

que je sache on sort d'un événement du Phoenix qui nous a demandé des explorations
Je complète : qui n'étaient pas toutes obligatoires et qui nous ont permit de refaire un bon stock de Bénédictions de Boosts de temps. Du coup, ton argument est faux ;)

kaaru toujours aussi constructifs tes commentaires, le jour ou tu t'abstiendras ça nous fera des vacances ...
Au moins, je propose des solutions, chacun en fera ce qu'il voudra. Certains les trouveront bienvenues, d'autre choisiront de les ignorer. Personnellement, peu m'importe ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser5775

Stocker des boosters de temps uniquement pour les explorations, afin de ne pas être bloqué...
Cela signifie qu'il y a un soucis.
On devrait pouvoir les utiliser à notre convenance sur différentes parties du jeu, si on le souhaite, comme prévu à la base.
Et non être obligé de les utiliser pour ne pas être bloqué...

Les boosters de temps d'une minutes, de 3 minutes, 14h etc... pour arriver à 400 heures mdr! C'est viable ça? lol

En effet chacun sa façon de jouer, sans risquer d'être bloqué
(l'obligation d'utiliser les boosters de temps pour les explorations, va à l'encontre de la liberté de chacun de jouer comme il le souhaite)
20 jours d'explorations sur un évent de 28 jours, pas la peine d'aller chercher midi à 14h, pas la peine de dire qu'il n'y a pas de problème... Il y a bien un soucis.
Je compatis, et espère que les râleries feront changer les choses :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
500 heures d'exploration de provinces pour ma part ... ils sont fous :(:(:(:(:(:(:(

ou alors 5 recherches de technologie ... quand tu es arrivés à la fin du dernier chapitre c'est ballot :(:(:(:(:(

ou alors l'annonce de la nouveauté la semaine prochaine sur béta de @Manfred c'est un nouveau chapitre ?


bonsoir,

j'espère vraiment que l'annonce que @Manfred a faite suite à ma question n'est pas cet événement qui présente cette grande ineptie surtout quand on a terminé le chapitre des créateurs et que nous avons (moi aussi) 87h pour une exploration de province. De toutes façons même si on a une nouvelle race, ou je ne sais quoi, avec des besoins de 100 PC (pour les créateurs) pour débloquer ne serait-ce que le portail.....on marche sur la tête! Je crois me souvenir que cette quête avait été modifiée lors d'un ancien événement pour ceux qui avait terminé l'arbre!
Allons nous avoir des réponses prochainement????? :(:(:(

bonne soirée

:)
 

Kaaru

Romantique
Les boosters de temps d'une minutes, de 3 minutes, 14h etc... pour arriver à 400 heures mdr! C'est viable ça? lol
Il ne s'agit pas de claquer 400 heures de Boosts hein. Pourquoi tout exagérer comme ça? Comme tu le dis, on a 28 jours pour finir l'Event. Et tant qu'à faire, ce problème ne concerne que ceux qui ont dépassé les fameuses 457 provinces et qui ont fini le dernier chapitre du jeu. Autant dire que pour les autres, autrement dit la grande majorité des joueurs d'Elvenar, aucun besoin de claquer absolument tous les Boosts de temps là dedans ;)

Enfin bref, comme pour la plupart des sujets, c'est la même chose : une minorité de joueurs qui préfèrent se plaindre plutôt que d'assumer leurs choix/style de jeu et de s'adapter à l'évolution d'Elvenar. Les mêmes joueurs qui depuis des mois... des années, répètent qu'il ne faut pas compter sur InnoGames tout en continuant d'attendre que les Devs solutionnent leurs problèmes, de subir plutôt que de chercher les solutions eux-mêmes, toujours les mêmes qui demanderont à ceux qui expriment leurs désaccords de gentiment s'abstenir, comme si la parole leur était réservée, hein? ;)

Quand bien même, pour ma part, je continuerai de lire tout cela en souriant, d'y réagir à ma manière (n'en déplaise à certains), et de partager les petites astuces (comme ici) que j'utilise et qui font que finalement, oui, le jeu n'est pas si désagréable qu'on le dit ici ;)

*Ressort le pop-corn*
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

je suis d'accord que ça aide pas ceux qui ont fini la dernière ère ces 5 quêtes "explorer 1 province ou faire 1 recherche" ... c'est même pas un choix en vrai et ça va prendre facilement deux semaines ou 3 d'exploration. Et pour enfoncer ça, ils ont réparti ces quêtes sur les 115 en question, pas qu'à la fin :confused:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pour info, en plus en passant à 48 heures les devs ont "nerfés" le truc ...

message d'un joueur sur fofo béta:
hier, il était de 4 PC par 48h maintenant, c'est 3 KP par 48h au dernier stade (lvl 10) ,
nerf de 25% ... pour le stade 8: 2 PC pour 48h avant ... maintenant: 1 PC pour 48h, nerf de 50%
 

DeletedUser8734

donc en plus de monter le temps de ramassage de 24 à 48h, ils ont diminué les qté de ramassage ? wow, ce bâtiment est encore plus useless que je pensais, et il a fallu qu'il soit super beau x'D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
donc en plus de monter le temps de ramassage de 24 à 48h, ils ont diminué les qté de ramassage ? wow, ce bâtiment est encore plus useless que je pensais, et il a fallu qu'il soit super beau x'D

Non, ce n'est pas ce qui est noté
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/spoiler-les-news-de-la-beta.3902/page-350#post-943912
Le temps est passé de 24 à 48H mais les quantités produite ont été doublées.

Il n'y a que pour les PC où a priori il y a eu nerf, et encore, c'est pas vraiment un nerf. Au lieu d'avoir les PC x2, ils ont été multipliés seulement pas 1,5.
 

Kaaru

Romantique
Vu qu'ils sont assez semblables, petit comparatif (au chapitre des Créateurs) avec le Set des Hiboux des neiges histoire de donner une idée (à noter que c'est un Set de Noël, donc logiquement meilleur car : la magie de Noël !) :

Wtf.jpg


Au passage, les productions de Matériaux, Mana et Graines étant doublées après nerf, et les valeurs calculées sur une base de 24h, celles-ci restent donc les mêmes. Seuls les PC changent.

Conclusion, très légèrement en dessous, donc pas si dégueux que ça pour un petit (mais joli) bâtiment de 4x4 cases ;)
 
Dernière édition:

Nyko1980

Esprit magique
Au passage, les productions de Matériaux, Mana et Graines étant doublées après nerf, et les valeurs calculées sur une base de 24h, celles-ci restent donc les mêmes. Seuls les PC changent.
Donc la production de mana et graines ne change pas mais le nombre de PC a diminué.
Dommage, il était vraiment intéressant pour les pc.
Mais ca ne m'empêchera pas de le poser si j'arrive à récolter 9 artefacts.
 

Azrael -

Beau bouleau
petit comparatif (au chapitre des Créateurs) avec le Set des Hiboux des neiges
index.php

Question aux joueurs beta, serait-il possible d'avoir le comparatif avec le phénix des tempêtes?
Merci par avance à celui ou celle qui se dévouera !
 
Dernière édition:

Azrael -

Beau bouleau
Si l'apparition de ce type de bâtiments évolutifs se généralise, l'idéal serait de pouvoir gagner des "artéfacts universels" puisque l'espace demeure le premier facteur limitant de développement de nos villes...
Trop facile, c'est ça?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut