Concours Solstice de l'hiver : on discute, on blablate, on pose ses questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
MDR vous me faites tous rire, serieux vous vous prenez trop la tete, vous vous embrouillez tout seul avec des trucs qui n'en valent pas la peine.... tréant, cerbere et compagnie.... serieux pensez logique logique logique....Malvinéor est un personnage unique....pensez y.....
Merci , tu me confortes par ces quelques mots que celui que j'ai trouvé doit être le bon ;);)... enfin ....je l'espère ...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Justement, c'est bien ce qu'on te dit.
Je veux bien qu'un paladin ait la peau blanche en principe mais va voir si le paladin placé en haut à la peau blanche sur un écran de portable ou si il lui a changé la couleur du visage. Ou si un archer sans arc visible est considéré comme un archer avec arc ou non ? On est habitué à ce genre de petite modif donc tout est possible et on ne peut pas se fier aux modeles du wiki

Et pour les coucougnettes, j'ai pas de loupe assez grossisante
 

DeletedUser426

Mhh, ça dépend de quel portable que tu as, on peux zoomer aussi les images avec les portables. Après, comme j'ai dit plus haut, c'est plus simple que ça en a l'air et si j'ai dit ça, ce n'est pas pour rien ;)
 

DeletedUser4251

Mhh, ça dépend de quel portable que tu as, on peux zoomer aussi les images avec les portables. Après, comme j'ai dit plus haut, c'est plus simple que ça en a l'air et si j'ai dit ça, ce n'est pas pour rien ;)
oui, que t'arrive t'il, tu as dû aussi aller chez l'oculiste à force de nous maltraiter ?
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Mhh, ça dépend de quel portable que tu as, on peux zoomer aussi les images avec les portables. Après, comme j'ai dit plus haut, c'est plus simple que ça en a l'air et si j'ai dit ça, ce n'est pas pour rien ;)
Dis moi Vyrenzo, à voir ta photo, c'est quelqu'un de ta famille l'arbre à droite sur la photo ??? ... mais c'est bien sur !!! C'est logique !!! MALVNEOR c'est VYRENZO !!!!!!!! c'est d'ailleurs lui qui a posté l'énigme de ce soir... bas les masques VYRENZO !!!
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Salut, dommage, j'avais pas vu qu'un concours avait démarré. Je suppose que ça n'a plus d'intérêt de commencer maintenant ?
 

DeletedUser5480

Bonsoir @tata1234 :)
Tu as toujours une chance de gagner quelques diamants en faisant l'énigme de ce soir et de demain soir.......et accessoirement la joie de te "prendre la tête" (ou pas) devant les épreuves :D ce qui n'est pas négligeable avouons-le ^^
Mais sinon c'est vrai que c'est dommage pour le reste
En tout cas bon jeu à toi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Qu'un elfe soit traité d'homme... beurk....
Qu'un homme que l'on ne voit pas entièrement, Que l'on dise qu'il n'a pas d'arc.... bof... Dangereux....
 
Dernière édition par un modérateur:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Et pour les coucougnettes, j'ai pas de loupe assez grossisante
Quant bien même, il faudrait décortiquer les pixels. Tu grossis l'image et fini par par voir plein de petits carrés.

Dis moi Vyrenzo, à voir ta photo, c'est quelqu'un de ta famille l'arbre à droite sur la photo ??? ... mais c'est bien sur !!! C'est logique !!! MALVNEOR c'est VYRENZO !!!!!!!! c'est d'ailleurs lui qui a posté l'énigme de ce soir... bas les masques VYRENZO !!!
Tu ne crois pas si bien sire. J'ai fait des recherches sur le forum et la seule chose que j'ai trouvé reliée aux ailes de fées et aux orcs, c'est les caméras de Vyrenzo, "une nouvelle technologie inventé par les humains avec des ailes de fées et des dents de gobelins, ils m'ont réservé l'exclusivité", dixit :confused:

En attendant, le wiki est sur les genoux :D
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir ou bonjour, vu l'heure à mon avis, tout le monde est déjà au dodo :p

Image postée, mais sans conviction....

Bizzzzzz à tous (quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de mettre un Smileys "bisous" ?), j'aime bien les bisous.... lol !:rolleyes:
 

DeletedUser306

Je ne crois pas qu'on est encore de smileys bisous, mais ça arrivera surement un jour :cool:, pour le moment on se contente de <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut