Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

Et bien! Que ce passe t-il ?une envie de nous torturer ? Deux petites gentille pour une épreuve piouuuuuuuuuuuuuuuuuu :eek:o_O
Bon weekend l’équipe event vous allez etre tranquille le temps qu'on réussissent a finir...
Bon courage a tous .
 

DeletedUser4890

bonsoir. N'y aurait-il pas un fichier excel pour le logimage afin qu'on puisse le compléter plus facilement ?
Merci

OUPS !! Mille excuses .. la grille est disponible dans le sujet.
Merci aux organisateurs :)

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Supeeeeeerrr !! Merciiiii..Enfin un beau LOGIMAGE.... mis c'est la 1ère fois que j'en vois un qui comporte déjà des cases noires...j'en fait tous les jours (les logimages géants, je donne pas de marque, mais ils sont super) ...Merci encore à l'équipe parce que l'autre choix, c'était mort pour moi !! ... j'espère que beaucoup choisiront le même chemin.. ;);)
 

Pettoman

Fleur de saison
A ce propose des carrées noirs, sont ils des séparateurs et à exclure? ou faut il les compter dans les chiffres?. Ca me perturbe.
 

DeletedUser12058

Est ce que poser une question d'ordre pratique est possible ou pas concernant le logimage ?
 

DeletedUser12058

Merci, donc entre deux blocs noirs faut il obligatoirement un espace d'un carré blanc maximum ou c'est possible que l'écart soit plus grand ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut