[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Parfois je me demande si ça vaut vraiment la peine que je fasse mes pages de spoilers car plusieurs montre déjà les nouveaux bâtiments ainsi que donne la liste des quêtes avant même que je puisse créer ma page. Je travaille très fort pour faire mes tableaux et je suis obligée d'attendre avant de poster qu'on soit à quelques jours de l'event sur le live sinon ma page sera bloquée si je poste trop tôt. Je ferai ma page pour cet event mais je verrai pour le prochain ce que je vais faire. Désolée, mais ça doit venir du fait que j'aime qui a des trucs qui restent secrets pour faire de belles surprises au dévoilement, mais bon.

Désolée gang d'être morose comme ça ces temps-ci, je suis à ma 3ème semaine d'arrêt de fumer aussi et disons que j'aimerais bien en fumer une! :oops::oops:
 

DeletedUser

Je trouve ça un peu normal que tout le monde veuille amener son petit grain de sel:)
Les joueurs qui veulent tout savoir à l'avance savent très bien où aller chercher les infos.. Mais ca n'enlève rien au super travail que tu fournis @Sissycat et au fait que tes spoilers sont toujours très utiles pour beaucoup de monde!
Je n'attends pas forcément après les quêtes, mais rien que voir les jolies images ca donne envie et ca me motive pour la semaine prochaine!!
set pâques.PNG

Edit Ewinawell: ajout de la balise spoiler pour l'image du set. :)
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Parfois je me demande si ça vaut vraiment la peine que je fasse mes pages de spoilers car plusieurs montre déjà les nouveaux bâtiments ainsi que donne la liste des quêtes avant même que je puisse créer ma page. Je travaille très fort pour faire mes tableaux et je suis obligée d'attendre avant de poster qu'on soit à quelques jours de l'event sur le live sinon ma page sera bloquée si je poste trop tôt. Je ferai ma page pour cet event mais je verrai pour le prochain ce que je vais faire. Désolée, mais ça doit venir du fait que j'aime qui a des trucs qui restent secrets pour faire de belles surprises au dévoilement, mais bon.

Désolée gang d'être morose comme ça ces temps-ci, je suis à ma 3ème semaine d'arrêt de fumer aussi et disons que j'aimerais bien en fumer une! :oops::oops:
J'ai arrêter de fumer il y a 3 ans et 4 mois, la vape peut t'aider :) Merci pour tes spoilers :)
 

DeletedUser

@Sissycat, je me sens directement concerné par ton commentaire puisque j'ai précédemment donné quelques informations et images. Je n'ai pas la prétention de remplacer tes spoilers habituels. J'ai agi de la sorte, non pas pour empiéter sur tes plates-bandes, mais simplement dans une volonté de partager, de faire découvrir aux autres ce que nous réserve cet événement. Pour autant, cela n'enlève en rien en ton investissement et la communauté continuera d'être reconnaissante à ton égard. D'ailleurs, bien souvent, certains (dont moi) utilisent tes spoilers tout en ayant eu accès à toutes ces informations avant que tu ne les publies. Je trouve simplement dommage de ta part, toi qui es justement motivée par l'envie de partager, de blâmer ceux qui en font de même... :(
 

DeletedUser12178

Aujourd’hui ce bâtiment
42783b_8d0c0fae20744d2fbfb04c69da5a82e2~mv2.png
42783b_d384842dd1a04ba08d4031145da6fbf4~mv2.webp

42783b_37a793cacba344bc95942b0667b3cd2e~mv2.png
CULTIST'S PLAZA - # 1 - 250 Plumes de Phoenix
  • Ajoute la culture et les biens de 1er niveau.
  • Le type de bien produit par ce bâtiment variera en fonction de votre boost. (boost -1)
    • Augmentation de marbre = production de planches
    • Augmentation de l'acier = production de marbre
    • Planks boost = Production d'acier
42783b_135dbb0d1b4744189b0f3b2a018eb1d5~mv2.webp

42783b_9e0d687559c044f68790e5c53b780b71~mv2.png
PHOENIX CULTE - # 2 - 400 Plumes de Phoenix
  • Ajoute la culture, la population et les biens de deuxième niveau.
  • Le type de bien produit par ce bâtiment variera en fonction de votre boost. (boost -1)
    • Crystal boost = Production de soie
    • Scrolls boost = Production de cristal
    • Silk boost = défilement de la production
42783b_3a1ba1e4101344a3b1d7655a9bc69b73~mv2.webp
42783b_11545f1173fd49d2a520f41889e24811~mv2.png
TEMPLE OF PHOENIX - # 3 - 8 00 Plumes de Phoenix
  • Ajoute la culture, la population et les fournitures ou les biens de troisième niveau selon le chapitre.
  • Le type de bien produit par ce bâtiment variera en fonction de votre boost. (boost -1)
    • Elixir boost = Production de gemmes
    • Magic Dust boost = Production d'Elixir
    • Gems boost = production de Magic Dus
42783b_24a1bf7fbe7944028eb8e4bde1155adf~mv2.webp


En attendant spoiler de @Sissycat ^^
Quête Séquentielles
1 Produire des breuvages 1 fois
2 Produire des outils simples 2 fois
3 Gain 20 Culture
4 Gain 10 Population
5 Dépenser 1 point de connaissance
6 Déplacer 1 bâtiment
7 Améliorez 2 bâtiments au niveau 2 ou supérieur
8 Gagner une petite quantité de pièces
9 Gagnez une petite quantité de fournitures
10 Produire du pain 5 fois Atelier
11 Produire des outils simples 8 fois
12 Produire panier de provisions 3 fois
13 Produire des beuvrages 25 fois
14 Recherche 1 technologie ou amélioration d'un bâtiment au niveau 12 ou supérieur
15 Dépenses 5 points de connaissance
16 Accepter 5 Offres, poser une offre commerciale
17 Gain 16 Reliques
18 Résoudre 12 rencontres ou acheter 12 points de connaissance
19 Entrainer 60 Unités
20 Produire [T1 Boost 3 heures] 4 fois T1 Boost 3 heures
21 Produire [T1 Boost 9 heures] 3 fois T1 Boost 9 heures
22 Produire [T1 Boost 1 d] 2 fois T1 Boost 1 jour
23 Explorer 1 Province ou améliorer un bâtiment au niveau 12 ou supérieur
24 Gagnez une petite quantité de pièces
25 Gagnez une petite quantité de fournitures
26 Former un grand nombre d'unités
27 Produire Mosaïque de marbre 1 fois _Produire une Anneaux précieux 1 fois _Produire des figurines en bois 1 fois
28 Gagner une petite quantité de marbre
29 Gagner une petite quantité d'acier
30 Gagner une petite quantité de planches
31 Produire [T1 Boost 2 d] 1 fois
32 Produire [T1 Boost 3 heures] 5 fois
33 dépenses 7 points de connaissance
34 Produire des outils simples 20 fois
35 Produire la boîte à outils 2 fois

j'ai fait au mieux pour traduire ^^

Parfois je me demande si ça vaut vraiment la peine que je fasse mes pages de spoilers car plusieurs montre déjà les nouveaux bâtiments ainsi que donne la liste des quêtes avant même que je puisse créer ma page. Je travaille très fort pour faire mes tableaux et je suis obligée d'attendre avant de poster qu'on soit à quelques jours de l'event sur le live sinon ma page sera bloquée si je poste trop tôt. Je ferai ma page pour cet event mais je verrai pour le prochain ce que je vais faire. Désolée, mais ça doit venir du fait que j'aime qui a des trucs qui restent secrets pour faire de belles surprises au dévoilement, mais bon.

Désolée gang d'être morose comme ça ces temps-ci, je suis à ma 3ème semaine d'arrêt de fumer aussi et disons que j'aimerais bien en fumer une! :oops::oops:
Bonjour @Sissycat :)
Je me sent concernée également , Pardon je ne savais pas que SPOILER était une marque déposé :eek::eek:
Je ne vois pas ou est le mal de mettre des images (tu m'excuseras si y a besoin ) et qqes quêtes pour aider on est bien sur le topic NEWS de la beta
Puis je ne suis pas en avance c’est en cours , puis ça calme les curieux , profites en pour peaufiner les spoilers que nous aimons tant :)

un UP! :);) et aux suivantes NEWS , bon jeu a tous
 

DeletedUser8796

Parfois je me demande si ça vaut vraiment la peine que je fasse mes pages de spoilers car plusieurs montre déjà les nouveaux bâtiments ainsi que donne la liste des quêtes avant même que je puisse créer ma page. Je travaille très fort pour faire mes tableaux et je suis obligée d'attendre avant de poster qu'on soit à quelques jours de l'event sur le live sinon ma page sera bloquée si je poste trop tôt. Je ferai ma page pour cet event mais je verrai pour le prochain ce que je vais faire. Désolée, mais ça doit venir du fait que j'aime qui a des trucs qui restent secrets pour faire de belles surprises au dévoilement, mais bon.

Désolée gang d'être morose comme ça ces temps-ci, je suis à ma 3ème semaine d'arrêt de fumer aussi et disons que j'aimerais bien en fumer une! :oops::oops:
Continu Sissycat, c'est très pratique d'avoir un tableau en français en dehors des news de la beta. Même si je connais un site de référence anglais de spoil, c'est ton tableau des missions qui est ouvert en parallèle de la page elvenar lors des events.
Merci pour ton taf et courage pour l’arrêt de la clope.
 

LFGlace

Belle plante
Hello @Sissycat

Tu fais un super bon boulot, n'arrête pas tes spoilers.
Ils sont très utiles pour beaucoup d'entre nous, d'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai presque réussis à avoir le dernier bâtiment de l'évent de Noël.
D'habitude, je n'ai que le premier.
Profite du temps que certains donnent déjà des infos pour nous faire un magnifique spoiler comme tu sais le faire.

Merci pour ce que tu fais. :)

Aussi, j'avais deux petites questions ?--?

1) C'est à partir de quand l'événement est lancé sur les serveurs français ? -- Combien de temps ? (comme d'habitue ?)

2) Disponible/réalisable à partir de l'application mobile ?


Edit Kasami : attention aux doubles post, tu as la fonction éditer pour rajouter quelque chose à ton message ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

J'ajouterai qu'il est important de remercier Sissy et tous ceux qui participent à la création des spoilers, qui diffusent les images, les quêtes. Tous les travaux ne sont pas présentés de la même façon mais ils ont tous leur importance, et ces contributions sont toujours précieuses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut