[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

Un point intéressant arrive dans la prochaine MAJ: les quêtes primaires seront désormais déclinables lorsque vous passerez à l'ère suivante.
On voit bien l'intérêt pour ceux qui sont restés sans les faire et sont bloqués depuis moment comme on en a souvent les demandes sur le forum, ça déloquera facilement la solution sans devoir refaire des campements complets.

Par contre, ça risque de devenir une réelle stratégie pour certains notamment pour réduire les besoins de place dans les villes (au détriment de la vitesse de production).
A voir dans la pratique. En tous cas, cela génère un débat intéressant alors qu'on aurait pu penser que tout le monde serait Pour.

Je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas normal que les joueurs qui n'ont pas prit la peine de faire les quêtes obligatoires soient quand même récompensés en Diamants. Et effectivement ça donnera lieu à des stratégies abusives. Curieux de voir comment ils comptent contrer ça, en attendant c'est une bonne chose pour ceux qui se retrouvaient coincés.

Sagit-il par exemple de celle qui me bloque les quêtes obligatoires depuis des mois ?
Cette quête est arrivée trop tard quand j'étais déjà aux Halfelins ( je sais je vais toujours trop vite lol)
J'ai toujours ça :
Screen_Shot_02-16-18_at_1136_PM.JPG

Si je pouvais la décliner ça me permettrait enfin de continuer à faire les prochaines quêtes obligatoires :)
 

DeletedUser779

Ben oui, j'ai envoyé un gentil ticket en son temps pour demander de me la débloquer et ce fut un refus catégorique.
Et maintenant, après des mois de réflexion on dirait que le franc est tombé ....enfin !!:D
 

DeletedUser

c'est clair, j'ai dû passer 2 jours à produire ces fichus produits qui étaient devenus obsolètes pour passer cette quête qui arrive comme un cheveu sur la soupe quand tu as déjà tout tes bâtiments niveau 4 ;)
 

DeletedUser

Sans vouloir donner de mauvaises idées : ne pas avoir à construire la Caserne ni l'Académie de magie.
En effet, il faudrait savoir si cela concerne l'ensemble des quêtes, ou seulement les quêtes des races invitées.

Mais, comme je l'ai dit précédemment, on ne peut pas vraiment considérer que ne pas construire la caserne ou l'académie de magie, ou tout autre pré-requis, est une stratégie abusive dés lors qu'elle handicapera le joueur. Tu entends abusif peut-être dans le sens où cela ferait gagner de la place ? Et encore, quoique...
 

Kaaru

Romantique
Abusif dans le sens où le joueur pourra se passer d'un élément primordial du jeu alors que ce n'est pas la volonté des Devs (j'imagine). Ceci dit oui ça serait handicapant, d'où le "mauvaises idées".
 

hamsterdame

Ex-staffien
En effet, il faudrait savoir si cela concerne l'ensemble des quêtes, ou seulement les quêtes des races invitées.
Un point intéressant arrive dans la prochaine MAJ: les quêtes primaires seront désormais déclinables lorsque vous passerez à l'ère suivante.
Donc à mon avis, TOUTES les quêtes seraient déclinables et pas seulement celles qui sont spécifiques à la race. D'ailleurs, il n'y a pas de races invitées dans les premiers chapitres...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Elles ne peuvent pas être TOUTES déclinables. C'est le moyen de rendre obligatoire l'académie de magie et d'autres bâtiments, rendre ces quêtes déclinables signifierait rendre ces bâtiments optionnels.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ca contredirait un peu ce que tu affirmes plus haut ! Est-il question de pouvoir décliner les quêtes "lorsque vous passerez à l'ère suivante", donc sous-entendu TOUTES les quêtes, ou y a-t-il une limite à cette règle ?
Moi, je n'affirme rien, j'ai juste repris ce qui a été annoncé officiellement.
Et justement, c'est bien parce que cela implique des conséquences insoupçonnées que cela crée débat et que j'ai repris l'info ici.
Perso, je pense que c'est appliqué à partir d'une certaine ère seulement car le but primaire est de régler ce souci de devoir recréer des campements de races invitées pour débloquer les quêtes pour ceux qui se sont fait avoir mais ce n'est qu'un avis personnel et il n'y a aucune précision dans la communication d'Inno.
C'est bien cela qui est intéressant comme je le disais initialement, une décision a priori sans conséquence et que tout le monde devrait considérer comme positive est susceptible d'avoir des répercussions sur le style de jeu des joueurs et même sur son équilibrage suivant comment c'est appliqué.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Dites moi qu'on va enfin pourvoir virer les bâtiments obligatoires qu'on a relégué dans un coin de notre map bien loin de toute route !!!!
Si c'est ça je promets de ne plus jamais pester contre l'académie !!!!

Mais j'ai peur une fois de plus de croire au père noël ....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour l'instant TOUTES les quêtes sont déclinables ...

je précise que je suis aux élémentaires que que le niveau de mes quêtes est Elfes Sylvains :) :)

dqzx.png


vhd7.png
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Biloutte, les 2 captures d'écran que tu donnes sont des quêtes secondaires, normal qu'elles soient déclinables et même si elles étaient primaires, cela ne signifierait pas pour autant que toutes les quêtes des premières ères le sont sur la base de tes captures d'écran.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut