• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Solitaire, Euh SoloQ.

  • Auteur de la discussion SoloQ
  • Date de début

DeletedUser2864

Je me permets de te souhaiter la bienvenue SoloQ, bien que j'arrive après toi sur le forum... :oops:
(j'adore ta signature !!)

Bon, je vais faire une petite présentation à mon tour :)
 

DeletedUser

En attente de la suppression de mon compte, je vais venir une dernière fois vous écrire pour vous donner mon ressenti sur ce qu'est le Forum et l'ère d'internet. Cela ne sera pas l'avis de SoloQ mais de l'humain que je suis, tout comme vous d'ailleurs. Car oui, dérrière nos pseudos qui ont plus ou moins un sens concernant notre vie, se cache toujours dérrière celui-çi une personne, un humain, et non un "objet"...
Mais pourquoi employer le mot "objet" me direz vous ?
la réponse en est pourtant simple, beaucoup joue avec le cœur des gens s'en rendre compte, beaucoup trop même.. Et ça en devient désolant.
Mais qui suis-je pour dire cela ? Et bien..

C'est là que je vais vous compter un peu l'histoire de ma vie, de tout ce que j'ai pu voir sur internet et tout ce que je n'aurais pas du voir dessus, et l'impact qu'à jouer dans ma vie cet univers pas si bienveillant que l'on pourrait y croire à première vue.

Je vais donc commencer par le commencement, avant l'ère des réseaux sociaux et tout ce qui peut s'en relater.

Cette jeune pouce à vue le jour un après midi de 1994, le 4 Août pour être plus précis, la petite bouille que j'étais en faisait beaucoup voir à sa mère des le plus jeune âge, des aller retour sans cesse à l’hôpital car j'étais un vrai petit diable à cette époque (a peu près comme vous tous quand vous étiez jeune qu'on soit d'accord). Mon adolescence quant à elle fut la catastrophe absolue, entre problème familiale, et changement d'établissement chaque année, ma scolarité ne pouvait qu'être mauvaise. A tel point que je me suis retrouver dans la cuisine, qui n'était absolument pas mon choix de base, mais qui tout de même, m'a permis d'être un bon cuisinier, suivit d'une option barman que je n'ai finalement pas décroché, par manque totale de motivation, elle en était déjà tout autre, moi qui pensait qu'à boire et sortir faire des conneries, puis il y a eu ce déclic, qui m'a dit, arrête d'être con, devient un homme juste et sans défauts. (Des défauts j'en ai toujours, malheureusement)
Alors je suis rentré dans ma bulle qui se formait déjà depuis un moment, je me réfugiais sur internet pour apprendre et connaître les personnes, j'étais dans l'analyse plus que dans la recherche d'ami ou je ne sais quoi d'autres. Je commençais à lire beaucoup, à m’intéresser énormément à la culture et les mœurs coréenne. C'est à ce moment qu'est venu cette envie de partager tout ce que j’apprenais de jour en jour. Alors j'ai débarqué sur Elvenar pour le jeu de base, qui ne me plaisait uniquement pour ses graphismes et rien d'autres. Suivit de mon inscription sur le forum, j'ai donc commencé à écrire ici, un peu plus chaque jours, jusqu'a ne plus me rendre compte que tout ceci grignotait petit à petit ma vie sociale IRL, alors je suis parti un peu plus d'un an, pour finalement revenir pour je ne sais qu'elles raisons, mais qu'importe à vraie dire, grâce à cette décision j'ai rencontré la personne la plus précieuse de ma vie, sincèrement. Mais vous savez, j'ai toujours été réticent concernant les échanges sur internet, car comme dit plus haut, beaucoup de personnes joue avec les gens, beaucoup trop. Alors ce que j'aimerais vous dire avant de partir, c'est que dérrière vos pseudos, n'oubliez pas la personne que vous êtes vraiment, n'oubliez pas que votre interlocuteur est également une personne et qu'il est fort probable qu'elle ne vous dise pas toute la vérité quand vous lui parlez. Garder toujours en tête ce proverbe "Être et paraître" qui définit parfaitement l'ère actuel d'internet, beaucoup trop de personnes mal intentionné vous mentent et ne recherche que de l'amusement personnel. Bien sûr, il y a des exceptions, mais elles ne sont que trop minimes, alors faites vraiment attention à vous, du fond du cœur.

Voilà ce que j'avais à peu près à vous dire, je garderai un beau souvenir de certaines personnes sur le Forum, d'autres à qui je demanderai d'arrêter leurs jeu inexcusable. Grande comme petite personne.

Soyez heureux comme vous êtes, jouez au jeu sans vous prendre trop la tête, et surtout..
Mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
 

kyhd

Graine divine
Je te souhaite tout le bonheur du monde Mister Clic :)
Peut-être nous croiserons nous de nouveau ailleurs :)
Bisous :)
 

DeletedUser12179

Solo nous n'avons pas eu le temps de nous connaître, de nous apprécier réellement, mais j'aimerais que tu passes pour moi, un dernier message, à celle qui fait vibrer ton cœur, si tu me permets.
Tu es la première personne, que j'ai rencontré, en arrivant sur ce forum, il y a presque un an, je n'oublierais jamais ta douceur et ton attachement à fuir les conflits, et j'aurai toujours plaisir, à me souvenir, de ces moments privilégiés, où nous avons échangé, en OFF sur le loup garou. Je vous souhaite à tous les deux, le meilleur. Bon voyage
 
Haut