[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

y a toujours ces mis à jour que personne demande mais qui apparaissent toujours de temps à autre :D
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour,j'aimerais dans le pti coin de la beta, si par hasard vous avez un sortilège pour augmente la prod des orcs ou avenir ?
 

DeletedUser8734

bonjour,j'aimerais dans le pti coin de la beta, si par hasard vous avez un sortilège pour augmente la prod des orcs ou avenir ?

rien à ce niveau-là, faut que tu construises + d'armureries si tu en manques (minimum 2 à partir de l'ère des orcs)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, c'est tellement long les explorations de provinces que maintenant c'est en jours :D:D:D:D:D

ves9.png


le compteur ne peux pas aller jusqu'à 100 ... mdr
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
un calcul rapide (3 jours de défi, en comptant 3x3h et 1x 9h de récolte par jour) amène à un besoin de 24 manufs, peu importe lesquelles
on peu diminuer le besoin en faisant plus de récolte ou en prévoyant à l'avance (pour avoir une première récolte de 48h, par exemple) ou en multipliant les sortilèges (à noter que la nourriture des phénix ne compte pas, l'utilisation des catalyseurs non plus)
 

DeletedUser13477

ça a l'air bien sympa cette nouvelle version :) :)
Ma petite pièce du jour, ça faisait longtemps... :)

Comment les devs ont pu imaginer un truc aussi inéquitable en terme de réalisation...autant avec des ateliers ça passait mais là, avec les différences de tailles des manuf bas lvl, j'avoue ne pas comprendre !!!

Ils ont un stock de bâtons, ils veulent subir un 25 ? :eek:
 

DeletedUser8734

Ma petite pièce du jour, ça faisait longtemps... :)

Comment les devs ont pu imaginer un truc aussi inéquitable en terme de réalisation...autant avec des ateliers ça passait mais là, avec les différences de tailles des manuf bas lvl, j'avoue ne pas comprendre !!!

Ils ont un stock de bâtons, ils veulent subir un 25 ? :eek:

toutes les manu comptent, pas besoin d'être un boost
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut