[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

ça fait depuis été 2017 qu'on sait que le 14eme chapitre sera la dernière race invité
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui mais là, le lien c'est pour signaler que quand tu cliques sur une marchandise sensible
dans l'Hotel de Ville les futurs T6 apparaissent ... et encore pas tout le temps
 

DeletedUser

ben c'est un bug ou que ça veut dire que ça va bientôt arriver ;) au choix
 

Deleted User - 1369389

Juste un petite question un peu plus haut vous parlez du tournois suspendu mais sur le live il sera suspendu aussi et quand se sera une semaine après vous?
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
les mines sur Arendyll, c'est certainement un "déplacement". pas de mines autour de ma cité sur Arendyll pour ma part ...
sur béta quelques unes ... et pas depuis longtemps ;) ;)
Quelques mines près de chez moi et merci aux devs qui ont apportés une petite correction, avant je ne recevais que la moitié de l'or que me donnaient les villes, je reçois le même montant maintenant :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info, le bug de la béta concernant l'apparition des T6 dans l'Hotel de ville
est aussi "possible" sur les serveurs Français ... après avoir récolté des pièces et
immédiatement après vous passez dans l'Hotel de Ville. les marchandises sensibles de
la prochaine race invitée apparaissent ;) ;) ;)
(savon farfelu, Alliage de Champignons et Bismuth Cosmique)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
5q2b.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, nouvelle année et nouveaux bugs sur la béta:

- bâtiments de set d'événement ne donnant pas leur bonus et apparaissant comme "déconnectés de l'HdV.
- bug par rapport au tournoi ...impossible de "lancer" le jeu après l'annonce d'un tournoi qui n'a pas eu lieu ^^
- problèmes avec les T6 qui apparaissent dans l'HdV. (incident considéré comme un bug)

j'EDIT: d'autres bugs encore ^^ en gros voila ce que ça donne

 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour, bon, je fais un double post tant pis ... on ne devrai pas être obligé d'attendre 24 heures entre deux messages
mais pouvoir poster dés le lendemain en cas d'urgence ;) ;) ;)

Message de Marindor COMA du forum béta:
MAJ 1.71

Nous allons bientôt commencer à tester une nouvelle fonctionnalité de jeu. Restez à l'écoute pour plus d'informations!

Encore désolé pour le double-post, merci à un modo de faire le nécessaire :)
 

DeletedUser3026

Bonjour, bon, je fais un double post tant pis ... on ne devrai pas être obligé d'attendre 24 heures entre deux messages
mais pouvoir poster dés le lendemain en cas d'urgence ;) ;) ;)

Message de Marindor COMA du forum béta:
MAJ 1.71

Nous allons bientôt commencer à tester une nouvelle fonctionnalité de jeu. Restez à l'écoute pour plus d'informations!

Encore désolé pour le double-post, merci à un modo de faire le nécessaire :)
moi pour une fois je trouve tres bien c challenge genial vient de debuter sur beta :))))
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Chers humains et elfes,

Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter notre nouvelle fonctionnalité: les défis! Les défis sont des mini-événements
au cours desquels (en fonction du type de défi) vous pouvez gagner des médailles en effectuant certaines tâches
(par exemple, terminer les productions de l’atelier et lancer des enchantements). Ces médailles s'additionnent
dans une barre de progression et à certaines étapes, vous obtiendrez des récompenses pour vos réalisations.

5w73.png


Le premier défi est le "Craftsman Challenge" et se déroulera à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 6 janvier
à 11h59 HEC. Pendant ce temps, vous pourrez gagner des médailles en terminant les productions de l’Atelier
ou en lançant des sorts d’Enchantement. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à participer aux Challenges
et sommes bien sûr impatients d’entendre vos réactions dans notre fil de discussion!

Sincères amitiés, Votre équipe Elvenar


rk2g.png


En gros il faut faire des productions, ou dépenser des sortilèges, puis ça donne des "médailles".
Au bout d'un certain nombre de médailles on gagne différentes choses et quand on arrive au bout
de la "barre de défilement on gagne le "grand prix" ... en l’occurrence, ici une Bibliothèque Itinérante.

1er "objectif": 175 médailles...
96rj.png


ensuite, pour 525 médailles on gagne: un sort Catalyseur. Pour 1051 médailles: 1000 fragments.
Pour 1926 médailles: 3 sorts catalyseurs ... 3503 médailles: gain final: la Bibliothèque :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut