si tu veux pas tu dis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je l'ai expliqué maintes fois dans plusieurs topics sur le forum qu'un beau mp de présentation faisait toute la différence :)

Attention, @kyhd, qu'écrire un tel MP demande, pour certains, autant d'efforts que de préparer un CV de candidature. Et sans aide disponible ! L'expression écrite exige un très réel effort pour certains.:)

Pour l'anecdote la plus incroyable des demandes des candidatures a été faite à notre Archi : "fé pa ta pu*e recrute -moi" *

Oui, et quand cela arrive au support, je vous dis pas le savon que ce joueur se prend. Les règles du jeu sont explicites et strictes. ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Attention, @kyhd, qu'écrire un tel MP demande, pour certains, autant d'efforts que de préparer un CV de candidature. Et sans aide disponible ! L'expression écrite exige un très réel effort pour certains.:)

Dans ce cas là, autant préparer un message bien fait une bonne fois pour toute et le copier / coller, histoire que la première impression soit déjà bonne. Par contre, si l'invitation accompagne le message, si tu utilises des expressions qui ne trompe personne (genre joueur de ton standing), etc... sans te préoccuper des réels points importants du jeu comme ses boosts, son mode de jeu, etc... tu donnes déjà le message que tu recrutes pour recruter et après on verra.

Mais quoiqu'il en soit, vous pourrez faire tout ce que vous voulez, vous aurez une majorité de non-réponse car les joueurs sont soit absents, soit recoivent X demandes par jour, soit plein de raisons.
 

DeletedUser7157

Je dois être une ourse mal léchée :D
Quand un petit joueur me mpe pour intégrer ma conf avec juste une phrase du style : "Puis-je venir chez vous ?". Je mets direct à la poubelle.
Mais non t'es pas un ourse mal léchée :eek: Je parlais du joueur qui joue seul et que toi tu inviterais dans ta conf.
Si il avait créé sa propre confrérie, ça coute rien, pour être seul dans son coin, avec une description pour dire "je joue solo, ne m'invitez pas", non seulement il serait pas dans le champ de visibilité mais en plus bon t'es sûr que lui c'est pas la peine de le contacter. C'est pour ça que ceux qui ne font pas ça et ne répondent pas sous prétexte qu'ils reçoivent 15 invit par jour, bon....
Sinon je suis d'accord, des deux côtés si le MP d'accroche est inexistant avec juste une demande sauvage, ou pas propre, ça donne pas vraiment envie :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ben franchement, je préfère pas de réponse, plutôt qu'un joueur qui t'envoi bouler en t'insultant, te juge sur le fait que tu ne recrutes pas des débutants pour la confrérie (alors que c'est totalement faux, on recrute de toute ère), et va en plus critiquer jusqu'à ton pseudo parce qu'il a envie de te faire ch... jusqu'au bout.
En tout cas bon courage pour ton recrutement :)
 

livo

Arbre monde
Bonsoir, j'ai fait une invite à **** pour voir si celle -ci pour lui convenir et ben comme impolitesse à son édit confrérie ya pas mieux c'est l'hopital qui se fout de la charité a juger mon approche aux joueurs limite analphabète et incorrect ,bonne lecture je la conseille (aux **** )bonne soirée et bonne quète

edit Ewinawell: @livo merci de ne pas provoquer inutilement sur une discussion du forum. Les Mps sont là pour régler les conflits entre joueurs, il n'est pas nécessaire de lancer des piques à la vue de tous et d'envenimer la situation. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Petit Denis

Fleur de saison
Coucou,
Enfin, si un joueur possède les derniers bâtiments Event c'est qu'il est actif. Il est normal que s'il recherche une confrérie il regarde si ses futurs collègues le sont aussi.
Et à l'inverse une guilde active cherche des membres actifs et ces bâts sont une preuve de cette activité.

Pas tout à fait d'accord : je n'ai pas les derniers bâts évents et pourtant je suis actif.
Avoir les bâts évents prouve que tu as été actif au cours du dernier évent.
Ceci dit, il y a tellement de joueurs inactifs, que ça devient compliqué pour recruter.

Je comprends les recruteurs qui ne reçoivent pas de réponse. Je comprends les "recrutés" qui ont 1 invitation par jour...
 

Thorondhor

Élève assidu
Il y a aussi les gens qu’on font du démarchage au hasard du classement en fin de tournoi auprès des joueurs avancés dans les petites confréries.... des fois effectivement je n’ai pas envie d’y répondre. D’ailleurs quand je réponds j’ai rarement un retour.
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Je ne répondrai qu'au message initial, ayant lu tout le reste, très souvent savoureux.
Tu as le droit de ne pas être content et d'exprimer ton énervement mais tu ne peux te permettre de les juger. Pourquoi leur mettre un zéro alors que finalement c'est peut être toi qui à tord de vouloir les solliciter et d'attendre une réponse. On t'a cité toutes les raisons pour lesquelles tu n'as peut être pas de réponse. L'indifférence c'est frustrant.
Sans vouloir être moralisateur les comportements ne sont pas si différents dans la vraie vie.
Sauf que ici c'est un jeu, les règles ne t'obligent pas à répondre aux gens. Il faut être patient.
Courage pour ton recrutement, bon jeu et patience.
A+, Nico
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Coucou,

A l'inverse tu as bien pire : celui qui te répond avec colère en mettant en copie la moitié de sa confrérie et la moitié de la sienne !
Qui t'accuse de manquer de valeurs, de n'avoir ni âme ni conscience, parce que tu lui as osé lui proposer de te rejoindre au cas où il aurait envie de changement.
Et qui est prêt à écrire des pages et des pages désobligeantes .... et qui te fait finalement regretter le silence de ceux qui t'ignorent ! :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Je dois être une ourse mal léchée :D
Quand un petit joueur me mpe pour intégrer ma conf avec juste une phrase du style : "Puis-je venir chez vous ?". Je mets direct à la poubelle.
Pendant 2 ans, j'ai répondu et expliquer. J'avoue avoir perdu patience surtout que c'est stipulé dans mon topic conf ou sur la page d'accueil conf.
Je l'ai expliqué maintes fois dans plusieurs topics sur le forum qu'un beau mp de présentation faisait toute la différence :)

bonjour,

@livo je comprends ton désarroi mais effectivement souvent les joueurs qui sont seuls ont arrêté de jouer ou ont fait une pause et donc ont soit quitté leur confrérie ou ont été "virés". Après si ils jouent seuls, car tu vois leur compte progresser, c'est qu'ils n'ont pas envie d'intégrer une confrérie et ce pour de multiples raisons qui les concerne et qu'ils n'ont pas forcément besoin ou envie d'évoquer. Mais cela je le concède ne justifie pas l'ignorance. A ce titre, le message de @Kaaru pourrait être une idée pour lancer une IS avec un petit menu déroulant, pourquoi pas.

Désolé @kyhd mais je ne te rejoins pas. Il est très aisé de faire un message que l'on conserve dans un fichier et ensuite de le "copier- coller" tout en personnalisant notre réponse. Et cela même si on reçoit des dizaines de messages. Cela concerne souvent des tout petits joueurs qui ont la quête principale "intégrer une confrérie ou quelque chose dans le genre (je ne me souviens plus depuis le temps)" et qui ont le droit à une réponse avec parfois un petit conseil et une explication du refus. Et quand on a le temps de passer ... heures sur ce jeu, on peut prendre un peu de temps pour répondre il me semble. Enfin, il est bien de se souvenir que nous avons aussi été "petits". Quant au message de présentation...nous ne sommes pas dans la vraie vie et nous ne postulons pas pour un emploi. Bref!

Ensuite, puisque je l'ai lu ci-dessus mais aussi que j'ai pu l'observer, personnellement je suis révolté quand j'apprends que des chasseurs de tête, bien souvent de "grosses écuries", essaient de débaucher des confrères ou des joueurs d'autres confréries tout cela parce qu'ils sont actifs. Je pense que les joueurs "avancés" savent ce qu'ils ont à faire si ils veulent quitter leur confrérie, et pour cela, effectivement il leur suffit de "tâter le terrain" là où ils veulent aller en envoyant un mp à qui de droit. Je considère que cette attitude est à la limite du déplacé (oui en sous entendu je m'adresse à certains chasseurs de tête qui se reconnaîtront).

bonne journée

:)
 

Kaaru

Romantique
A mes yeux, la qualité d'écriture n'est pas un critère primordial de recrutement. Savoir écrire est une chose, avoir des envies/objectifs en accord avec sa confrérie en est une autre. Avoir les deux est toujours agréable, cependant le premier est plus un bonus et ne témoigne en rien de la sympathie et de l'implication d'une personne.
 

DeletedUser

Personnellement, je ne comprends même pas que ce post soit encore ouvert...chacun est libre de répondre ou non à une invitation de la même façon qu'on peut inviter (ou non) un joueur s'il est libre d'une confrérie...

Tiens, moi ça m'emmerde que les gens ne savent pas lire et qu'ils polissent autre chose que ce qui est écrit sur ma ville...c'est fou ça, quelle impolitesse, quel manque de savoir vivre, ...
Ou encore mieux, une attaque directe : tiens, le clan des "Ka-ka" a encore frappé !
(@Kaaru et @karina84 : je plaisante bien sur et je précise que c'est juste parce que vous êtes tous les 2 juste au-dessus de mon post et que vos débuts de pseudos rentraient pile poil sur un truc pour bien brancher ! :D
D'ailleurs, ça me donne une autre idée :confused:)


/em prends un énorme bol de pop-corn


Et je troll soft encore...
 

Membre supprimé 7733

de la même façon qu'on peut inviter (ou non) un joueur s'il est libre d'une confrérie...

même si il est dans une confrérie! je sais c'est pas bien mais c'est pas interdit hih :D
et moi aussi je comprend pas pourquoi ce post est encore ouvert ;)

je veux bien du pop corn aussi ! miam! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut