Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12058

Donc minimum 1 case mais cela peut être plus.
Merci, cela m'aide un tout petit petit peu.
 

DeletedUser12178

Dans un ancien concours il y avait les explications imagées du logimage
Sont elles toujours d'actualité?
rly6.png

e7rl.png

8v6v.png
 
Dernière édition:

DeletedUser12058

@tallula
j'ai vu et c'est quand même pas clair.
Mais bon je verrai plus tard, là je vois des cases vertes, bleues et noires que je m'y perds :D
Seigneur Loup va roupiller et peut être par enchantement la solution sera là à son réveil. :p
(Que c'est beau de rêver...:rolleyes:).

édit :
@Isil Rilma et @tallula
Regarder déjà votre spoiler il y a une erreur dans la dernière image, c'est pas logique sur la dernière ligne : indice (3 , 5) la ligne ayant que 5 cases avec déjà 3 de noircis, l'indice doit être plutôt 4.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2484

petite question sur le logigramme, sur la première colonne il est marqué 1 - 2 mais si on regarde la ligne 30 (du fichier excel) cela commence par un 4 avec un carré en 5eme case horizontale donc pas possible ?
 

Prof Callaghan

Jeune pousse
petite question sur le logigramme, sur la première colonne il est marqué 1 - 2 mais si on regarde la ligne 30 (du fichier excel) cela commence par un 4 avec un carré en 5eme case horizontale donc pas possible ?

J'ai eu le meme probleme a un moment: ton tableur te fait une petite blague, il y a des chiffres plus loin a gauche !;)
-> la ligne 30 est 1 1 4 2 1 3 3 1 2 4 1

J'en profite pour remercier chaleureusement les organisateurs du concours, j'ai pris mon pied avec ce méga-logimage ! :p
 
Dernière édition:

Dulcinee

Détective d'Halloween 2016
Oh!!! des bâtiments cachés, ça fait longtemps!! j'adore cette épreuve :)
ou sinon un logimage, et il est de taille voila un défi bien motivant :)
Comment choisir j'adore ces 2 épreuves, je peux faire les 2 ?
 

DeletedUser12745

Oui, attention pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a un curseur en bas à mettre vers la gauche et aussi à droite pour aller en haut pour le logimage (il y a des chiffres cachés :rolleyes:)
 

DeletedUser10300

Ne connaissant pas assez le jeu, je tente le logimage...j'ai déjà des courbatures à la cervelle ..:D
 

DeletedUser6396

Alors entre 2 inter j'essaye de reprendre ce logimerdummmmmmmmmmmmmmmmmm arghttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je bloc toujours au même endroit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comment dire..... lLà ben je fouettes puissance 10 milles les organisateurs de ce chapitre pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
 

DeletedUser6396

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvais la manger la marmotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'hamsterdame:D:D:D Euh vous saviez que y en a qui bosse le week end:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Euh....
Merci à mon ophtalmo et à mon opticien pour mes nouvelles lunettes :)

Sinon pour ceux qui tentent pour la première fois l'épreuve des batiments cachés, copiez l'image sur un document excel. On peut l'agrandir énormément, sans que les détails soient déformés ou pixelisés. Ca aide vraiment bien
 

DeletedUser4731

bonjour,
je ne comprends pas ce qu il faut faire dans l épreuve 3 et plus particulièrement celle des batiments;
pouvez vous donner le mode opératoire SVP ou un peu plus de précision ?
merci d avance
babonne
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
bonjour,
je ne comprends pas ce qu il faut faire dans l épreuve 3 et plus particulièrement celle des batiments;
pouvez vous donner le mode opératoire SVP ou un peu plus de précision ?
merci d avance
babonne
Ce sont de minuscules petits bouts des batiments du jeu qu'il faut reconnaitre.
 

Arhedelle

Fleur de saison
j'adore les logimages mais avec mon grand-âge ....On a besoin d'une loupe pour les chiffres zut !!!!!!!!! Mais bon on va essayer d'y arriver....
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @baboone
Pour le chapitre 3, tu peux choisir l'épreuve qui te convient le mieux.
Pour le logimage, tu as les règles en spoiler.
Pour les batiments cachés, tu dois reconnaitre 10 batiments d'Elvenar, humains ou elfiques, ou encore spécifiques aux races invitées.
Tu peux trouver les images des différents batiments dans le Wiki. Quand tu penses avoir trouvé tous les batiments, tu nous envoies la liste, avec la précision de la race concernée
 

DeletedUser10300

Re

pour le logimage:
astuce:
l'imprimer, beaucoup plus simple que de le résoudre sur écran
- cocher les cases qui sont forcément vide
- noircir les cases qui sont forcément pleine
-barrer les chiffres une fois que les cases correspondantes sont noircies

commencer par les lignes et les colonnes déjà complètes au démarrage.

par déduction ce logimage, se remplit beaucoup plus vite et sereinement.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bon je vais prendre le logimage, je préfère me casser les neurones que de perdre la vue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut