[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3026

impossible de se connecter sur beta cela bug :(:(
bien la MAJ 1.72 !!
Hardware Error

This game requires 3D hardware acceleration to be activated in the browser settings.
(Context3D not available)
voila mon msg d erreure
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
il est loin d'être au point :( et il aurait peut-être fallu attendre un peu avant de le déployer je crois
j'ai essayé sous Chrome, sous firefox, sur Safari, sur un MAC et un Windows, ben plein de problèmes
et énorme lenteur d'affichage de l'écran d'accueil (avec la barre de défilement) sui repassé
sous flash sur mes 3 mondes ^^ de plus, impossible de copier/coller sous HTML ...pfff
 

Biloutte91

Dracon le dragon
POUR INFO SUR FESSE DE BOUC IL Y A À PEINE 1 HEURE ..

..
8rsq.png


qqhl.png

Bon, ça n'intéresse personne ? Les modos ? @Manfred , @Mysehra, ou quelqu'un, des infos ?

y a des trucs qui arrivent et pas une info, pas un mot sur le forum ... bizarre

c'est quoi ? le bâtiment communautaire ?????
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Vi :)

Pas frapper ! Le truc sur Instagram, c'est juste un concours de lancement. :oops:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
OK d'accord MERCI :) :) :) mais comme personne n'en parle nulle part j'ai eu un doute
( sur béta non plus aucune info :oops::oops::oops: )

pour info, j'ai demandé la réouverture d'un ancien sujet de DG que j'avais créé ;) ;)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bon, ça n'intéresse personne ? Les modos ? @Manfred , @Mysehra, ou quelqu'un, des infos ?

Non ça n'intéresse pas personne, cependant nous ne sommes pas derrière nos écrans à attendre la moindre info en provenance d'InnoGames pour en faire des documentaires, on est pas stagiaire chez BFMTv :)

Concernant maintenant l'annonce, comme tu as pu le découvrir après avoir demandé ici et sur la bêta, il s'agit donc bien du bâtiment communautaire. Cependant InnoGames a décidé d'axé sa com' sur les réseaux sociaux sans passer par les forums (raison pour laquelle on a pas balancé partout "Cé le bâtiman de la com'" sur le forum ;) ;) ;)) ou le jeu (tout du moins pour l'instant), de ce fait on ne pouvait pas prendre l'initiative de mettre une alerte en jeu pour dire à tout le monde que c'était sorti. Une annonce devrait maintenant être faite sur le jeu, à voir quand elle sera décidée par InnoGames :)

Pour finir, il y a donc actuellement un concours sur Instagram uniquement qui permet de gagner le bâtiment communautaire. Cependant nous n'avons pas d'info sur le nombre de gagnants qu'il y aura et sur la fréquence de ces mini concours :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
merci pour toutes ces infos, mais je ne trouve décidément pas normal le manque de comm de la part d'INNO
sur Elvenar ... sur leurs autres jeux la comm est autrement plus présente qu'ici

trouvez-vous normal que ce soit aux joueurs de faire la communication des nouveautés ?
moi pas ... désolé

PS, je ne suis pas non plus constamment derrière mon écran ... je "suis" juste Elvenar sur Facebook
faut pas ?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
La méthode est discutable, il fallait s'attendre à ce que les joueurs viennent se poser des questions quand on sort une comm' sur facebook en annonçant un nouveau bâtiment. Cependant d'un côté il faut voir qu'avec ce système là InnoGames va faire en sorte que des joueurs publient sur leur compte instagram des photos d'Elvenar avec un hashtag Elvenar, photo qui seront vues par d'autres personnes etc... etc... etc... et donc potentiellement une entrée de joueurs sur Elvenar qui vont découvrir le jeu avec cette campagne ;)

Donc en effet ce n'est pas aux joueurs de découvrir les nouveautés par eux mêmes, mais par contre c'est aux joueurs de prendre en compte le fait que si on ne "réagi" pas à une nouveauté c'est que cette "non-réaction" est voulue dans une stratégie qui n'est pas communauté-dépendante mais entreprise-dépendante ;)
 

DeletedUser567

Euh moi je voudrais bien un coup de patte :), j'ai pas instagramme mais j'ai créé un compte sur une adresse mail "spéciale"
je connais rien à instagramm, "Make sure to use both #elvenar and @elvenar in your caption, " ça veut dire quoi, je dois placer ces textes sur l'image ?
 

DeletedUser3026

Euh moi je voudrais bien un coup de patte :), j'ai pas instagramme mais j'ai créé un compte sur une adresse mail "spéciale"
je connais rien à instagramm, "Make sure to use both #elvenar and @elvenar in your caption, " ça veut dire quoi, je dois placer ces textes sur l'image ?
Assurez-vous d'utiliser #elvenar et @elvenar dans votre légende,
si la traduction p t aider !!
 

DeletedUser567

Merci @hakimbouzaher mais non c'est pas un soucis d'anglais, d'ailleurs la traduction serait "votre capture" à la fin (votre image, votre photo etc..)
c'est sur la pratique d'instagramm
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Tout d'abord InnoGames a indiqué sur la page facebook d'Elvenar qu'il sera possible de gagner le bâtiment par des évènements sur Facebook / Instagram et sur les forums :)

Actuellement on ne peut le gagner que sur Instagram. Pour participer, il y a plusieurs étapes :
  1. Avoir un compte sur Instagrame
  2. Suivre la page Elvenar officielle @elvenar
  3. Prendre en photo un endroit "magique" dans lequel vous jouez à Elvenar, un endroit qui pour vous est magique. Il faut que le jeu Elvenar apparaisse dans la photo que ce soit sous sa forme web ou sous sa forme d'application :)
  4. Publier la photo sur instagram en identifiant dans la photo le compte officiel @elvenar et en mettant dans la légende #elvenar
On reste disponibles si vous avez des questions :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut