Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
Ce qui va faire un ou deux diamants pour toutes les personnes qui posteront derrière ce post ^^
C'est possible ça ? Nyreen va s'arracher les cheveux avec ces montants variables :D
J'y vois aucun inconvénient, mais après arrangez-vous avec les hautes instances :p

Bonjour, j'nai rien à dire, j'poste juste derrière @Thorondhor , pour pouvoir être dans la distribution de diams.
Merci, THO ! :):D;):Do_O

ah si, juste hâte que nos oeuvres de la dernière question soient publiées, pour en apprécier certaines,
... et pouvoir rire des autres autant que vous rirez de la mienne ! ;):D
:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:
Servez-vous :p

Je prends le bleu !

Zut, c'est celui que je voulais ! :D:p;)

( @unangepasse , tu m'as fait éclater de rire, merci ^^ )


oui, @superminimoi , nuance à faire entre Population totale et Population disponible...
mais nos amis de l'équipe sont souvent larges dans leurs acceptations des réponses, ce dont on les remercie tous.

édit. désolé du doublon. En général, j'évite, mais là, SuperMinimoi a posté pendant que j'écrivais et j'ai cru que le mien était plus haut...
Ne pouvant supprimer ce post, merci à l'un ou l'autre gestionnaire du forum de bien vouloir le fusionner avec le 1er.


edit Ewinawell: c'est rectifié, on te tirera qu'une oreille vu que "faute avouée à moitié pardonnée" ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

lorsque tu dois construire ou upgrader un atelier te demandant 800 de population, si cette barre
upload_2018-3-19_18-47-24.png

est à 780 habitants... tu ne pourras pas construire ton batiment sauf à y mettre des diamants, ou à augmenter... ta population, Non ? Je fais encore erreur ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Par contre, - ah ça y est l'autre il vient réclamer des points - j'aurais aimé savoir si pour la suite 9 des cartes le 10 de pique était accepté avec la logique -1/+2/-3, merci :p
S'cusez-moi, mon post semble ne pas avoir été vu, est-ce que je pourrais avoir une réponse à ma question s'il vous plaît ? :confused:
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
Pour argumenter ou défendre ses réponses, y-a-t-il la liste par pseudo des énigmes validées ou pas par le staff ??
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Ta question n'a pas été oubliée la réponse t'a été donnée par Hamsterdame page 59 :
Erf... J'avais posté ma question après justement à propos du post d'Hamsterdame et de celui d'invoceusse :
Pour la 9 il peut être aussi logique de faire -1/+2/-3 mais là a la rigueur...
J'accepte bien évidemment que la réponse symétrique soit une des réponses acceptées mais en quoi la suite -1/+2/-3 serait-elle considérée moins logique ._.'
 

DeletedUser

Erf... J'avais posté ma question après justement à propos du post d'Hamsterdame et de celui d'invoceusse :

J'accepte bien évidemment que la réponse symétrique soit une des réponses acceptées mais en quoi la suite -1/+2/-3 serait-elle considérée moins logique ._.'

Je vais demander au concepteur de l'épreuve de te donner une réponse si possible.

@ritonius je ne comprends pas ce que tu demandes. Je pense que tu peux écrire dans le fil où tu as donné tes réponses, ca sera le plus simple. Mais il serait peut-etre bon que tu attendes que la liste des participant avec leur gains soit publiée...
 
Dernière édition par un modérateur:

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
@ritonius je ne comprends pas ce que tu demandes. Je pense que tu peux écrire dans le fil où tu as donné tes réponses, ca sera le plus simple. Mais il serait peut-etre bon que tu attende que la liste des participant avec leur gains soit publiée...[/QUOTE]

C'est vrai , j'étais pas très clair sur ce coup.... en fait j'ai vérifié, je pense avoir tout correct sauf quelques petites divergences dans les 20 questions du chapitre 6 : je demandais comment savoir si les réponses que les joueurs ont données ont ou pas été acceptées par le staff ? En d'autres termes, puis je savoir sur les 20 réponses que j'ai données, combien ont été rejetées ? (pour pouvoir ou pas argumenter)
 

DeletedUser

C'est vrai , j'étais pas très clair sur ce coup.... en fait j'ai vérifié, je pense avoir tout correct sauf quelques petites divergences dans les 20 questions du chapitre 6 : je demandais comment savoir si les réponses que les joueurs ont données ont ou pas été acceptées par le staff ? En d'autres termes, puis je savoir sur les 20 réponses que j'ai données, combien ont été rejetées ? (pour pouvoir ou pas argumenter)

Si je vais analyser tes réponses, combien d'autres joueurs, derrière, vont venir demander la même chose ? Ne peux tu vraiment patienter quelques jours que la liste soit publiée ? ou allez vérifier par toi même les réponses que tu as données en les confrontant à la liste des réponses publiées hier ?:)
 

DeletedUser6396

Si je vais analyser tes réponses, combien d'autres joueurs, derrière, vont venir demander la même chose ? Ne peux tu vraiment patienter quelques jours que la liste soit publiée ? ou allez vérifier par toi même les réponses que tu as données en les confrontant à la liste des réponses publiées hier ?:)


euh moi aussi je savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez soyez cool ziprimer nos devoir annotation en rouge svious plaissssssssssss et une belle note en vert :)

Merci

Ps aurais tu l'amabilité s'il tf plais de me donner un des diamants de préférence le bleu de thorondhor pour notre mariage avant de le proposer à d'autres....... Merci chérie:D
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Si je vais analyser tes réponses, combien d'autres joueurs, derrière, vont venir demander la même chose ? Ne peux tu vraiment patienter quelques jours que la liste soit publiée ? ou allez vérifier par toi même les réponses que tu as données en les confrontant à la liste des réponses publiées hier ?:)
Ok je vais faire ça ...merci
 

hamsterdame

Ex-staffien

Kalahaa

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir

Dans votre liste corrections/réponses; l'une de vos réponses me pose problème.

chapitre 6, question 8: Nouvelle race invitée (sorcier et dragon) mars 2017 (patchnote 1.23 du 1er mars 2017) et la matriarche dragon a fait son apparition dans l'event la marche des troupeaux soit le 6 juillet 2017 soit après la race. Donc soit j'ai manqué son apparition ailleurs et avant (mais où ?), soit elle ne peut pas figurer comme réponse. Merci d'éclairer ma lanterne
 

hamsterdame

Ex-staffien
Nous avons déja débattu de cette question 8. Au départ, nous pensions aux trois batiments qui font référence aux dragons dans leur nom avant leur apparition. Nous avons eu aussi dans les réponses des batiments qui présentaient un dragon dans leur design. Nous avons bien sûr accepté ces réponses aussi. La matriarche dragon est peut-être apparue après que le chapitre soit lancé, mais beaucoup de joueurs n'y étaient pas encore... Nous avons donc décidé d'accepter aussi.
Comme vous le voyez, nous avons été très large dans notre acceptation. Il suffisait de nous donner 3 batiments corrects pour remporter le point à cette question
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut