[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info donc:
bfhx.png

Chers humains et elfes,

Il semble que votre ville commence à s'agiter. Les halfelins cueillent les premiers fruits de l’année et commencent à courir avec eux, les sorciers évoquent toutes sortes de feux d’artifice et ici et là, un orque occasionnel construit des étals. Une fois que vous commencez à rechercher la source de tous ces problèmes, vous en voyez la cause: le carnaval est sur le point de commencer!

Dans ce nouvel événement, vous pouvez aider vos citoyens à se préparer pour le carnaval et, en accomplissant leurs quêtes, à gagner des bonbons que vous pourrez utiliser pour ouvrir les coffres. L’ouverture des coffres vous offre non seulement une récompense (et une chance sur de beaux prix quotidiens et exclusifs), mais vous donnera également des drapeaux que vous pouvez utiliser pour marcher vers vos prochains objectifs du Grand Prix. Cette fois-ci, le grand prix consiste en 5 bâtiments pouvant être combinés en un très bel ensemble:

...................................
pezp.png


Et quelques bonnes nouvelles: Pas besoin de chance pour acquérir cet ensemble, car chacun des 5 bâtiments peut être obtenu en tant que grand prix, parmi de nombreux autres bâtiments, en utilisant vos drapeaux. Les récompenses quotidiennes contiennent de beaux bâtiments neufs qui peuvent être combinés mais ils ne font pas office de bâtiments du set, vous n'avez donc pas besoin de le faire. Comme le prix des Drapeaux des grands prix est différent d’aujourd’hui, il n’y aura pas de jour où vous pourrez obtenir le double de drapeau, comme nous l’avions déjà fait dans le passé: vous pourrez gagner plus de Grands Prix, même sans eux, cependant!

La manifestation se déroulera d’aujourd’hui jusqu’au 26 février. Vous aurez donc tout le temps d’apprécier les festivités dans votre ville! Veuillez noter que certains actifs d'événement peuvent encore manquer dans notre version actuelle de l'application mobile, mais qu'ils seront implémentés lors d'une prochaine mise à jour.

Nous vous souhaitons beaucoup de joie avec notre événement Carnaval et aimerions connaître vos commentaires à ce sujet dans notre fil de discussion!

Sincères amitiés,
Votre équipe Elvenar

Donc Attention, PAS DE JOURS DOUBLES ...
 
Dernière édition:

DeletedUser318

yen a bien 4*4 la non ? je vois pas ce qu'il lui manque?

Autre question: une quête demande t-elle d'avoir 4 set ? ou c'est juste histoire de produire un maximum ?
 

DeletedUser5775

bonjour

voila comment j'imagine mon campement, en optimisant un max
oups je refais

Voir la pièce jointe 50139

bon jeu à tous
petite réflexion: vu que le portail n'apporte aucun bonus aux bâtiments qu'il touche... et que les bonus sont augmentés avec le nombre de bâtiments différents qu'ils touchent...
Il me parait très désavantageux de mettre le portail au centre, il touche un max de bâtiment or c'est inutile...

Par exemple ton set 1 zoo ne reçoit qu'un seul bonus (= un seul bâtiment (autre que le portail qui ne compte pas) le touche...)

rem: un seul bâtiment doit toucher le portail (= " coeur")... les autres doivent toucher un bâtiment qui lui-même touche le portail ou un autre bâtiment qui touche le portail...etc... autant ne faire toucher qu'une fois le portail... Me semble-t'il...ça laissera plus de côtés disponibles pour toucher et donc augmenter les bonus des autres bâtiments...

rem: et les sets peuvent se mélanger pour donner plus de bonus...

yen a bien 4*4 la non ? je vois pas ce qu'il lui manque?

Autre question: une quête demande t-elle d'avoir 4 set ? ou c'est juste histoire de produire un maximum ?
Le message a été réédité depuis^^ (il est peut-être un peu tôt pour connaitre toutes les quêtes?...)

les plans déjà partagés et efficaces^^:


Au passage, pour ceux que ça intéresserait :

Voir la pièce jointe 50132Je n'ai mit que les coûts en ressources de campement ;)

@wiimii2 : Je poste la version corrigée complètement optimisée (voir en bas du campement)
KYTJiD7.jpg


Et pendant que je suis dans mes essais, une autre version avec les "Assemblage" au centre
5wkXAFO.jpg

Et une version "carrée" ^^
ZQVxwc7.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
1 portail et 1 set suffisent si on est pas pressé ?
Parce que je ne vois pas l'intérêt de boucler une ère en quelques semaines si c'est après pour attendre hyper longtemps la suivante (surtout que nous savons qu'il n'y aura pas de suivante, donc qu'elle est encore moins prête d'arriver que les précédentes).
Ou est-ce que chaque set va produire son propre truc ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@sandvik , c'est le "coeur" le portail ;) ;) ;)

quand tu marques 1 seul bâtiment "coeur" doit toucher le portail ... ben c'est la même chose

il y a:

1 D000b-Core (coeur) (le Portail)
4 D001-o Engine
4 D002-I Garden
4 D003-r Assembly
4 D004-w Zoo

Voili voilou
 

DeletedUser154

Les noms font quand même un peu... décalés.
Bien sûr Elvenar a son propre univers, et ces nouveaux invités participent à l'histoire qui nous est contée depuis le départ, mais ça fait tout de même un peu drôle dans un jeu plutôt médiéval-fantastique à la base.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut