signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser12188
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12188

bonsoir je vous fais ici une demande de signature car j'en ai vue de très belles et j'adore si vous êtes d'accord pour m'en faire une j'aime le monde imaginaire des elfes aux couleurs chatoyantes pour le reste vous avez carte blanche je vous fait une entière confiance merci d'avance si vous êtes d'accord de m'en faire une. Bonne soirée @ bientôt poutoux. ;):D:cool:
 

DeletedUser12178

bonsoir je vous fais ici une demande de signature car j'en ai vue de très belles et j'adore si vous êtes d'accord pour m'en faire une j'aime le monde imaginaire des elfes aux couleurs chatoyantes pour le reste vous avez carte blanche je vous fait une entière confiance merci d'avance si vous êtes d'accord de m'en faire une. Bonne soirée @ bientôt poutoux. ;):D:cool:
Bonsoir @elffina14
Je te propose celles ci , si cela te convient je met ton pseudo
Bon jeu et forum

xx6o.png
_
m3r3.png


nuie.png
_
7xgt.png


vw8n.png
_
48sz.png
 

DeletedUser12188

les 3 sont magnifiques le choix a été très dur et je vais prendre celle qui est en bas avec les papillons violets je te remercie infiniment c vraiment beau et quelle créativité chapeau bas encore merci à toi @ bientôt poutoux. Elffina :);):);):D
 

DeletedUser12188

encore merci du fond du cœur Isil que dois je faire pour obtenir ma signature suis nulle en cette matière et je tiens vraiment à signer avec cette magnifique signature que tu m'a faite dsl de t’embêter avec ça mais je clique sur édit et ça ne fonctionne pas au secours merci de ta réponse afin que je puisse signer avec ton oeuvre poutoux ;):):D
 

DeletedUser12188

fe2g.png

bonjour quand je vous dis que je suis nulle en informatique en voici la preuve je me retrouve avec 2 signatures et je n'arrive pas à en supprimer 1 ce qui fait que je ne peux pas l'enregistrer pour m'en servir désolée de vous embêter avec mes soucis mais help me @ bientôt j'attends vos réponses avec impatience et encore dsl pour cette boulette poutoux :oops::eek::oops::eek:

vw8n.png


bon apparemment j'ai réussi pour ma signature maintenant c avec l'avatar je fais des essais dsl de polluer ici je débute et sur le forum et en informatique(en fait je rame en informatique) merci de votre compréhension :oops::oops::oops::oops:

Messages fusionnés par Asticotine. Attention @elffina14, le multi-posts sont interdits sur le forum. Si tu souhaites rajouter quelque chose à un message déjà publié, pense à utiliser la touche EDITER. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Bonjour :)

Pour l'avatar, il faut l'enregistrer sur ton pc.
Ensuite tu vas sur ton profil en bas à droite de ton écran et tu choisis avatar.
Là tu as juste à récupérer l'image enregistrée sur ton pc.
 

DeletedUser12188

merciiii de vos réponses et merci Isil pour cette magnifique signature aimerais mettre ton nom dessous mais là encore c très compliquer pour moi ne vais plus vous embêter avec ça bonne soirée à vous poutoux :);):cool:
 

DeletedUser12188

coucou Hamsterdame merci de ta réponse c fait comme ca tout le monde saura qu'Isil est une artiste formidable ;) @ bientôt poutoux :):cool:
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut