[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Qu'on puisse augmenter les bâtiments Events avec des plans serait une très bonne chose.

Par contre que lesdits bâtiments soient nerfés avant c'est franchement anormal.
On a fait nos choix en fonctions des caractéristiques au moment des Events. On a dépensé nos plumes, nos clés ou même nos diamants pour avoir des bâtiments offrant X de population et X de culture.
Si les bâtiments étaient trop puissants c'est quand même à Innogame de revoir sa copie sans pénaliser sans cesse les joueurs.

Ma ville est quasi entièrement basée sur des bâts Events, alors j'attends de voir, mais je crains la catastrophe car si c'est comme pour le phare, ce sera encore un méchant coup dur.
 

DeletedUser1497

Les bâtiments culturels gagnés dans les événements et que nous avons déjà poser dans notre ville auront-ils la caractéristique dans leur fenêtre de description le niveau de l'ère auquel on l'as obtenu ? Je rejoins @Kaaly sur le fait que Innogames ne devrait pas revenir sur les apports des anciens bâtiments culturels en terme de culture et de population, nous les avons choisis dans notre objectif de notre développement et remettre cela en cause, je trouve ça moyen :(.
 

DeletedUser362

Des informations que j'ai eu :

- 95% des bâtiments d'event qui sont "culture" sans population seront revus à la hausse dans leurs stats de culture. Seulement 5% seront revus à la baisse, mais ce sera une petite baisse.
- Pour les bâtiments culture + pop, la culture sera vue à la baisse, parfois drastiquement mais dans l'objectif de permettre un bien meilleur gain de population sur le long terme. Donc la pop est rehaussée.
 

DeletedUser1497

D'accord donc si la population est revue à la hausse c'est une bonne nouvelle, est ce que ce nouveau sortilège sera possible à produire dans l'académie de magie ou juste obtenable dans le dernier coffre des Tournois ? :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sauf qu'en attendant beaucoup de joueurs perdent de la population et se retrouvent avec du négatif ...
c'est ce que je lis sur le forum de la béta en tout cas ...

Message de Marindor COMA du forum béta:

Le changement sera en effet relativement plus important pour les bâtiments aux niveaux inférieurs. Dans ce cas, nous avions essentiellement 2 options: Rendre ces bâtiments totalement non-évolutifs ou prendre la peine de devoir les modifier pour s'adapter à l'équilibrage, même à des niveaux plus élevés. Nous ne voulions pas opter pour la première option, d'autant plus que nous avions prévu plusieurs autres chapitres pour ce jeu, et la première option enlèverait toute possibilité de rendre ces bâtiments plus puissants à des niveaux plus élevés. Comme la plupart de nos joueurs n'aiment pas se débarrasser de leurs anciens bâtiments, nous préférons présenter une opportunité de les garder attrayants, même à des niveaux plus élevés, même si cela implique de faire des ajustements pour le moment, ce qui est moins agréable à court terme.

donc va y avoir des grincements de dents ^^
 

DeletedUser362

Je n'ai pas eu le détail des bâtiments impactés, je vous ai littéralement transmis le contenu d'un MP qui m'a été envoyé aujourd'hui m'informant de ce changement, changement pour lequel nous n'avons pas été informés avant... ce fameux message.
Pour le sortilège en lui-même, en théorie il remplace les plans, ses conditions d'obtentions devraient donc être les mêmes. On peut cependant imaginer qu'il peut être gagné en récompense d'événement, par exemple. Mais pour le moment, je n'ai pas plus d'éléments à donner que ce qui a été dit plus haut.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
quelques exemple sur Elvenarchitect ... http://www.elvenarchitect.com/beta/buildingchanges154/

ben y a du rouge !!!

exemple de chute de population
qpqq.png


usws.png

et c'en est plein :( :( :(
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
je n'ai que des bât de l'automne et de l'hiver dernier donc du récent.
je n'ai pas recherché de bâtiment pour le phénix puisque je visais les béné :p
 

DeletedUser5041

pas concerné je garde pas les vieux bats mais c'est vrai que certains prennent une claque j'ai vu du -4000..
pas glop di'dont!!
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
D'après ce que j'ai lu sur le forum de la beta, en suivant les liens gracieusement fournis par @Kaaru et @Biloutte91, un bâtiment événementiel est ancien en fonction de sa première apparition en jeu, et non du moment où il a été obtenu.

Ainsi les codex, flammes gelées, jardins lumineux, licornes de tout poil, la plupart des descendants du père des arbres sont des bâtiments "anciens" car apparus dans le jeu il y a un certain temps. Ce, même si vous l'avez collecté lors du dernier event.

Maman, mon Jardin lumineux ! :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut