[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

C'est un concours en Anglais et sur Instagram ... je n'ai pas instagram et je speak pas english :confused::confused::confused:
Alors ...

Vous voulez gagner des diamants ? Rendez vous sur notre page instagram pour participer a notre nouveau concours, ou vous pourrez gagner jusqu à 5000 diams.

Je traduirai bien le concours, mais j ai pas insta non plus ^^'
n3jc.png
Merci a vous deux , je sais que c’est un concours sur instagram qd mm :D:D;)
Ce que je demande :), ce sont les modalités et fonctionnement de participation a ce concours
Sachant que je n’ai pas instagram, donc si quelqu'un l'avait et avait participer , j'aimerai bien savoir de quoi il en retourne
Merci, bonne soirée
 

DeletedUser4089

Tu vas être contente isil, je te fais la traduction et je désinstalle insta tout de suite après :p

Alors, "Nous donnons 5000 diams a un heureux gagnant. Vous pouvez les gagner en envoyant une photo du matériel que vous utilisez pour jouer allumé, montrant les recompenses de l event du Culte du Phénix. Chargez la vers instagram en utilisant @elvenar et #elvenar dans le message associé. Nous choisirons le gagnat dans quelques jours"

Je suis étonné que ce soit que la béta ^^
 

DeletedUser12178

Tu vas être contente isil, je te fais la traduction et je désinstalle insta tout de suite après :p

Alors, "Nous donnons 5000 diams a un heureux gagnant. Vous pouvez les gagner en envoyant une photo du matériel que vous utilisez pour jouer allumé, montrant les recompenses de l event du Culte du Phénix. Chargez la vers instagram en utilisant @elvenar et #elvenar dans le message associé. Nous choisirons le gagnat dans quelques jours"

Je suis étonné que ce soit que la béta ^^
Gros Merci @Robin des bois11 :)
En fait faux faire un photo montrant ta cite avec décoration de l’évent du culte ,c’est ça ?
Dis tu peux m’expliquer en mp comment on s’inscrit stp , moi les FB et blue bird et ce genre je n'ai pas
 

Biloutte91

Dracon le dragon
POUR INFO ... Mise à jour 1.54 sur la béta ... Rééquilibrage de Certains Bâtiments Evénementiels ...


En réponse à de nombreuses demandes, nous sommes heureux de partager avec vous que nous sommes en train de mettre en place un moyen de mettre à niveau vos bâtiments événementiels! Cependant, comme l'équilibrage des bâtiments de notre premier événement était différent de l'équilibrage de nos bâtiments d'événements ultérieurs, nous avons dû apporter des changements d'équilibrage à ces bâtiments pour nous assurer qu'ils seraient en ligne (également à des niveaux plus élevés) avec nos autres bâtiments de l'événement. Cela signifie qu'à partir d'aujourd'hui, les bâtiments événementiels d'avant mars 2017 qui fournissent uniquement la culture, fourniront plus de culture qu'auparavant, dans la plupart des cas. Certains fourniront un peu moins, d'autres resteront les mêmes. Les bâtiments qui fournissent à la fois la culture et la population fourniront moins de culture qu'auparavant. Nous avons décidé de maintenir le bonus de population le plus près possible de l'ancienne valeur, car pour la majorité des gens, la population est plus précieuse que la culture. Bientôt, vous pourrez également mettre à jour vos bâtiments événementiels en tant qu'option premium. Cependant, nous sommes dans la dernière étape de la préparation d'une fonctionnalité qui offrira cette option sans l'utilisation de diamants, en utilisant un nouveau type de sort, qui remplacera vos Blueprints.
 
Dernière édition:

DeletedUser8625

Les batiments de l'event hivernal 2016-2017 étaient vraiment "over powered" par rapport aux batiments des events ultérieurs (rappelez-vous du chateau flocon, jardin glacé, jardin lumineux, etc ...). Normal qu'Inno les "nerfent" si maintenant on peut les monter à notre ère actuelle (je dois bien avoir quelques reliquats dans mon inventaire de cette époque :))
 

Kaaru

Romantique
J'ai vu ça oui ! Haha ! Faut voir le bon côté des choses :

- Tu pourras te débarrasser de ces bâtiments qui tombent en ruines depuis les temps !
- Tu pourras construire ceux qui prenaient la poussière dans ton inventaire !
- Tu pourras même les améliorer (à condition d'aller chercher le dixième coffre en Tournoi haha) !

Plus sérieusement, comme certaines choses, je trouvais anormal le fait que les Grands prix datant d'il y a plus d'un an maintenant, soient meilleurs que les bâtiments les plus récents dans certains cas. Ca amenait des réflexions du genre "Les nouvelles récompenses sont caca boudin" sous prétexte qu'on avait tendance à comparer avec les plus anciens.

L'équilibrage des bonus octroyés par les nouvelles récompenses d'Event à été fait y a un bail, il était temps que tous les bâtiments suivent la même logique :)
 

DeletedUser1497

Bonjour, je suis à l'écoute de vos dernière news concernant le jeu, les plans serviront donc à l'avenir, à améliorer des bâtiments culturels obtenus lors d'événement précédent pour les amener à notre ère actuel de jeu, mais ils seront au niveau de la première ère de jeu au départ alors ? Sachant que les plans servent déjà à améliorer des résidences et ateliers premium ;)
 

DeletedUser8625

Pour le moment il s'agit de suppositions, rien n'est encore sorti sur la béta pour updater les batiments.
Mais visiblement, les blueprints et/ou nouveaux sortilèges permettront de faire gagner 1 ère à un batiment d'event.
Si tu as actuellement un batiment que tu as gagné à l'ère des sorciers et que tu veuilles le faire progresser en stats à celui des élémentaires (si tu en es à ce niveau), il faudra 2 plans et/ou sortilèges.
 

Kaaru

Romantique
Quelques infos supplémentaires :

- Le changement Plans magiques → nouveau Sortilège sera rétroactif
- Le nouveau Sortilège sera utilisable sur les Bâtiments magiques (comme avant) et ceux d'Event
(voir ici)

Pour ce qui est de leur fonctionnement, si j'ai bien compris, ils permettront d'évoluer nos bâtiments d'Event construits d'un chapitre à la fois, tout simplement. Cela sera aussi faisable contre des Diamants. Je pense que le changement de Plan magique à Sortilège est juste là pour pouvoir les classer dans l'inventaire, de façon à ce qu'ils soient maintenant visibles :D

Edit. : Sukar m'a devancé :p
 

DeletedUser1497

D'accord donc si je comprends bien on pourra donc utiliser les plans pour créer des sortilèges dans l'académie de magie qui permettront par la suite de monter nos différents bâtiments de culture, pour le moment j'en suis encore aux Halfelings me reste plus que 6 technos ;).
 

Kaaru

Romantique
Non en fait le changement se fera tout seul. En gros, dans le dixième coffre de Tournoi, nous ne gagnerons plus de Plans magiques mais un nouveau Sortilège qui permettra d'améliorer les bâtiments magiques et d'Event. Tous ceux qui avaient encore des Plans magiques verront ceux-ci remplacés automatiquement en ces nouveaux Sortilèges :)
 

DeletedUser1497

Ah d'accord cool :)
Nous verrons donc à présent dans notre inventaire le nombre de plans que nous avons à disposition c'est-à-dire ceux que nous avons gagné dans les tournois ;) Enfin ils se seront transformés en sortilège avec la nouvelle mise à jour 1.54.
Nous avons le nom de ce nouveau sortilège ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Attention, la chose a quand même un truc pervers ... vous risquez au début de perdre BEAUCOUP de populace ...
ça râle un peu sur béta ...

Autre soucis, les bâtiments qui ont été "reproposés" sur les événements les plus récents
mais qui datent d'événements de l'année dernière ... la question a été posé sur le forum
et l'intéressée attend la réponse

EDIT: Réponse à la question d'un joueur qui demande: pourquoi un bâtiment gagné à un des derniers événements est concerné (Charming tree)

: réponse d'une autre joueuse :
- Vous l'avez reçu lors du dernier événement hivernal, mais le bâtiment a été présenté à l'origine lors de l'événement Snow Flurry l'année précédente, il s'agit donc d'un «bâtiment avant mars 2017». Est-ce la bonne définition @Marindor ? Ainsi, tous les bâtiments initialement présentés avant l'événement Rise of Phoenix sont concernés.

et le COMA (Marindor) répond: Oui, c'est effectivement correct.

donc OUI, certains bâtiments "reproposés" lors d'événements récents mais datant d'événements plus anciens sont donc concernés par la modification ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut