[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Un point intéressant arrive dans la prochaine MAJ: les quêtes primaires seront désormais déclinables lorsque vous passerez à l'ère suivante.
On voit bien l'intérêt pour ceux qui sont restés sans les faire et sont bloqués depuis moment comme on en a souvent les demandes sur le forum, ça déloquera facilement la solution sans devoir refaire des campements complets.

Par contre, ça risque de devenir une réelle stratégie pour certains notamment pour réduire les besoins de place dans les villes (au détriment de la vitesse de production).
A voir dans la pratique. En tous cas, cela génère un débat intéressant alors qu'on aurait pu penser que tout le monde serait Pour.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Un point intéressant arrive dans la prochaine MAJ: les quêtes primaires seront désormais déclinables lorsque vous passerez à l'ère suivante.
On voit bien l'intérêt pour ceux qui sont restés sans les faire et sont bloqués depuis moment comme on en a souvent les demandes sur le forum, ça déloquera facilement la solution sans devoir refaire des campements complets.

Par contre, ça risque de devenir une réelle stratégie pour certains notamment pour réduire les besoins de place dans les villes (au détriment de la vitesse de production).
A voir dans la pratique. En tous cas, cela génère un débat intéressant alors qu'on aurait pu penser que tout le monde serait Pour.
je ne vois pas pourquoi on serait contre...
edit: en même temps, je ne voyais pas non plus pourquoi quelqu'un pouvait être contre le droit des homosexuels à se marier, et il y a eu des raleurs
 

Biloutte91

Dracon le dragon
954t.png

voila pour info, les armureries niveau 31 ... un peu étrange :) :)
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
Je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas normal que les joueurs qui n'ont pas prit la peine de faire les quêtes obligatoires soient quand même récompensés en Diamants. Et effectivement ça donnera lieu à des stratégies abusives. Curieux de voir comment ils comptent contrer ça, en attendant c'est une bonne chose pour ceux qui se retrouvaient coincés.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
je ne vois pas pourquoi on serait contre...

Je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas normal que les joueurs qui n'ont pas prit la peine de faire les quêtes obligatoires soient quand même récompensés en Diamants. Et effectivement ça donnera lieu à des stratégies abusives. Curieux de voir comment ils comptent contrer ça, en attendant c'est une bonne chose pour ceux qui se retrouvaient coincés.

Voilà déjà une raison avancée
 

DeletedUser

Cette modification laisserait donc dorénavant le choix au joueur de suivre ou non les quêtes. On nous accorde davantage de libertés, il n'y a donc selon moi aucune raison d'être contre. Tout en sachant que ces quêtes guident le joueur pour traverser plus aisément l'ère en le récompensant (dans une certaine mesure), j'ai toujours considéré qu'il était dommage de passer à côté de celles-ci.

Par contre, ça risque de devenir une réelle stratégie pour certains notamment pour réduire les besoins de place dans les villes (au détriment de la vitesse de production).
Généralement, les pré-requis en termes de bâtiments sont les conditions minimales pour traverser l'ère sans rencontrer trop de difficultés. Si un joueur choisit de ne pas suivre les indications données par les quêtes, il fait un choix volontaire qui peut l'amener à être bloqué et/ou à évoluer moins rapidement. Sa volonté d'économiser de la place aura nécessairement des répercussions négatives.

Je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas normal que les joueurs qui n'ont pas prit la peine de faire les quêtes obligatoires soient quand même récompensés en Diamants. Et effectivement ça donnera lieu à des stratégies abusives. Curieux de voir comment ils comptent contrer ça, en attendant c'est une bonne chose pour ceux qui se retrouvaient coincés.
Tout dépend du point de vue. Pour moi, les diamants récompensent le fait d'avoir complété l'ère, et non d'avoir complété l'ensemble des quêtes. Au contraire, si tu considères que les diamants ont uniquement pour but de récompenser les joueurs qui sont arrivés au terme des quêtes, cela peut te paraître inéquitable.

Par contre, qu'entends-tu par stratégies abusives ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
je pense plus qu'ils parlent des quêtes des races invitées
ça n'a pas été précisé
et il e semble que construire la caserne et l'académie est plus ou moins nécessaire pour tout un ensemble de quetes d'event, sans même parler des tournois et de l'aventure

edit : pour revenir à mon point de tout à l'heure, je ne comprend pas qu'on puisse se plaindre des "avantages" relatifs d'autres joueurs. La compétition n'est pas si féroce dans ce jeu là.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Un point intéressant arrive dans la prochaine MAJ: les quêtes primaires seront désormais déclinables lorsque vous passerez à l'ère suivante.
On voit bien l'intérêt pour ceux qui sont restés sans les faire et sont bloqués depuis moment comme on en a souvent les demandes sur le forum, ça déloquera facilement la solution sans devoir refaire des campements complets.
Ce serait une bonne idée et laisserait plus de liberté dans le jeu

Et effectivement ça donnera lieu à des stratégies abusives.
Des stratégies, oui, mais pourquoi abusives ? Tout au plus malheureuses pour le joueur qui se dira peut-être à un moment : Si j'avais su...
 

irwaton

Jeune pousse
J'ai eu le même problème quand j'étais en début de la section Fées. Ils m'ont débloqué 10 provinces sans Orcs et puis c'est revenu.

Je leur ai dit que c'était un problème dans la conception du jeu.

On nous encourage à acheter des diamants,ce qui nous permet d'avancer plus vite et puis on est bloqué pour ce problème d'Orcs. J'attends depuis deux mois d'arriver à la section Orcs et Gobelins pour débloquer mes provinces et j'ai une vingtaine de provinces en attente.

Après les 10 provinces débloqués j'ai eu encore le même problème et ils m'ont répondu, je cite " on ne peut rien faire pour vous" Pas très sympa et très démotivant. Depuis je n’achète plus de diamants.......

Ils m'ont répondu qu'ils transmettaient mes remarques aux concepteurs et depuis : silence totale....




Portail orc =3 x 4 au premier niveau
ferme des champignons= 2x2
Orc point=5x7

À partir du niveau 10 sur la carte,, il faut des orcs pour négocier, ce qui bloque l'acquisition des provinces,
j'ai 2 provinces que je ne peux pas débloquer par manque de orcs, les joueurs sur la bêta crient !
En espérant que les dév vont les entendre parce que c'est un non sens de demander une condition lorsque
l'item demandé n'est pas débloqué, un moyen comme un autre d'obliger les joueurs a acheter des extensions

Portail orc =3 x 4 au premier niveau
ferme des champignons= 2x2
Orc point=5x7

À partir du niveau 10 sur la carte,, il faut des orcs pour négocier, ce qui bloque l'acquisition des provinces,
j'ai 2 provinces que je ne peux pas débloquer par manque de orcs, les joueurs sur la bêta crient !
En espérant que les dév vont les entendre parce que c'est un non sens de demander une condition lorsque
l'item demandé n'est pas débloqué, un moyen comme un autre d'obliger les joueurs a acheter des extensions

 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et bien ,pour l'instant, ça n'a pas trop l'air de fonctionner leur nouveau truc ^^
on décline, on décline, on décline ..... et ????? on tourne en rond pendant 1 heure
bizarre ... on ne risque pas de changer de chapitre avec ces quêtes déclinables :confused::confused::confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut