[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, message de Marindor Comunity manager sur la béta (google transat)

Salut les gars,

À ce stade, je peux confirmer que votre coup de pouce sur les marchandises de niveau 4 sera en effet sur vos manufactures Tier1 +1 (et donc, reliques).

Pour les questions sur l'espace et combien en construire: c'est vous qui voyez ^^. L'espace est toujours le défi dans ce jeu, alors vous devriez faire votre propre stratégie autour de cela. Sachez simplement que les Biens de Sentiment seront très précieux (bien plus que vos 3 premiers niveaux) donc vous voudrez en produire beaucoup d'entre eux (pour les progrès de l'arbre technologique et des choses comme ça), les biens de niveau 1 deviendront beaucoup moins importants si vous êtes à la fin de Halflings et si avez beaucoup de manufactures de niveau 1, n'ayez pas peur d'en échanger quelques-unes pour vos nouvelles manufactures Tier 4 :)

Voila :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est pas compliqué: les nouvelles ressources seront beaucoup plus importantes que les 9 premières
donc si vous avez trop de manufs boostées niveau 1 il faudra en démolir quelques unes pour faire de la place :)
il faudra énormément de "nouvelles" ressources pour Avancer dans l'arbre ...

le mieux si vous parlez anglais (pas moi) c'est d'aller faire un tour sur le forum de la béta
et de vous faire votre propre traduction ^^
 

Kaaru

Romantique
Message de Marindor (CM de la Bêta) :

Hi guys,

At this point, I can confirm that your boost on Tier 4 goods will indeed be on your Tier1 +1 manufactories (and therefore, relics).

For the questions about space and how many to build: Of course that's totally up to you. Space is always the challenge in this game, so you should make your own strategy around that. Just know that Sentient Goods will be very valuable (much more so than your first 3 Tiers) so you'd want to produce a lot of them and for tech tree progress and things like that, Tier 1 goods will become much less important so if you're at the end of Halflings and have a lot of Tier 1 manufactories, don't be afraid to trade some of those for your new Tier 4 manufactories :)
Salut les gens,

Jusqu'ici, je peux vous confirmer que vos nouvelles Marchandises Boostées de Tier 4 (T4) seront effectivement produites dans vos Manufactures T1+1 (idem pour les reliques).

En ce qui concerne l'espace et le nombre de manufactures à construire : cela ne tient qu'à vous. Sachez que la question de l'espace à toujours été le challenge principal de ce jeu, donc vous devriez faire votre stratégie autour de ça. Sachez seulement que les Marchandises "Sentient" (Heuuu... sensitives?... bref T4) seront très précieuses (bien plus que celles des trois premiers Tiers) donc vous serez amenés à en produire beaucoup pour les Technologies et d'autres trucs du genre. Les Marchandises T1 deviendront beaucoup moins importantes, donc si vous arrivez à la fin des Halfelins et que vous avez beaucoup de Manufactures T1, n'ayez pas peur d'en remplacer quelques-unes par des Manufactures T4 :)

Edit. : Ah bah je me suis fait devancer, mais peut-être comprendriez vous mieux cette fois !
 
Dernière édition:

DeletedUser11495

il n'y à pas à dire, plus ca va moins ca va je ne comprends que rarement tout ce qu'il se raconte mdr
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
oui je suis allé sur la beta pour lire. Si j'ai bien tout compris les T4 seront produites par des T1 et des T1+1 donc effectivement pour marbre, marbre et acier. Après comment??? Là aucune idée
Maintenant il y a une affaire de reliques également dans le bazar :).
 

Kaaru

Romantique
Oui va falloir mettre des Reliques T1+1 de côté.

Au passage pour ceux que ça intéresse :
- Marbre → Moonstone → Pierre de lune (?)
- Acier → Platinum → Platine (?)
- Planches → Elven Tree → Bois Elfique (?)

Aussi, ces Marchandises s'appellent les Sentient Goods, donc Marchandises "délicates" (?), peut-être seront elles périssables... ça m'étonnerait même pas ! Un peu plus de défi ! Yay !!
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
Conscient ;)


Logiquement oui ^^ Tu as trouvé tes infos sur la Bêta ? J' ai lu ca dans le fragment de script qu on a vu passé ^^
J'ai demandé sur la bêta si c'était périssable, on m'a répondu "C'est pas pour rien qu'elles s'appellent Sentient Goods". Du coup je me dis que ça veut dire "Délicat" ou "Fragile"... à voir.

Pour les noms j'ai vu ça quelque part sur ce forum et dans un script aussi.

Edit. : ici @Robin des bois11 !
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
pierre de lune j'adore, c'est une de mes pierres préférées en gemmologie.
Ben du coup j'ai lancé deux prods t1+1. J'en relancerai deux autres après l'éven (j'ai de la place et de la pop). cela me fera 4 T1+1 pour 6 T1. Si besoin de parité ce sera simple. Maintenant si besoin du même level... là on a les pieds dedans monsieur, on a les pieds dedans....Et si je me viande eh bien je démolirai, bâtir et démolir c'est toujours travailler.
 

Kaaru

Romantique
Ah aussi, j'ai eu cette info sur la bêta (oui j'enchaîne) :
L'interface se présentera de telle façon à partir du niveau 24 :

- 3h de T1
- 9h de T1
- 3h de T4
- 9h de T4

Donc plus de production de 24/48h. A voir maintenant si il y aura toujours des quêtes demandant 24/48h de Marchandises Boostées T1.

Edit. : @feufollet, toutes les Manufactures T1 pourront produire du T4. C'est juste les Manufactures T1+1 qui correspondront à ton Boost T4 (pareil pour les Reliques T1+1 qui serviront à ton Boost T4).
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Ah aussi, j'ai eu cette info sur la bêta (oui j'enchaîne) :
L'interface se présentera de telle façon à partir du niveau 24 :

- 3h de T1
- 9h de T1
- 3h de T4
- 9h de T4

Donc plus de production de 24/48h. A voir maintenant si il y aura toujours des quêtes demandant 24/48h de Marchandises Boostées T1.

Edit. : @feufollet, toutes les Manufactures T1 pourront produire du T4. C'est juste les Manufactures T1+1 qui correspondront à ton Boost T4 (pareil pour les Reliques T1+1 qui serviront à ton Boost T4).
donc on serait bien dans une notion de parité et moi aussi je lis la beta mais je ne vois rien de ce genre ^^
 

Kaaru

Romantique
Ici @feufollet. Enfin pour l'interface... pour ce qui est du fait que toutes les Manufactures T1 auront l'option pour le T4 c'est ici.

Sinon par "périssable" j'entendais de la même façon que le stock de Mana et des Graines divines diminue chaque nuit.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
ah effectivement @Kaaru je l'ai lu hier mais on ne sait d'où proviennent les sources de ce joueur...Tu as posé la question, on attend toujours la réponse ;)
Maintenant il peut aussi y avoir une autre hypothèse c'est qu'à partir du niveau 24, les T1 ne produisent plus de marchandises T1 mais des T4 et que pour cela elles auraient besoin de T1+1 au niveau 24 qui ne seraient qu'un mix de T1, T1+1 et reliques.
En fait on peut tout supposer et ....j'ai aussi découvert deux bâtiments . Ils sont peut être dans la nouvelle race invitée...

grands-monuments-2.jpg


of course it's a joke


:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut