[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7157

Sur cet event on a deux bâtiments 3*3 qui ont un taux par case quasi équivalent aux enchères. Certes ils sont un peu plus petits mais il faut 3 polissages de clôtures au lieu de 2 'enchères' pour le même résultat, c'est pas la mer à boire. Surtout que des souches, enchères etc même en les gardant il y en a peu en jeu donc on n'arrivera pas à une différence de 10 polissage de plus nécessaire pour le montant en culture... c'est du pinaillage qui ne vaut pas d'attendre un an que la team de dev nous ponde quelque chose d'a priori pas révolutionnaire ou exceptionnellement avantageux. Encore une fois on les connait...
 

DeletedUser567

C'est ce que j'écrivais qu'il y avait qq batiments sympas, mais depuis que les sets existent, il n'y en a que pour eux.... plus de grands prix comme avant et je trouve ça dommage :(

J'en profite que mes îles sont en up, ce qui permet de voir les batiments d'events cachés derrière ... bien sûr que je regarde avec attention les bats d'events culture dispo :)
F4O4Nir.png

(j'ai même un char elfe en inventaire alors que je prends jamais de bat culture/pop car il était vraiment intéressant en caractéristiques^^)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
une question pour les beta testeurs (j'aurai ma réponse demain de toute façon au pire ;) )
Le plan du 10eme coffre apparaît enfin quelque part dans l'inventaire ou il n'est visible que si on a un bat premium a améliorer ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
tu peux tomber sur une conf que tu aimes bien, mais qui aura du mal à faire les 10 coffres x)
pardon, je voulais dire que ça n'a rien à voir avec la chance/poisse
une question pour les beta testeurs (j'aurai ma réponse demain de toute façon au pire ;) )
Le plan du 10eme coffre apparaît enfin quelque part dans l'inventaire ou il n'est visible que si on a un bat premium a améliorer ?
pas de mieux de ce coté là
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour
après des recherches infructueuses est ce que quelqu'un pourrai me donner un lien qui me permettrai de voir les bâtiments journaliers restant a venir jusqu'à la fin de l'évent
merci aux personnes qui m aiderons
bonne journée et bon weekend
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est à dire ? ^^
les comptes doubles spé aventure ne sont plus autorisés ?:rolleyes:

Novembre 2017: Il n’y aura pas de nouveauté à tester cette fois-ci, mais une incitation supplémentaire pour tous ceux qui souhaitent participer

Janvier 2018: Il n’y aura pas de nouveauté à tester cette fois-ci, mais une incitation supplémentaire pour tous ceux qui souhaitent participer

Mars 2018: Il n’y aura pas de nouveauté à tester cette fois-ci, mais une incitation supplémentaire pour tous ceux qui souhaitent participer.



il met ça à chacune des aventures ... et rien de nouveau !!
 

DeletedUser8734

la seule fois où y avait effectivement une incitation supplémentaire, c'est l'apparition des bat spécial aventure pour le top 10, autrement, ça a jamais changé à part rajouter des version plus longues/dures x'D
 

DeletedUser567

C'est hyper motivant lol :D
De toute manière si rien n'a changé dans les règles d'aides de comptes annexes (comment je suis polie là^^), ce sera service minimum pour nous je pense (faut attendre l'avis de la cheffe :)), un chemin par map, 3 coffres basta !
 

DeletedUser8734

C'est hyper motivant lol :D
De toute manière si rien n'a changé dans les règles d'aides de comptes annexes (comment je suis polie là^^), ce sera service minimum pour nous je pense (faut attendre l'avis de la cheffe :)), un chemin par map, 3 coffres basta !

pas loin aussi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut