Sous les sunlights d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4447

ouf!! enfin fini!!! merci à vous de l'avoir proposé, merci à ma fille de m'avoir prêté ses crayons de couleur, (j'ai mis plus de temps à refaire la grille qu'à la compléter)
 

DeletedUser3913

Bonsoir
J'ai téléchargé, ouvert avec paint, et après? je fais comment pour écrire dans les cases?
Désolée, je ne suis pas une pro de paint.
Et si je le recopie sur papier et que je vous en fait une photo, est ce que ça marche aussi?
Merci de votre réponse par avance.
 

DeletedUser2606

bon...ça c'est fait!
maintenant je dois me battre avec mon scanner baveur...
autre idée...attendre le réveil de ma hotline préférée...café...tartines grillées...regards langoureux....et ça devrait le faire!:rolleyes:
 

DeletedUser74

enfin terminé !! et bien au début je pensais que je n'y arriverais pas .. j'avais l'impression de planer à 15 000 ... j'étais perdue, pourtant j'ai l'habitude d'en faire ... pas tous les jours ... mais j'aime bien de temps en temps...
j'ai failli abandonner assez rapidement... alors si d'autres ont cette impression... prenez le temps de l'observer et vous verrez que le principe de fond est le même... j'ai mis du temps quand même à le faire ... une petite heure ... donc très loin des 15 minutes d'Arwen :p mais j'y suis arrivée... donc persévérez si vous en faites des basiques vous arriverez à le faire...

perso j'ai imprimé le sudoku pour le remplir après un scan en format jpeg et via casimages pour le rapporter...
bon courage à toutes et tous et surtout pas de panique il est faisable ... même si un peu ... même beaucoup déroutant au début ... ;)
 

DeletedUser

ho grande prêtresse Arwen, dans ta magnificence et ton enclin à protéger plus faible que toi, nous qui ne sommes que poussière sous tes sandales elfiques, ais pitié de nous et ne nous imposes plus telle épreuve.... n'écoute pas certains langues qui les trouvent trop simples...LOL;
;)

Bizarrement ce genre de message ça m'incite à être encore plus ........................... vilaine :cool:
 

DeletedUser2603

Sudoku fini aussi.

Je l'ai vérifié, revérifié, rerevérifié dans tous les sens et ça m'a l'air bon.

Je file l'envoyer et vais me coucher.

Bonne nuit à tous.
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Bizarrement ce genre de message ça m'incite à être encore plus ........................... vilaine :cool:

Ah non ! :eek: [C'est la petite voix dans la tête de Arwen : Tu n'as jamais vu le message de palantirisan, Tu n'as jamais vu le message de palantirisan, Tu n'as jamais vu le message de palantirisan, Tu n'as jamais vu le message de palantirisan, Tu n'as jamais vu le message de palantirisan, Tu n'as jamais vu le message de palantirisan, je suis gentille, je suis gentille, je suis gentile, je suis gentille]
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Il faut que tu télécharges l'image sur ton ordinateur et tu l'ouvres avec Paint.

Tu as la fonction texte sur Paint, sinon oui tu l'imprimes.

refaire sous excel, trouver la solution

J'ai aussi tout refait avec un tableur. Cela prend un peu de temps mais c'est plus facile pour noter, y compris les résultats intermédiaires.
Et on peut aussi faire automatiquement une bonne validation : pour chaque ligne, chaque colonne, la somme doit être 45. Et Excel permet même d'afficher la somme des cellules sélectionnées, donc pour chaque couleur.

Bonne nuit
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Wahou ! si c'est un sudoku de faible niveau, qu'est ce que ça doit être quand le niveau est difficile.
C'est la première fois que j'en fait un en entier.
J'ai déjà essayé une fois, et j'ai arrêté au bout de 15 minutes (en me disant que c'est pas pour moi :D).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut