Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Je ne sais pas si la question a déjà été posée et je m'excuse si tel est le cas. Est-ce que la réponse (Poser une résidence magique et augmenter une résidence magique) a été compté juste pour la question concernant la manière d'augmenter sa population ?
 

DeletedUser5480

Bonsoir ici :)

Juste un ptit message pour remercier tous ceux qui ont bossé sur ce concours, c'est vraiment sympa (et les 2-3 jours sur chaque épreuve, je valide totalement ^^)
Je n'ai malheureusement pas pu vraiment participé mais j'ai pris autant de plaisir que d'habitude à faire les épreuves (maintenant....euh oui avec beaucoup de retard.....du coup je dois vraiment faire partie des masos :D:D:D:D)

Merci encore et bon jeu à toutes et tous (bon allez, je file faire le petit questionnaire maintenant :) )
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
afin que, ce soir, j'aille au lit, en ayant la satisfaction d'avoir bien compris (j'aime bien !! ;)) quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer grâce à quelle mamaille, la suite -1, +2, -3 est logique (jeu de cartes, n° 9) .... !! merci d'avance :)
 

DeletedUser4409

afin que, ce soir, j'aille au lit, en ayant la satisfaction d'avoir bien compris (j'aime bien !! ;)) quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer grâce à quelle mamaille, la suite -1, +2, -3 est logique (jeu de cartes, n° 9) .... !! merci d'avance :)

Car a chaque carte suivante on rajoute +1 (1/2/3/4/5) et aussi on inverse le signe (-/+/-/+/-) et ensemble cela donne (-1/+2/-3/+4/-5)
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
merci invoceusse pour ton explication .... j'irai moins bête me coucher :)
mais, vous ne croyez pas qu'ils avaient déjà suffisamment d'idées tordues sans en rajouter .... !!! bonjour la prochaine partie de cartes !! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut