Solstice d'été

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaia07

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
En participant aux quêtes du solstice d"été ,j'ai ouvert le coffre en argent qui me disait que j'avait gagné 2 cages aux fleurs ! Comment faire pour les récupérer?

ça y est ,je les ai trouvé ,elles sont dans l'inventaire!!!!!
Gaia

Edit Psyché : Ravie que tu aies trouvé la solution :) En revanche je fusionne tes deux messages car le double-post n'est pas autorisé sur ce forum. Si tu souhaites rajouter quelque chose à ton messages cliques plutôt sur le petit "Editer" en bas à gauche de celui-ci. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4905

Pour ma part j'ai également ouvert le coffre en argent, mais je n'ai strictement rien dans l'inventaire ...
 

Logan Onslaught

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

@gaia07 Attention au double post. Oui, les bâtiments sont dans l'inventaire avec les sortilèges, onglet "Bâtiments".
@gloglo Essaye de te déconnecter et te connecter une nouvelle fois, cela peut mettre un petit temps avant d'arriver.

Logan
 

Logan Onslaught

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Tu les trouveras dans le jeu, au dessus des quêtes normales.

Sans titre 1.png


Logan
 

DeletedUser

Bonjour,

Tu les trouveras dans le jeu, au dessus des quêtes normales.

Voir la pièce jointe 8413

Logan
ok

Par contre est ce qu'il existe une liste des quêtes à réaliser?

Edit Psyché : Je fusionne tes deux messages, les doubles-posts (deux messages à quelques minutes d'intervalle au même endroit) ne sont pas autorisés sur le forum donc je te serais reconnaissante de penser à cliquer sur le petit "Editer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois que tu veux rajouter/modifier quelque chose plutôt que d'en écrire un nouveau à la suite ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

gaia07

Détective d'Halloween 2016
OK Psyché , désolé pour le double post ,j'étais pas au courant(je recommencerai plus.....promis!!!!!!).
Par contre J'ai fait la quête "créer la puissance des matériaux" mais ça ne me la valide pas??????
 

DeletedUser

@gaia07 Tu peux prendre directement contact avec le support (lien dans ma signature) qui pourra vérifier et valider au besoin :)

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut