[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jolijolicoeur

Beau bouleau
' tention à ce que vous dites......y'a des susceptibles....
130131_lapins_cretins_facebook.jpg
Coucou, cousin!
 

Nyko1980

Esprit magique
oui mais encore faut-il pouvoir monter les deux au niveau 10 ^^ et ça ce n'est pas gagné :(

j'ai fini toutes les quêtes séquentielles et je n'en suis qu'au niveau 7 de mon phoenix de feu ...
pratiquement pas gagné de coffres à 200 essences
Bonjour.
As-tu fais toujours les coffres qui demandaient le moins d'essences, genre les coffres à 20 / 25. Ou as-tu fait des coffres à 36, 49, 83 de temps ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
et bien je dirai que tu n'as pas le choix !! pour pouvoir "espérer" gagner des essences il n'y a pratiquement que les coffres à 82

dans les autres soit il n'y en a pas ..... soit le pourcentage de gagner des essences est ridicule !!

50 essences dans le coffre à 36 ... jamais gagnées :( :( :(
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour Biloutte.
Perso j'ai gagné des essences 50x et même des 200x. SI il n'y a pas de coffres qui offrent d'essence je prends le plus petit.
Alors tu as gagné quelque fois des 200 essences ? Et tu es arrivé au niveau 7 pour l'évolution du phoenix.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hélas, je n'en ai pas gagné assez à mon gout :oops::oops::oops: et pour le niveau 7
j'ai heureusement le bâtiment qui m'offre +1 à chaque récolte d'essences autour de ma ville ;) ;) ;)
Autrement je ne gagne pratiquement que des trucs qui ne m'intérresse pas ... genre j'en suis à 150
sortilèges manuf enchantées :( :( :(

je n'ai jamais de chance pendant les événements de toute façon ... je fais avec
 

Deleted User - 154415

Hello les gens, pour info, voila quelques données par rapport aux Oeufs des Phoenix
ces infos concernent le "niveau" 5 en allant sur le site qu'il ne faut pas nommer vous
pouvez cliquer sur chaque ligne pour "développer" les valeurs

ahy4.png


ici, un exemple de ce que donne le Phoenix de Feu au chapitre V

4pxk.png


et aux créateurs:

vp4l.png



owrg.png


1z0e.png

Merci pour ces infos ! Et qui répondent à la question que je posais, il me faut donc viser le phoenix de feu et et le phoenix doré au niveau 9 chacun :)
(oui enfin ça prendra ptêt plusieurs events mais au moins je sais dans quel direction aller ^^)

ça serait bien de pouvoir aussi retrouver ces infos dans le wiki !
 

DeletedUser6481

En beta, ils ont un petit tableau :
index.php

Si vous n'avez pas de login sur le forum beta, vous ne verrez probablement rien mais c'est ici :https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/evolution-of-phoenix.12632/page-4#post-71891

C'est le 2ème tableau pour les plumes pour ceux qui seraient retord à l'anglais (et le 1er tableau pour la récompense journalière). Du meilleur coffre au pire.

Perso, je pense qu'il ne faut pas suivre cela à la lettre. Car c'est vrai que le 20 est meilleur que le 82 pour les plumes (enfin à condition de ne pas être maudit et de faire suffisamment d'essais) mais plus de chance d'avoir la récompense journalière.
La seule chose dont on est sure, n'ouvrez jamais le coffre 28 !
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il y a un autre paramètre que le prix du jour et les plumes, c'est les autres gains possibles
En intégrant ces 3 paramètres, et en fonction de mes préférences (j'aime bien les bénés temps et outils, le reste m'indiffère), j'ai les priorités d'ouverture de coffres suivantes :
1) le coffre à 18, pour son efficacité en plumes surtout, mais aussi car les autres gains sont bien
2) le coffre à 82, pour son efficacité en plumes, quand on intègre la possibilité de gain d'essence
3) le coffre à 46, moyen en plumes, mais que des bons gains

Si aucun de ces 3 coffres n'est dispo, je prends le moins cher pour faire tourner.

oups : pas le bon fil
 

DeletedUser13181

Wow! Il y a des quêtes supplémentaires: je viens de voir la 115ème:
Produce 15 baskets of groceries! et 65 sky essence à la clé!
Quelqu'un a des infos????
 

DeletedUser13164

Lol oui j'ai vu cest top ça plus de possibilités pour améliorer l'oiseau
Yessss
 

Biloutte91

Dracon le dragon
quêtes supplémentaires trouvées également sur le site qu'il ne faut pas nommer ^^

115 - Produire 15 paniers d'épicerie (Atelier 9 heures) - essences: 65 - total: 4116
116 - Produire 9 Boites à Outils (Atelier Un jour) - Essences: 65 - total: 4181
117 - Gagnez 18 reliques - Essences: 65 - total: 4246
118 - Résolvez 12 rencontres OU résolvez 60 rencontres de tournoi - essences: 65 - Total: 4311
119 - Produire 12 fois 9 heures de votre boost premier - Essences: 65 - total: 4376
120 - Produire 10 fois 1 jour de votre boost premier - essences: 65 - total: 4441
121 - Produire 15 fois 3 heures de votre boost premier - essences: 65 - total: 4506
122 - Produire 6 fois 2 jours de votre boost premier - essences: 65 - total: 4571
123 - Gagnez 18 reliques - essences: 65 - total: 4636
124 - Résolvez 12 rencontres OU résolvez 60 rencontres de tournoi - essences: 65 - total: 4701
125 - Explorer 1 Province ou mettre à niveau 1 bâtiment au niveau 16 ou supérieur - essences: 65 - total: 4766
126 - Produire 15 paniers d'épicerie (Atelier 9 heures) - essences: 65 - total: 4831
127 - Produire 20 boîtes à outils (Atelier Un jour) - essences: 65 - total: 4896
128 - Résoudre 12 rencontres ou 60 rencontres de tournois - essences: 65 - total: 4961
129 - Produire 12 fois 9 heures de votre premier boost - essences: 65 - total: 5026
130 - Produire 10 fois 1 jour de votre premier boost - essences: 65 - total: 5091
131 - Produire 15 fois3 heures de votre premier boost - essences: 65 - total: 5156
132 - Produire 6 fois 2 jours de votre premier boost - essences: 65 - total: 5221
133 - Explorer 2 Provinces - essences: 65 - total: 5286
134 - Gagnez 18 reliques - essences: 65 - total: 5351
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
ça ne vous paraît pas suspect cette répétition des quêtes 128 à 132 , identiques à 118-122 ?
 
Dernière édition:

Nyko1980

Esprit magique
Hélas, je n'en ai pas gagné assez à mon gout :oops::oops::oops: et pour le niveau 7
j'ai heureusement le bâtiment qui m'offre +1 à chaque récolte d'essences autour de ma ville ;) ;) ;)
Autrement je ne gagne pratiquement que des trucs qui ne m'intérresse pas ... genre j'en suis à 150
sortilèges manuf enchantées :( :( :(
je n'ai jamais de chance pendant les événements de toute façon ... je fais avec

Salut Biloutte.
Ben j'ai eu de la chance car j'ai eu pas mal de 200 essences et 50. Ce qui me permet d'avoir le phoenix niveau 9 sur la beta. Si j'avais su j'aurais pris le batiment, ca m'aurait permis d'aller au niveau 10.
J'espère que tu as eu plus de chance sur la fin de l'event.
A+
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, mais des quêtes en plus ^^ et un peu de diam's (grrrr) m'ont permis d'aller au niveau 10 de mon Phoenix

mais j'aurai bien voulu (au lieu de + de quêtes) plus de coffres avec essence ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut