• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Solitaire, Euh SoloQ.

  • Auteur de la discussion SoloQ
  • Date de début

DeletedUser

S alut Elvenar moi c'est SoloQ j'ai découvert le jeu il y a peu.
O n me l'a conseillé donc je me suis mis à y jouer, joueur de Foe depuis un petit moment.
L 'ambiance du forum m'a séduit donc je suis venu me présenter même si je suis vaniteux.
O h non ne croyez pas que je suis une mauvaise personne, j'ai tout juste 21 ans.

Q u est-ce qui est jaune et qui court vite ?
.
.
.

Un citron pressé !
J'espère que l'on s'entendra bien quand même ! :oops:
 

DeletedUser1981

Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Je crois que tout les joueurs de FOE vont se retrouver ici un jour :D, car je suis moi-même un joueur de FOE :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

DeletedUser1843

Bonsoir et bienvenue parmi nous SoloQ !

Tu verras, on est une grande bande un peu loufoQ ^^ mais on ne mords pas et c'est toujours dans la joie et la bonne humeur ! :D
 

DeletedUser

Bienvenue :D
(j'adore ton avatar et ta signature, Code geass est un super manga ;) )
J'espère que tu vas t'amuser ici :D !!!
A très bientôt sûrement !
 

DeletedUser

Merci à toi Renarde !
Oh que oui que ça l'est ;)
L'amusement est déjà présent en parcourant un peu le forum !
Bonne soirée.
 

Thorondhor

Élève assidu
bonsoir! si tu n'as pas peur de ce qui peut surgir d'un cerveau en surcharge après 22h, ou d'un humour pourri en attente de mise à jour, ou du fouet des modos, ni de la guerre des bisounelfes, ni des joueurs déjantés, alors...
bienvenue sur ce forum où nous aurons, je l'espère, le plaisir de te retrouver au gré des discussions!
et @abillard68 , met modo de FOE en gros sous ta signa, comme ça tlm le saura si c'est pas encore fait, pour a part, je compte essayer de jouer à FOE un jour, puissé-je y retrouver mes amis d'elvenar ;)
 

DeletedUser

Bonsoir Thorondhor et merci à toi, pas de soucis niveau humour pour ma part :) par contre les coups de fouets je suis plutôt S... donc !
Nous nous retrouverons bien entendu, je saigne le jeu actuellement, Ahah.
Je te conseil aussi FOE qui est un très très bon jeu, avec une bonne communauté.
Donc, à très bientôt ! :D
SoloQ.
 

DeletedUser

Bienvenue à toi , j'ai pas vraiment de blague maintenant mais je trouverais bien le moyen de te chambrer un de ces quatres :rolleyes:
 

DeletedUser426

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le jeu ainsi que sur le forum :)
 
Haut