[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Apparemment ça ne devrait pas être un souci :
A priori, la zone de marchandage pour ces nouvelles ressources ne serait pas limitée aux voisins découverts mais sans limites.
C'est une des nouvelles fonctionnalités à prendre en compte. En parlant de ça, en voilà une autre :
The decay will work a little bit differently. Instead of getting lost completely, the amount of decayed goods will return to their original forms. More detailed information will come when Elementals are there :)
En gros la déperdition de Marchandises T4 serait quelque peu différente de celle pour le Mana et les Graines divines. Autant ces dernières sont perdue toutes les nuits, autant ces nouvelles Marchandises retourneraient à leur état original (Marchandises T1 et/ou Graines divines?)

Ce sont des mécaniques de jeu que nous connaissons déjà mais en légèrement différent à chaque fois. Entre ça, le nouveau Boost qui prend en compte d'anciennes Reliques, les nouvelles options de production dans nos anciennes Manufactures, etc... ça fait un paquet de boulot pour l'équipe des Devs' à mon avis.
 
Dernière édition:

DeletedUser3026

Apparemment ça ne devrait pas être un souci :

C'est une des nouvelles fonctionnalités à prendre en compte. En parlant de ça, en voilà une autre :
En gros la déperdition de Marchandises T4 serait quelque peu différente de celle pour le Mana et les Graines divines. Autant ces dernières sont perdue toutes les nuits, autant ces nouvelles Marchandises retourneraient à leur état original (Marchandises T1 et/ou Graines divines?)

Ce sont des mécaniques de jeu que nous connaissons déjà mais en légèrement différent à chaque fois. Entre ça, le nouveau Boost qui prend en compte d'anciennes Reliques, les nouvelles options de production dans nos anciennes Manufactures, etc... ça fait un paquet de boulot pour l'équipe des Devs' à mon avis.
suis d accord avec toi kaaru ; sacré job des devs :)) bravo
bon cela grince des dents tant sur beta et ici c est a venir :)) mais quel pied cela va bouger
bon jeu
 

Kaaru

Romantique
c bien d etre optimiste :))
alea jacta est !!
mais bon les retours tu les vois autant que moi sur forum beta lol
preparez vos oreilles : j devrai plutot dire vos yeux !!
c dans la nature humaine ;)
Huhu ! Oh que oui ! Au passage, pour ceux qui voudraient remonter leur stock de Reliques T1+1 → 24 Provinces 6 étoiles. Donc les Boosts Aciers, profitez-en cette semaine sera celle de votre Boost T4 (Planches quoi) ! Amusez-vous bien !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, pour info avec la mise à jour ce matin sur la béta :) :)
Message de Marindor, Community manager du forum de la béta:

Comme vous le savez, nous travaillons actuellement à préparer les Elementals. Cela signifie que vous pouvez déjà en trouver certains signes dans le jeu (par exemple de nouvelles unités dans les rencontres provinciales).
Sincères amitiés,
Votre équipe Beta Elvenar
 

Biloutte91

Dracon le dragon
message de Marindor, community manager du forum de la béta par rapport aux nouveautés de la nouvelle race invitée:

Salut à tous,

Tout d'abord: Merci de partager vos premiers commentaires, questions et préoccupations. Nous avons maintenant quelques réponses à vos questions préparées :)

Quel sera l'impact de Sentient Goods sur les tournois?
Pour les tournois, vous continuerez à utiliser vos produits réguliers de niveau 1, donc il est toujours conseillé de garder quelques manufactures boostées de ceux dans vos villes. En termes d'exigences technologiques, vous aurez besoin de moins de ces produits, mais bien sûr, le niveau 1 restera utilisable dans les autres éléments du jeu.

Pour la Magic Academy, nous avons utilisé des reliques pour des marchandises non surévaluées. Cela ne perturbe-t-il pas l'équilibre du jeu, n'est-ce pas une conception de jeu incohérente et les exigences pour les sorts vont-elles changer?
Aucun changement pour les exigences de sorts n'est prévu, car l'impact de la Magic Academy est très faible. Avec l'équilibrage de Sentient Goods, nous avons gardé ce facteur à l'esprit, plus (comme déjà mentionné dans ce sujet par divers joueurs), vous pouvez obtenir assez de reliques relativement facilement dans les tournois et cetera que globalement, il n'aura pas beaucoup impact. De plus, le bonus boost des reliques est équilibré d'une manière qui prend en compte ce genre de choses. Cette courbe d'équilibrage est faite de telle manière que perdre même la moitié de vos reliques, par ex. ne réduit pas votre bonus à moitié.

Avec la perte des options de production 24H et 48H dans les manufactures de niveau 24+, les quêtes demandant leur disparition disparaîtront-elles du jeu, des événements et de Fellowship Adventures?
Nous ne perdrons pas vraiment cette option, mais bien sûr, c'est à vous de vous adapter à cela. Vous pouvez choisir de garder certaines manufactures au niveau 23 pour conserver ces options, ou construire des manufactures supplémentaires dans des événements ou des tournois FA (comme la plupart des joueurs le font de toute façon). Pour les Aventures de la Fellowship, nous suivrons de près la performance pour voir si nous devrions changer quelque chose là-bas.

Les sorts vont-ils fonctionner sur les biens sensibles?
Oui, les sorts sont basés sur des bâtiments, donc ils vont aussi travailler sur les biens sensibles.

Est-ce que le boost de Mountain Halls affectera les produits sensibles?
Non, ils ne fonctionneront pas sur les Biens Sentients, mais des Merveilles antiques spécifiques de Sentient Goods pourraient apparaître plus tard;)

Est-ce que les objets sensibles apparaîtront dans les coffres d'aide de voisinage?
Non, ce n'est pas prévu pour l'instant et ne devrait pas être nécessaire en équilibre.

Que pouvons-nous attendre en termes d'expansions?
L'espace urbain sera une partie importante du défi de ce chapitre. L'arborescence de la technologie vous fournira seulement une expansion de la ville et le plafond des provinces de la carte du monde pour les expansions ne sera pas augmenté. Cependant, ce chapitre est spécialement conçu pour cela. Avec l'arrivée des Marchandises Sensibles, les différentes tailles et résultats des bâtiments et le nouveau Règlement, vous allez probablement refaçonner votre ville de manière à s'adapter à tous les développements.

En terminant, nous aimerions souligner que dans un jeu comme celui-ci, les limitations d'espace sont toujours un défi, mais c'est ainsi que le jeu est conçu, et il en va de même pour vos questions sur les reliques, les tournois, etc. rendre le jeu un peu plus difficile et nous avons l'intention que le jeu soit comme ça, plutôt que de le rendre trop lisse pour que nos joueurs avancés le fassent dans quelques semaines et ensuite rester coincé dans la technologie de pointe pendant quelques mois. :)

Nous aimerions également vous faire savoir que beaucoup de choses deviendront claires une fois que vous aurez joué ce chapitre. Bien sûr, nous, en tant que joueurs Beta et Beta, pensons déjà à toutes sortes de situations et d'exceptions avant un grand lancement comme celui-ci, mais tous nos développeurs jouent bien sûr le jeu eux-mêmes sur plusieurs comptes (y compris les comptes normaux). vitesse de jeu, pas de prime, etc.) et beaucoup de situations auxquelles nous pensons en ce moment, ne se produisent pas vraiment en pratique, ou la pratique s'avère prendre soin de ces situations de manière naturelle. Comme vous le savez, ce chapitre a pris beaucoup de temps et nous avons eu beaucoup de temps pour tester tous les scénarios possibles. Donc, ce chapitre vous mettra au défi, mais c'est totalement ce que nous voulons qu'il soit! :cool:

Sincères amitiés,
Votre équipe Elvenar.

Je précise que tout ceci est traduit par google :oops::oops:
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
désolé, j'ai corrigé :( :( ... mon ordi a la correction automatique (et ça me g*****)
si tu vois d'autres "fautes" tu me le dis ^^

si tu vois aussi d'autres "traductions" que celle de google je modifierai :) :)
 

DeletedUser3026

Tu joues à quel jeu toi? :oops:

Désolé, pas pu m'empêcher de relever, hahaha !
ptdr alors la kaaru si cela est une blague exellente ;):):):):):):p:D
sinon va falloir penser a la greffe des yeux lol
merci biloutte pour tes infos et recherche ;)

désolé, j'ai corrigé :( :( ... mon ordi a la correction automatique (et ça me g*****)
si tu vois d'autres "fautes" tu me le dis ^^

si tu vois aussi d'autres "traductions" que celle de google je modifierai :) :)
alors c etait pas une blague ecroulééééééééééééééééé
la fatigue biloutte ah j en pleure :):):):)
incorrigiblee mdr

Fusion des 2 messages par Asticotine.
@hakimbouzaher, attention à ne pas faire de double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

merci @Biloutte91 tu es plus rapide que moi sur la beta ;)

message de Marindor, community manager du forum de la béta par rapport aux nouveautés de la nouvelle race invitée:

Quel sera l'impact de Sentient Goods sur les tournois?
Pour les tournois, vous continuerez à utiliser vos produits réguliers de niveau 1, donc il est toujours conseillé de garder quelques manufactures boostées de ceux dans vos villes. En termes d'exigences technologiques, vous aurez besoin de moins de ces produits, mais bien sûr, le niveau 1 restera utilisable dans les autres éléments du jeu.
.
Avec la perte des options de production 24H et 48H dans les manufactures de niveau 24+, les quêtes demandant leur disparition disparaîtront-elles du jeu, des événements et de Fellowship Adventures?
Nous ne perdrons pas vraiment cette option, mais bien sûr, c'est à vous de vous adapter à cela. Vous pouvez choisir de garder certaines manufactures au niveau 23 pour conserver ces options, ou construire des manufactures supplémentaires dans des événements ou des tournois FA (comme la plupart des joueurs le font de toute façon). Pour les Aventures de la Fellowship, nous suivrons de près la performance pour voir si nous devrions changer quelque chose là-bas.

En clair, je pense qu'il faut conserver des manufs T1 niveau 23

Que pouvons-nous attendre en termes d'expansions?
L'espace urbain sera une partie importante du défi de ce chapitre. L'arborescence de la technologie vous fournira seulement une expansion de la ville et le plafond des provinces de la carte du monde pour les expansions ne sera pas augmenté. Cependant, ce chapitre est spécialement conçu pour cela. Avec l'arrivée des Marchandises Sensibles, les différentes tailles et résultats des bâtiments et le nouveau Règlement, vous allez probablement refaçonner votre ville de manière à s'adapter à tous les développements.

En terminant, nous aimerions souligner que dans un jeu comme celui-ci, les limitations d'espace sont toujours un défi,

Ca va faire grincer des dents c'est sûr mais ce n'est pas vraiment une nouvelle. Lors de l'arrivée des halfelins, il n'y avait eu que 2 expansions et il avait été précisé (de mémoire) que cela ne serait pas automatique. Maintenant si de plus, on venait à ne pas avoir de ligne d'extension supplémentaire alors là.....J'imagine à peine les cris que je vais lire sur mon écran....;). (Mais perso cette vision de gestion de l'espace me plait beaucoup). Au moins on sait également qu'il n'y aura plus d'extensions au delà de 457 provinces donc plus la peine d'espérer.

:)
 

DeletedUser779

Ah aussi, j'ai eu cette info sur la bêta (oui j'enchaîne) :
L'interface se présentera de telle façon à partir du niveau 24 :

- 3h de T1
- 9h de T1
- 3h de T4
- 9h de T4

Donc plus de production de 24/48h. A voir maintenant si il y aura toujours des quêtes demandant 24/48h de Marchandises Boostées T1.

Edit. : @feufollet, toutes les Manufactures T1 pourront produire du T4. C'est juste les Manufactures T1+1 qui correspondront à ton Boost T4 (pareil pour les Reliques T1+1 qui serviront à ton Boost T4).

Si les T4 (marchandises sensibles) sont produites par toutes les manus T1 niv 24 alors pourquoi construire en plus des manus T1+1 ? Là je suis un peu perdu, je croyais que seules les manus T1+1 pouvaient en produire.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Si les T4 (marchandises sensibles) sont produites par toutes les manus T1 niv 24 alors pourquoi construire en plus des manus T1+1 ? Là je suis un peu perdu, je croyais que seules les manus T1+1 pouvaient en produire.

si j'ai bien compris, les manufs T1+1 ne serviront que de boost aux T4 créées par les T1 seulement mais je ne sais comment. Après je me trompe peut être.;)
 

DeletedUser779

pas très clair tout ça vu qu'il est même conseillé de supprimer qques T1 boostées qui deviendront moins importantes ??
Si on supprime des T1 on supprime aussi des productions T4 du coup non ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le mieux c'est encore de ne rien supprimer ... pour l'instant ...
il faudra de toute façon continuer à alimenter le marché de
votre confrérie et continuer de "produire des 12/24H pour les aventures
de confrérie et les quêtes des événements :)
 

DeletedUser8625

En gros (d'après ce que j'ai compris), le T4 sera produit dans les manuf T1+1 de niveau 24et+.
Par exemple, moi je suis Planche. Donc pour pouvoir produire le T4 qui me correspond, je vais devoir construire des manuf de Marbre (T1+1), les monter au niveau 24+ et utiliser dedans des Planches pour produire du T4.
Donc forcément, les gens qui ont 10 manfus de Planches a ce jour vont devoir en détruire pour construire à la place des manufs de marbre
De plus pour booster ma production de T4, il me faudra avoir des reliques Marbre
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pour ceux qui connaissent c'est le même principe sur Forge ... aux âges avancés
il faut deux "matériaux" pour en produire 1 amélioré dans une manuf dédiée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut